Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Floodage sur les Cheveux Blancs!

Aller en bas 
+96
nichiki
Venerys
Barbie Bifuck
Oriane
bemydog
Miss K.
Violette-
Laraythiel
Shadows
Edrine ~
Yukimiwa
.Blatte.
usagi
MélinaVD
Hanna
bloody
morue
Marquise Hexen
Arlequine
.Lil.
Clow
Gravity_
WaterCloset
KaOchKa
Lady_Alabama
virgule
S
zachou
ShuMiaou VanDerCat
crucio
ichigo_kawai
ponyo
Birdie
Grenä
l0la
Anaïswoods
PsyluX
reila
Sulfa
Yemelyan
. pomme .
Broumamamama
Tihocan
April_Diary
Isalinea
Tralali
Hikari
Em
SuGaR
naoh
Yougo
*Jenna*
Goretteuh
Aenima
Emilyjolie
°noodles°
$σииσ†єK
La Tortue
Devy
Rotting
*xtasia*
Oz
Oleander
Zap Ann
Hook
Aêrine-x
Cockli
Arisu
Tolia
Nanou.
izumihiiiflower
oursonsympa
kiko
neva
laulo
mik0nasse
ShoOt
Waness
pOx
Kawa
katiwa
Ju '
lith
invité
Dove
Anachromy.
babé
Blurp
Skarabey
nyu
Vulpes vulpes
Georgia
aciddcherry
milk.
Holie
laa-laa
100 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Blancs! Empty
MessageSujet: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:20

parce que c'est juste trop classe, et que c'est une couleur que j'ai jamais réussi à avoir!

Floodage sur les Cheveux Blancs! A4b734965f154bd487a99d5c73a9eeaf

Floodage sur les Cheveux Blancs! E196abc4a87e699ae5fc138606c67796

Floodage sur les Cheveux Blancs! Hair_toss_by_erikatt

Floodage sur les Cheveux Blancs! Blind_by_ploc

Floodage sur les Cheveux Blancs! Lovely_Poo_by_JunkyxDoogle
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Floodage sur les Cheveux Blancs! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:22

Je veux ses boucles *.*

Floodage sur les Cheveux Blancs! 72682910
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Floodage sur les Cheveux Blancs! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:39

j'hesite a tenter le blond platine comme sur la premiere photo
j'en etais pas loins a un moment mais c'etait cheveux long et la cheveux court ca me demange trop c'est tellement classe

en plus avec les meches bleu la j'adore !

Floodage sur les Cheveux Blancs! 12650010
Floodage sur les Cheveux Blancs! 22530610
Floodage sur les Cheveux Blancs! P1010310
Floodage sur les Cheveux Blancs! Pourri10
Floodage sur les Cheveux Blancs! 25012210

si seulement j'osais :
Floodage sur les Cheveux Blancs! 7d971c10
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Blancs! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:56

ah oui les mèches vertes c'est chouette, et vos photos sont canon!

moi j'ai essayé mais j'ai les cheveux tellement foncés qu'ils sont restés bien jaunes (-_-) donc moins joli, et puis tout secs tout bousillés c'est vraiment pas agréables d'avoir ça sur la tête!

une autre que je viens de trouver:
Floodage sur les Cheveux Blancs! Blond_hair_couple_by_Dar1nka
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

Floodage sur les Cheveux Blancs! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! Icon_minitime1Lun 15 Fév - 2:40

Floodage sur les Cheveux Blancs! 7d911310
Floodage sur les Cheveux Blancs! 25653910
Floodage sur les Cheveux Blancs! 09012610
Floodage sur les Cheveux Blancs! Agynes10
Floodage sur les Cheveux Blancs! Agynes10
Revenir en haut Aller en bas
Georgia
curieux
curieux
Georgia


Messages : 43

Floodage sur les Cheveux Blancs! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! Icon_minitime1Lun 15 Fév - 3:21

Floodage sur les Cheveux Blancs! Ld2ffda8f515a4cce810c0a

J'adore cette couleur, vraiment, si je pouvais je la porterai sans hésiter, mais j'ai les cheveux bien trop longs et foncés pour tenter l'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Vulpes vulpes
fouineur
fouineur
Vulpes vulpes


Féminin Messages : 240
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Floodage sur les Cheveux Blancs! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! Icon_minitime1Lun 15 Fév - 8:00

Ah le blond platine <3
Je les ai eu pendant un moment mais dur dur d'entretien et ça m'a bien bousillé les cheveux (en même temps passer du roux au blond c'est pas le plus simple -_-')

Floodage sur les Cheveux Blancs! Loic_e10

J'aime :

Floodage sur les Cheveux Blancs! Emo_pl10
Revenir en haut Aller en bas
nyu
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 353
Age : 40
Localisation : Hayange

Floodage sur les Cheveux Blancs! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! Icon_minitime1Lun 15 Fév - 9:48

moi après la decoloration de mon rose
Floodage sur les Cheveux Blancs! 100_1010
Revenir en haut Aller en bas
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey


Féminin Messages : 1445
Age : 35
Localisation : Nice

Floodage sur les Cheveux Blancs! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! Icon_minitime1Lun 15 Fév - 12:41

Ca donne envie cette couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://skarabey.co.cc
Blurp
fouineur
fouineur
Blurp


Féminin Messages : 285
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Humeur : kilookool

Floodage sur les Cheveux Blancs! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! Icon_minitime1Lun 15 Fév - 14:29

c'est claire j'adore.
Mais étant brune, bien brune, j préfére même pas osé ^^
j'avai réussi a avoir que mes pates de cette couleur, mais rien que ça, elles étaient toutes bousillé.
Alors j'imagine même pas si j'avaits fait le reste :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Blancs! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! Icon_minitime1Lun 15 Fév - 14:36

j'ai testé ce week end. Mais jsuis un peu jaune encore. J'ai rasé aussi les cotés du coup je peux me faire une crête Smile

Jprendrai en photo plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Blancs! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! Icon_minitime1Lun 15 Fév - 16:04

Blurp a écrit:
c'est claire j'adore.
Mais étant brune, bien brune, j préfére même pas osé ^^
j'avai réussi a avoir que mes pates de cette couleur, mais rien que ça, elles étaient toutes bousillé.
Alors j'imagine même pas si j'avaits fait le reste :O

bah tout pareil que toi, j'osais même pas toucher mes cheveux tellement ils étaient horribles (pas moches mais au toucher brrr)

mais ça donne envie tellement c'est beau, mes préférés c'est avec des petits reflets violets (dus au shampooing violet non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Floodage sur les Cheveux Blancs! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! Icon_minitime1Lun 15 Fév - 16:55

Rholalalala sur un coup de tête j'aurais presque envie de me décolorer en blonde juste pour le fun !!! Mais j'y connais tellement rien, j'aurais peur de me cramer les cheveux No
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Floodage sur les Cheveux Blancs! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! Icon_minitime1Lun 15 Fév - 17:00

Malgré mes 7 décolos à la suite, j'étais encore bien jaune (en même temps, va virer une colo noire en deux jours), alors tant pis.


Floodage sur les Cheveux Blancs! N1339233824_262358_3596

Floodage sur les Cheveux Blancs! N1339233824_235613_2481

Floodage sur les Cheveux Blancs! N1339233824_287750_1129172
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Anachromy.
fouineur
fouineur
Anachromy.


Féminin Messages : 170
Age : 32
Localisation : Réunion/Montpellier.

Floodage sur les Cheveux Blancs! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! Icon_minitime1Lun 15 Fév - 17:08

Une amie :

Floodage sur les Cheveux Blancs! Zzzzzz11Floodage sur les Cheveux Blancs! Sans_t11

3 décolorations espacées ( chatain foncé à la base ) ses cheveux étaient abimés aux pointes mais super doux ! Faut dire qu'elle s'est balladée avec des cheveux oranges puis blond/jaune un bout de temps aussi haha ^^'

sinon :

Floodage sur les Cheveux Blancs! 10008910
Floodage sur les Cheveux Blancs! 11762710
Floodage sur les Cheveux Blancs! Jason_10
Floodage sur les Cheveux Blancs! Taylor10
Floodage sur les Cheveux Blancs! Sans_t12
Floodage sur les Cheveux Blancs! 22562910
Floodage sur les Cheveux Blancs! 23255510Floodage sur les Cheveux Blancs! 23584510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Blancs! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! Icon_minitime1Lun 15 Fév - 17:10

En fait même une série de décolorations ne rendra jamais le cheveu blanc, puisque le produit décolore des pigments artificiels, même avec une coloration blanche par dessus. Perso j'avais déjà essayé d'avoir un résultat vraiment Blanc/platine et fait plusieurs tentatives en bourrinant comme une ouf et jamais je suis arrivée à un résultat correct, même à 30 ou 40 volumes et en reteignant en blanc par dessus.
Il a fallu que j'attende que mes cheveux repoussent bien et que les pigments artificiels de mes couleurs précédentes disparaissent. Du coup ça fait presque 4 ans que je suis platine et j'ai tellement lutté pour y arriver que jamais je repasserais dans une couleur foncée. :/
Après je suis pas coiffeuse mais je pense pas qu'on puisse avoir des cheveux de cette couleur et en bon état (à moins de vraiment avoir une nature de cheveux costaud) c'est beaucoup d'investissement au niveau des soins (tant financier qu'en temps).
(ça fait très fille superficielle : ma vie = mes cheveux lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Floodage sur les Cheveux Blancs! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! Icon_minitime1Lun 15 Fév - 17:12

Oups C'était moi en fait ... ya des gens qui squattent mon ordi et qui oublient de se déconnecter ^^
Sorry Meno !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Blancs! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! Icon_minitime1Lun 15 Fév - 17:29

Jsuis d'accord avec ce que tu dis Klr. J'ai été platine il y a deux, mais je ne l'ai pas été longtemps, mais pour retrouvé une couleur "normal" j'ai du faire au moins 4 5teintures, tellement elle dégorgeait....

Une amie a moi est platine depuis 3 ans et pareil elle a essayé deux trois de revenir à une couleur, mais impossible ça dégorgeait à chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Floodage sur les Cheveux Blancs! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! Icon_minitime1Lun 15 Fév - 17:38

ça te va tellement bien Klr, moi j'adore!
du coup tu fais quoi? déco puis une teinture blanche?

Babiole on voit que tes racines sont bien décolorées, c'est déjà ça! C'est (enfin c'était) chouette en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Floodage sur les Cheveux Blancs! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! Icon_minitime1Lun 15 Fév - 17:49

Vouais je déco les racines à 30 volumes (tant que je peux, toute seule c'est pas facile :/) et j'ai "fabriqué" un mélange pour teindre en blanc par dessus, un mélange de soins, shampoing déjaunisseur, de la couleur violette, bleu, et blanche diluées.
Et puis entre les décolo, j'entretiens un shampoings sur deux avec un bon shampoing déjaunisseur (pas trop parce qu'on se retrouve facilement avec les cheveux gris, voire violet :/)
Mais j'ai jamais réussi à avoir un résultat parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Floodage sur les Cheveux Blancs! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! Icon_minitime1Lun 15 Fév - 17:56

J'ai une petite question Klr, désolé mais j'aime aussi beaucoup tes cheveux surtout qu'ils ont l'air en bon état: du coup tu décolore tes racines tous les combiens, tu apportes des soins nourissants à tes cheveux en plus de shampoo spécifiques. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Floodage sur les Cheveux Blancs! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! Icon_minitime1Lun 15 Fév - 20:05

La gamme Phyto fait des shampoings super efficaces, j'utilise le phytargent pour la "couleur" (et il répare bien le cheveux aussi), et le shampoing intelligent de phyto aussi et celui-là est vraiment super !
Ensuite j'évite les soins qui doivent être rincés parce que l'eau c'est "pas bon", dessèche les cheveux. Donc je prends le Ciment Thermique de Kérastase pour faire mon brushing, et la crème de jour sans rinçage phyto 6.
Les soins Furterer sont super bien aussi ! En gros ça fait quand même de l'investissement, je dois quand même tronquer le budget fringues ^^
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Floodage sur les Cheveux Blancs! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! Icon_minitime1Mar 16 Fév - 0:21

Wala, j'ai fait la galerie correspondante "Galerie de Cheveux Blancs poil aux dents", j'ai récupéré toutes les photos deja postées sur ce topic, donc à partir de maintenant, si vous voulez collaborer à la galerie, c'est par mp avec moi que ça se fait!


sinon ça manque de photos de Shoot par ici!
j'aimerais tant être platine, mais ça me va horriblement mal haha (why so cruell)
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Floodage sur les Cheveux Blancs! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 21:52

Floodage sur les Cheveux Blancs! 33602815
Floodage sur les Cheveux Blancs! 33602816
Floodage sur les Cheveux Blancs! 33602817

non je ne suis pas tombé amoureuse de cette fille; c'est faux ^^'
du coup ca me demange encore plus de passer platine mais bon voila l'entretien...
je pense craquer juste pour l'été...on verra...
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Floodage sur les Cheveux Blancs! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! Icon_minitime1Ven 19 Fév - 23:09

toujours rêvé d'avoir les cheveux blancs, bien blancs/argentés, pas platine, mais j'ai vite laissé tomber l'idée vu mes cheveux actuels...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodage sur les Cheveux Blancs! Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Blancs!   Floodage sur les Cheveux Blancs! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodage sur les Cheveux Blancs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floodage sur les Cheveux Violets!
» Floodage sur les Cheveux Rainbow!
» Floodage sur les Cheveux Bleus!
» Floodage sur les Cheveux Verts!
» Floodage sur les Cheveux Roses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: