Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...]

Aller en bas 
+34
laulo
Miss K.
Camille (Latelierpp)
Akiko
Dora
buttercup
invité
SkAliA
*sOoz*
süpi.G
nisnis
ShuMiaou VanDerCat
Waness
DeLaMagieVoodOo
Luxy
Pandorre
katiwa
Hiindii Piirate
Asntae
Magic-LockS
guitar_addict
Kaléa-chan
kouette kouette
*~Nelda~*
naoh
Apollonia_
Ju '
C0x3lin3
Skarabey
Pavot
Arwenellen
Uchka
Nébuleuz
k0k0w-patapOom.
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
k0k0w-patapOom.
curieux
curieux
k0k0w-patapOom.


Féminin Messages : 39
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand.
Humeur : Youpi la vie.

kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...]   kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 18:32

Javel a écrit:
nan mais faut arreter d'accuser directement les modo là, on a pas que ça a foutre que de juger une personne et d'aller supprimer ci et ça sous pretexte qu'elle a dit ça qui bousculait notre petit monde hahaha
surtout que quand j'ai voulu supprimer l'autre topic qui avait porté à polémique j'ai juste verrouillé le topic en lui disant de me mp toussa avant dle faire, et ça s'est bien passé entre elle et moi!

franchement je sais pas ce qu'il s'est passé je comprend pas trop mais c'est ça doit etre un bug!
on est des filles bien, MERDE Very Happy

et sympa ton taff en passant Kokow ^^ et sauvegarde sur un fichier word tt ton topic, au cas ou! comme ça tu fais un copié collé en cas de pépin et bim c'est reparé

Wink Non mais je vous accuse pas du tout les administrateurs. Au contraire j'ai rien à dire à propos de votre boulot. Dès que j'ai eu besoin de votre aide pour des renseignements ou autre vous avez toujours assurés. Y a rien à dire là-dessus.
Merci pour le compliment et merci aussi pour le tuyau ! Tout mon topic est enregistré sur Word Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://k0k0w-patapoom.blogspot.com/
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...]   kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 0:40

je parlais pas pour toi k0k0w ^^
je m'adressais plutot à voodooblow, ou autre detractrice haha
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...]   kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 10:48

puis en passant, c'est pas pcq un topic pose probleme qu'on supprimera tous les sujets d'une personne, ça n'a jamais été le cas, donc personne ne lui en veut et on ne s'acharne pas contre elle, vous en faites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...]   kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 13:05

buttercup a écrit:
puis en passant, c'est pas pcq un topic pose probleme qu'on supprimera tous les sujets d'une personne, ça n'a jamais été le cas, donc personne ne lui en veut et on ne s'acharne pas contre elle, vous en faites pas Wink

je parie que c'est TOI qui a supprimé hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
DeLaMagieVoodOo
fouineur
fouineur
DeLaMagieVoodOo


Féminin Messages : 169
Age : 34
Localisation : Narbonnus
Humeur : :)

kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...]   kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 15:55

on trouver sa bizare c'est tout ! je prend sa défence d'aprés ce quel me dit car je la conais personellement et je c'est quel vole pas les gens si le probleme et reglé et ben tamieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...]   kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 21:11

J'kiff bien c'que tu fais, autant niveau photos que créas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 33
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...]   kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 21:44

t'as un super univers, j'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
timide
timide
Akiko


Féminin Messages : 2
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Joyeuse

kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...]   kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 14:54

j'aime beaucoup les boites de conserves que tu as récupéré et costumisé , c'est génial pour y mettre des stylos , des pinces et milles et une choses qui trainent sur le bureau =) . En plus c'est très jolie , j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille (Latelierpp)
voyeur
voyeur
Camille (Latelierpp)


Féminin Messages : 836
Age : 36
Localisation : Argentine

kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...]   kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 16:36

J'adore ton univers miss, c'est très sympa, et c'est tout ce que j'aime !
Coup de coeur pour les boite de sardines <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierpetitpois.com
Invité
Invité




kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...]   kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 15:47

J'aime bcp ton univers aussi.
Gros coup de coeur pour les boîtes de sardines et les doudous.
Revenir en haut Aller en bas
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...]   kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 16:38

J'adore vraiment ton univers, c'est trop joli !
Génial, le recyclage des boites de conserve =P
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...]   kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 17:11

Pareil, j'adore ce que tu fais, les recyclages (les boites de sardine et le poste sont top), les peintures...
Revenir en haut Aller en bas
laulo
voyeur
voyeur
laulo


Messages : 509

kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...]   kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 17:53

waouh j'aime beaucoup ce que tu fais ça sort de l'ordinaire puis le recyclage des boite de conserve c'est juste une super idée!
bravo miss!
Revenir en haut Aller en bas
Oleander
fouineur
fouineur
Oleander


Féminin Messages : 296

kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...]   kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 19:33

Han, ils sont trop chouette tes dessins ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Zoopy
fouineur
fouineur
Zoopy


Féminin Messages : 218
Age : 38

kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...]   kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 17:08

C'est superbe !
Le mur surtout, au début j'ai regardé vite fait j'ai cru que c'était un tableau, j'avais pas réalisé que c'était mur entier. Ca déchire !!
Revenir en haut Aller en bas
DeLaMagieVoodOo
fouineur
fouineur
DeLaMagieVoodOo


Féminin Messages : 169
Age : 34
Localisation : Narbonnus
Humeur : :)

kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...]   kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 19:47

Allez on vote pour Kokow silvouplai !
Revenir en haut Aller en bas
lydylyk
timide
timide
lydylyk


Féminin Messages : 10
Humeur : Utopique

kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...]   kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 14:21

super sympa ce que tu fais j'aime tout!!!ton univers est mignon est "romantique" les boites de conserves c'est géniale comme concept!!!et mon coup de cœur la vielle radio repeinte c'est trop beau!!!bonne continuation! cheers cat
Revenir en haut Aller en bas
http://lydylyk.jimdo.com/
Gravity_
fouineur
fouineur
Gravity_


Féminin Messages : 185
Age : 31
Localisation : PACA

kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...]   kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 13:31

Haaaa je kiffe les boites de conserves, super concept . Et j'aime beaucoup la custo de la valise et le poste de radio ça rend super bien !

J'ai fais un tour sur ta page fb, tout a fait le genre d'univers que j'apprécie, continues comme ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://superangie.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...]   kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
kOkoW patapOom [tissus, aiguille, POSCA, doudou, bijoux...]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos frimousses
» kOkoW patapOom
» kokow PatapOom / Le retour.
» [RECHERCHE CONSEILS] Artoyz
» Peinture sur tissus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Touche-à-tout-
Sauter vers: