Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vous et le sport

Aller en bas 
+104
elpiou
zachou
Barbie Bifuck
Titane
Em
The Red Haired Girl
Bambie
HorrorSirene
Juls
reila
Ju '
laa-laa
morue
just
Piomme
Violette-
Laraythiel
Anarkia
Momoko
Waness
usagi
Edrine ~
caclue
nalexshia
choux
Lothus
cherrychapstick
LiLi Boo
**Caro**
Polette
lylisratdogs
bemydog
Parasite-ev3
Microbe
Kimiko
Dinosaur
Birdie
Clow
*Jenna*
l0la
Hook
Kromie
lilo
Sulfa
saskia
Tihocan
Isalinea
missdy
hoshiko
Hoshiii_
Meiko
orelia
*psykei*
WaterCloset
moonskin
jukiczar
. pomme .
Asntae
La Moutardaise
Uchka
buttercup
Holie
Lilin
Lady_Alabama
Vivifromage
Pshitt
*Sarah*
naoh
Mély Mélo
Valérie
Nasty Swallow
Zap Ann
Erin
Jones.
Noname
Juxx
Cockli
Mathilde
IndieGène
oursonsympa
loreley
Crunchy
Marine
Bonny Kruegger
AppolinA
milk.
Pandorre
Ŀɨиɑℓγ
Noctaly
Miss K.
pehknoz
katiwa
kyooran
*~Nelda~*
Evy
Biskotyk
Skarabey
cawo
Camille (Latelierpp)
Pavot
S
rockfairy
Tristania
La Tortue
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Vous et le sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 12 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 12:21

pareil, j'ai commencé la zumba hier soir j'ai adoré! Même si je suis une super empotée mais ca viendra. Et ce matin on a suivi la gymdirect avec Aurel en replay, on a eu les squat comme ca avec les pointes des pieds ca latte, et fait travailler les mollets!
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Vous et le sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Avr - 13:00

Et de une semaine de squat passee Smile encoré 3, courage moi même
Cava j'ai pas du tout de courbatures le lendemains
Allé ce soir j'entame les 100 squats me semble fiouf
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vous et le sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 12 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 12:20

bon bah moi aussi je me tapes toujours mes squats, 250 par jour (mais j'augmente plus, c'est déjà beaucoup je trouve), toujours pas de différence pour ma part, je me sens pas plus musclée, juste hyper crevée juste après, j'espère vraiment que je vais me muscler un peu des cuisses! Bon après y'a des jours où je zappe quand même, parce que quand j'ai déjà pas la forme je sais que je tiendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Vous et le sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 12 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 21:30

laa-laa a écrit:
je me suis inscrite au yoga aussi, une fois par semaine, au début je m'emmerdais mais au final je trouve ça super bien pour la respiration

J'avais du mal au début aussi et maintenant je suis accro, je trouve ça top, j'arrive vraiment à me relaxer et surtout j'ai "appris" à respirer.
Puis pour un crevette zéro muscle comme moi, c'est plutôt doux comme sport, j'arrive à progresser doucement mais suremment, contrairement aux autres sports où je me décourageais. Bref, je conseille !
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Vous et le sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 12 Icon_minitime1Mer 23 Avr - 23:37

j'ai essayée de faire des abdos se soir, c'est un massacre, j'ai pas réussie.
Je vais tenter les squat du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Vous et le sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 13:36

Ce week end je me suis éclatée.
Je me suis calée dans le salon, en habits de lumière, avec cette vidéo:



Et j'ai suivi tout ce que faisait la dame. Avec quelques petits aménagements, qui pour moi ont fait la dif'. Je ne veux pas savoir dans quelle langue elle parle, ni même connaitre le son de sa voix. J'ai fait une tite sélection de tous mes sons qui bougent bien, genre ça:

(Oreilles sensibles s'abstenir. Ce morceau n'est évidemment pas exploitable dans le cadre d'une recherche acoustique de qualité, mais plutôt dans le but de faire vibrer mon gros corps, ce qu'elle réussit plutôt bien. Je préfère prévenir.)


...je me suis calée le mp3 dans le soutif, et j'ai fait chauffé le dance-floor.

En fait c'est facile de trouver ce genre de vidéo sur le net, mais avec des musiques qui t'inspirent, c'est plus compliqué. En général c'est des sons main-stream mous et moches, et les nanas poussent des cris de belettes qui te découragent plutôt qu'autre chose. Alors que là, je suis restée motivée de bout en bout. Du moment que ta musique à un rythme plutôt répétitif, genre boom-boom-boom, ça se cale tout seul sur la vidéo.
Et ça vaut un cours de Zumba en club, sans le monde, la chaleur, les coudes de ta voisine dans l'oeil, la facture qui fait mal.
Bref, si comme moi t'es fauchée et agoraphobe, c'est la soluce pour transpirer.

Matériel requis: Une maison, un espace d'environ 9m carré à sol plat (même moins c'est jouable), un lecteur mp3, une play-list qui bastonne, une connexion internet, une bouteille d'eau, un élastique pour les cheveux longs, une tenue confort, et je crois qu'on a fait le tour.  Smile

Je me suis tellement éclatée, que j'en voulais encore, j'ai dérivé sur celle là, avec des femmes-robot (je refuse de croire qu'elles sont humaines):



Bon après, faut imaginer la scène du point de vue de mon mec. Mon corps parcouru de spasmes qui s'agite dans un silence de mort, entrecoupé de quelques frottements de pieds, et respiration de bœuf. Mais on en est plus là depuis longtemps tout les 2, je fais caca la porte ouverte.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vous et le sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 13:48

Je n'aurais pas de vis à vis avec la fenêtre du salon peut être que ...
Mais non du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Vous et le sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 14:13

http://www.ebay.fr/itm/MON-VOISIN-TOTORO-Rideaux-Japonais-Noren-Studio-Ghibli-Hayao-Miyazaki-/271109018995
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vous et le sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 15:07

Ooooh c'est tellement ce que je veux pour mes placards ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vous et le sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 15:08

c'est ton mec qui a du se marrer Barbie! La prochaine fois dis lui de nous faire une petite video!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Vous et le sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 15:35

Hook a écrit:
Ooooh c'est tellement ce que je veux pour mes placards ! Very Happy

Chte connais par  I love you baby...  
Spoiler:


Violette- a écrit:
c'est ton mec qui a du se marrer Barbie! La prochaine fois dis lui de nous faire une petite video!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Vous et le sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 16:07

Waw con ! je viens de faire même pas 10mn de ta vidéo PUMP IT UP c'est ultra crevant ! Wouw !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou


Messages : 871
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Tu m'suces la bite?

Vous et le sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 17:26

Ouai, j'allais dire, mon mec étant constamment chez moi et vivant dans un studio, je n'envisage même pas ça si je veux pas souffrir de moqueries jusqu'à la fin de ma vie (voir même après)!
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Vous et le sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 12 Icon_minitime1Mar 20 Mai - 14:27

J'attaque la musculation, c'est cool le cardio mais tu reste bien flasque quand même, donc hop la coach ma fait un suivie muscu bien ciblé.
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
fouineur
fouineur
Sookie


Féminin Messages : 172
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : All good thing !

Vous et le sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 12 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 17:48

Coucou les filles, si ça vous tentes de vous mettre au hula hoop j'ai créer une association à Paris avec une amie, l'asso s'appel COSMOHOOP et nous faisons notre journée de lancement gratuite le 6 juillet au parc de Bercy avec initiation au hula hoop, stands de vente de cerceau etc... de 13h a 18h.

Plus d'info ici: https://www.facebook.com/events/241921812668004/?ref_dashboard_filter=calendar

Et je vous met le lien de la page de l'asso si vous voulez liker et vous tenir au courant des evenements Wink

https://www.facebook.com/cosmohoop1

Et pendant que j'y suis une petite video que j'ai faite avec mon copain en mode jonglage attitude Wink

Bon visionnage!!

https://www.youtube.com/attribution_link?a=xyAcaLN1BbQ&u=%2Fwatch%3Fv%3D1ufWzifVLO0%26feature%3Dshare
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vous et le sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 12 Icon_minitime1Mar 22 Juil - 13:38

Je me suis remise au challenge corde à sauter ! Wait&see
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vous et le sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 12:34

Fin de ma deuxième semaine du challenge corde à sauter.
Je suis passée de 5min à 18min de corde sans mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vous et le sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 12 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 22:35

ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé sport ici!

Moi cette année je fais toujours du cirque, mais la grande différence c'est qu'on s'est tous choisi une spécialité. Du coup par semaine on fait 50minutes à 1h de préparation physique (abdos, gainages, pompes, course, petits exercices en tout genre) qui est déjà assez intense, puis 30 à 45 minutes de spécialité. J'ai choisi le mât chinois et c'est hyper cool, j'ai même mis quelques petites vidéos sur mon fb mais du coup je peux pas vous les montrer ici (enfin je crois pas, ou alors faut qu'on m'explique comment on fait).
Du coup, je fais du mât depuis décembre à peu près, et même si je suis pas au niveau pour montrer quelque chose de correct qui aurait la classe devant des gens, j'arrive quand même à faire des trucs cools et ls progrès sont rapide c'est hyper motivant. Et c'est ouf comme je me suis musclée: dos, épaules, mollets, biceps et abdos de ouf, je partais de rien à la base et maintenant j'ai vraiment l'impression d'être athlétique je suis trop fière de moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp


Féminin Messages : 1591
Age : 35
Localisation : 94
Humeur : en mousse

Vous et le sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 12 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 23:39

j'imagine que tu t'es musclée et qu'il faut avoir des bras et des abdos en béton! ça doit être hyper dur, bravo laa-laa!! Dommage que l'on ne puisse pas voir les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vous et le sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 12 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 0:08

au pire si ça t'intéresse vraiment de voir je peux peut être en mettre quelques unes sur youtube, je suppose que c'est pas trop compliqué de se créer un compte (même s'il y a déjà plein de vidéos de gens bien plus doués que moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Leknaah
fouineur
fouineur
Leknaah


Féminin Messages : 205
Age : 30

Vous et le sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 12 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 20:34

Ah oui ça doit être chouette laa-laa, ça m'intéresse aussi ! Je faisais un peu de tissus aérien avant, mais dans mon nouveau patelin y'a rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphine-dejean.com
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vous et le sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 12 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 12:19

du coup je vous mets la première vidéo, c'est les débuts donc que la base: les positions de repos Wink

https://vimeo.com/129079254

Leknaah ça devait être super chouette, le tissu c'est vraiment difficile, et pour trouver où pratiquer effectivement ça doit être galère, moi c'est ce dont j'ai peur aussi: si avec mon boulot je suis mutée ailleurs je pense que j'aurais du mal à retrouver un endroit où faire du mât
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Leknaah
fouineur
fouineur
Leknaah


Féminin Messages : 205
Age : 30

Vous et le sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 12 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 12:56

Aaaaaah mais c'est cool laa-laa! C'est super physique aussi oui. Limite le mat chinois ça aurait pu me plaire, à défaut du tissu. Il y a bien un cirque là où j'habite, mais ils ne proposent ni mat ni tissu, et le trapèze ça me plait pas... C'est assez particulier donc c'est vrai que ça va être dur de retrouver cette pratique si tu déménages, mais il ne faut pas y penser ;p

*Quand j'aurai une maison j'aurai mon propre tissu, comme ça je pourrai en faire quand je voudrai Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphine-dejean.com
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vous et le sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 12 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 13:50

ha ha ha Laa laa je comprends mieux pourquoi vous devez faire 1h de abdo/gainage etc, ça a l'air bien physique pour tenir sur ton mât !!
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vous et le sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 12 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 1:05

Orunn et encore la première vidéo c'est rien, tu tiens limite tout seul sur le mât, par contre là on fait des trucs un peu + dur j'ai bien mal aux abdos à la fin!

Du coup ça me fait plaisir que vous ayez un peu envie de voir ce que je fais, j'ai remis une vidéo + récente cette fois (3 mois d'écart entre les 2) c'est pas encore ça hein, c'est sûr, mais je suis bien + à l'aise. (d'ailleurs je vois que j'ai pris des bras entre les 2 vidéos...)

https://vimeo.com/129153058
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Vous et le sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le sport   Vous et le sport - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le sport
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les salles de sport
» Connaissez-vous A.L.L.I ?
» Faire du sport au bureau pour garder la ligne
» hello a vous
» Les looks que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: