Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]

Aller en bas 
+12
shahyena
feedesdreads
sosote
lunatics
$σииσ†єK
bulbizarde
katiwa
Lilly-May
l0la
lylytek
fee-cerise
Ju '
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Empty
MessageSujet: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]   Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:59

Voilà 2ans maintenant que je réalise des dreads de mes petites mains.
Je peux vous les poser sur St Nazaire (Loire Atlantique) ou vous les envoyer par la poste.

Je commande mes cheveux sur le net ce qui fait qu'il y a un certain délais pour les recevoir (1à3 semaines au pire) Mon fournisseur peut être en rupture de certaines couleurs un certain temps, donc ne vous étonnez pas si je vous dis que là couleur n'est pas dispo pour le moment.

Si vous voulez un devis, vous devez m'envoyer ceci :
Le nombre :
La longueur :
La grosseur :
La/les couleurs :
Unis et/ou bicolores :
Le nombre de chaque :

Je ne fais pas de translative ni de roots.

Mes palettes

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Cc_xte10

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Cc_xte11

Place aux photos de mes commandes déjà passées.

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Copie_10 Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Copie_11

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Copie_12 Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Copie_13

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Copie_14 Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Copie_15

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Copie_16 Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Copie_17

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] 09-02-10 Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] 09-07-10

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] 13-02-10 Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] 14-08-10



Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] 16-03-10 Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] 17-06-10

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] 17-11-10 Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] 19-10-10

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] 22-08-10 Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] 26-05-10

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] 29-06-10 Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Dscn0910

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Dscn1010 Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Dscn1110

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] P1010910

Dreads portées :

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] 100_4010 Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] 22702110

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] 22702310 Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] 23349710

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] 23421910 Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] 23648110

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Claire10 Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Dreadp10

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Dsci0010 Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Dsci0011

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] P1020110 Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] P1020210

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] P1020310


Dernière édition par zim le Sam 27 Mar - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Empty
MessageSujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]   Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_minitime1Sam 16 Jan - 0:00

Rah, tes dreads sont superbes !
J'espère en avoir entre les mains un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Empty
MessageSujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]   Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_minitime1Sam 16 Jan - 0:02

Merci beaucoup Embarassed
Si un jour tu veux un devis n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
fee-cerise
fouineur
fouineur
fee-cerise


Féminin Messages : 256
Age : 39
Localisation : Pres d'Avignon
Humeur : Happy :)

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Empty
MessageSujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]   Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_minitime1Sam 16 Jan - 0:09

Ouaiiis Zim !!! Tes dreads sont superbes !! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Empty
MessageSujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]   Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_minitime1Sam 16 Jan - 0:13

Merci merci Very Happy

J'essaie de faire au mieux pour vous contentez Wink
Revenir en haut Aller en bas
lylytek
fouineur
fouineur
lylytek


Féminin Messages : 227
Age : 44
Localisation : ici et là
Humeur : déjantée

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Empty
MessageSujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]   Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_minitime1Sam 16 Jan - 1:24

toujours aussi parfait par ici cheers depuis le temps que je le dis, je vais vraiment finir par te passer commande ma choupette:) tu fais des dreads moyennes ou que des fines?
Revenir en haut Aller en bas
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Empty
MessageSujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]   Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_minitime1Sam 16 Jan - 1:31

la photo des marrons qui forment un demi cercle: j'adore!!!! Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Empty
MessageSujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]   Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_minitime1Sam 16 Jan - 12:18

Elle sont juste magnifique ces dreads Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité




Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Empty
MessageSujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]   Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_minitime1Sam 16 Jan - 14:41

Merci beaucou les filles Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Herz

Lylytek : Je fais aussi des moyennes Smile Par contre je saurais pas te dire le diamètre exacte car j'suis pas à mesurer quoi^^

Lilly-may : si tu avais dis le contraire j'aurais pas compris Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa


Féminin Messages : 782
Age : 53
Localisation : finistère
Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Empty
MessageSujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]   Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_minitime1Sam 16 Jan - 15:28

raa superbe ,pi t'as mis une vieille pix de moi de dos mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://katiwa.e-monsite.com/
Invité
Invité




Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Empty
MessageSujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]   Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_minitime1Sam 16 Jan - 16:21

Ahaha ouais <3
Revenir en haut Aller en bas
sosote
Invité




Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Empty
MessageSujet: dread   Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_minitime1Lun 18 Jan - 0:31

salut
alors dis moi combien pour des dread fines moyenne ou longues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Empty
MessageSujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]   Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_minitime1Lun 18 Jan - 0:37

Merci de remplir ceci et de me l'envoyer par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosote
Invité




Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Empty
MessageSujet: dread   Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_minitime1Mar 19 Jan - 13:30

pour des fines environ 45cm,de couleur chatain et pour tte une tète.je veux juste une fourchette pour me donner une idée.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Empty
MessageSujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]   Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_minitime1Mar 19 Jan - 15:21

Il serait bien que tu te connectes pour que je puisse t'envoyer ça en mp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
lylytek
fouineur
fouineur
lylytek


Féminin Messages : 227
Age : 44
Localisation : ici et là
Humeur : déjantée

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Empty
MessageSujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]   Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 2:16

je t'ai mp mamzelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Empty
MessageSujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]   Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 2:30

Je t'ai rep Smile
Revenir en haut Aller en bas
bulbizarde
curieux
curieux
bulbizarde


Féminin Messages : 22
Age : 36
Localisation : cassis
Humeur : enjoy baby!!!

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Empty
MessageSujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]   Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 6:18

tres beau travaille mamzelle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bulbizarde/bulbizarde-dreads
Invité
Invité




Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Empty
MessageSujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]   Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 16:25

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Empty
MessageSujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]   Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 19:53

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] 17-06-10

j'adore la présentation !!!! on dirait des malka bien lisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
Invité
Invité




Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Empty
MessageSujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]   Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 20:21

Merci Smile
C'est la commande dont je suis la plus fière (si j'avais pu les garder Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Empty
MessageSujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]   Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_minitime1Lun 22 Fév - 17:47

Commande d'une miss sur Sky

60 doubles moyennes et longues
30 noires
30 strawberry

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Dscn1219
Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Dscn1220
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Empty
MessageSujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]   Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_minitime1Lun 22 Fév - 20:25

trop beau comme d'hab quoi !!! j'espère qui y'aura les photo porté !! j'arrive pas a imaginé les deux !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité




Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Empty
MessageSujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]   Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_minitime1Lun 22 Fév - 20:26

Merci tout beaucoup, j'espère aussi avoir des photos mais bon c'est même pas sur qu'elles partent bien chez leur destinataire....
Revenir en haut Aller en bas
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics


Féminin Messages : 632
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : Bien

Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Empty
MessageSujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]   Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_minitime1Lun 22 Fév - 20:27

Han j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
Contenu sponsorisé





Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Empty
MessageSujet: Re: Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]   Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zim'Dreads dans le 44 et vpc [Stop la prise de commande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happening "Stop aux animaux dans les labos"
» * Face De Poulpe Dreads &Co. * VPC dans toute la France et pose de dreads dans 84,30,34,13,26,07!!
» Stop EPR
» Pétition Stop au dépeçage de chat en Chine
» Squizz dreads vpc & 13 MAJ Commande Marine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Dreads, extensions-
Sauter vers: