Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Eyes Lips Face

Aller en bas 
+92
moluskette
Meiko
julie_lescaut
Kimiko
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Luxy
Goretteuh
Piitsh
Tolia
*Libellule*
Dafney
Kro
Tralali
*psykei*
Asntae
BloodyHell
Slash_
Em
cherrychapstick
Clem
Zap Ann
Orlane
Thelma
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Nyx
Piomme
nalexshia
Microbe
lith
SuGaR
chav
pinkwater
Vickie
mary
Ŀɨиɑℓγ
$σииσ†єK
ThePrecious
charlotte
Lilin
Lady_Alabama
Lila
Hello_De_Lou
Mercredi
babé
reila
Hibiscus
Nanou.
** Millie **
Princess Clarinet
Arisu
Mok
Leskou
Skayha
Holie
Broumamamama
Hook
Lala
laa-laa
Alexiel
Marjolaine ☆⌒
oursonsympa
liloow
Cherry
*xtasia*
wed
Lenore
Poison Ivy
lilifee
Miss K.
Lub'
usagi
Aenima
Luz*
fidji
Nébuleuz
Luce ღ
KaOchKa
guitar_addict
buttercup
Bläst
aciddcherry
kiko
nyu
Biskotyk
Lye
pinktoy
Lilly-May
holy-virgin
Pavot
kyooran
96 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran


Féminin Messages : 502
Age : 32
Localisation : PERPINYAAA / Toulouse

Eyes Lips Face Empty
MessageSujet: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face Icon_minitime1Mer 17 Fév - 17:13

Alors ce site http://www.eyeslipsface.fr/ ca fait un petit moment que je le scrute dans tous les coins et je compte bien commander d'ici peu. Ben faut dire que le prix encourage beaucoup =) en lisant un peu partout j'ai vu que ils ne testent pas sur les animaux, encore un petit plus.
Mais bon quand on voit en grande surface un liner a 10 euro et là seulement à 1 y a de quoi se poser des questions sur la qualité. Au début je voulais seulement prendre un set de pinceaux mais tant qu'à faire pourquoi pas commander quelques produits.
Alors ces fameux produits à seulement 1 euro ( sauf tout ce qui est minéral ) est ce que quelqu'un les a testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Eyes Lips Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face Icon_minitime1Mer 17 Fév - 18:47

Plein de gens ont testé, suffit de lire ici : Eyes Lips Face

Personnellement je ne suis pas tenté du tout, quand je vois la différence de qualité entre MAC/MUFE/Bobbi Brown et Séphora, pour moi il n'y a pas photos, je préfère payer le prix de la qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Eyes Lips Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face Icon_minitime1Mer 17 Fév - 20:12

Tu as Pb Cosmetics aussi, c'est le même principe, tout à 1€, sauf que c'est français^^

http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/

J'ai commandé des pinceaux et un taille crayon, livraison rapide et frais de port corrects.
Les pinceaux sont bien, en même temps c'est mes tout premiers, donc je peux pas comparer. Mais bon 20€ dans un pinceaux, ça me ferait mal, je compte donc continuer chez eux^^

Pour ce qui est du make up, j'ai pas essayé, j'ai un peu peur de la qualité... Comme pour ELF en fait :s
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Eyes Lips Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face Icon_minitime1Mer 17 Fév - 20:50

ba moi j'aime bien elf c'est sur que ca ne vaut pas BBrown MAC Mufe ca c'est clair mais après pour petit budget je trouve ca bien !!!
J'ai acheter des pinceau chez eux et je trouve qu'il vallent bien ceux de sephora (que j'ai aussi)
J'ai pu du coup testé l'anticerne (j'osai pas par rapport au prix) mascara duo, baume lèvre ... après sur le site par lui meme tu a les avis des consommatrices ca aide à l'achat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité




Eyes Lips Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face Icon_minitime1Mer 17 Fév - 20:58

Je pensais commander un de c'est jour car bon le prix est plus que sympathique Very Happy

Lilly-may si un de c'est 4 tu veux y recommander ça m'intéresserais de faire un achat groupé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Eyes Lips Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:55

ba écoute ouep je voudrai essayé les produit minéral la dernière fois il n'avait pas ce que je voulais !!!
faudrait qu'on voit ca !!! tu me dis quand Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

Eyes Lips Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:32

Ca fait plusieurs fois que je commande et je suis scié par la qualité de certains produits j aime beaucoup leur politique
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Eyes Lips Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:38

kyooran a écrit:
Alors ce site http://www.eyeslipsface.fr/ ca fait un petit moment que je le scrute dans tous les coins et je compte bien commander d'ici peu. Ben faut dire que le prix encourage beaucoup =) en lisant un peu partout j'ai vu que ils ne testent pas sur les animaux, encore un petit plus.
Mais bon quand on voit en grande surface un liner a 10 euro et là seulement à 1 y a de quoi se poser des questions sur la qualité. Au début je voulais seulement prendre un set de pinceaux mais tant qu'à faire pourquoi pas commander quelques produits.
Alors ces fameux produits à seulement 1 euro ( sauf tout ce qui est minéral ) est ce que quelqu'un les a testé ?

Déjà testé !

Pinceau : +++
Ombres à paupière fard : +++
Ombre à paupière mousse : +++
Vernis : + (Ça dépend lesquels)
Eye liner stylo : ++ (s'use vite mais tenue impec')
Baume pour levres (utilisé sur les joues) : +++

Wink


Dernière édition par Lye le Jeu 18 Fév - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

Eyes Lips Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:40

mon produit preferé c est le matifiant
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Eyes Lips Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face Icon_minitime1Mer 17 Fév - 23:08

baumes pour levre je l'ai trouve nul moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Eyes Lips Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face Icon_minitime1Mer 17 Fév - 23:40

Lilly-May a écrit:
baumes pour levre je l'ai trouve nul moi !!!

Tu l'as utilisé ou ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Eyes Lips Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 0:28

sur celle qui se voit lol!

non mais ca me donne l'effet d'un anestésiant sur les lèvre c'est trop bizarre !! fin j'aime pas mais ces mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk


Féminin Messages : 628
Age : 32
Localisation : Troyes (10)
Humeur : Fofolle

Eyes Lips Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 0:30

Je commande régulierement et j'ai jamais eu de problèmes la qualité est bonne ! J'aime bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Eyes Lips Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 0:37

Lilly-May a écrit:
sur celle qui se voit lol!

non mais ca me donne l'effet d'un anestésiant sur les lèvre c'est trop bizarre !! fin j'aime pas mais ces mon avis Smile

Ah ben je peux pas te dire 'ai pas utilisée sur les lèvres.. je détourne les maquillages moi x)
Revenir en haut Aller en bas
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran


Féminin Messages : 502
Age : 32
Localisation : PERPINYAAA / Toulouse

Eyes Lips Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 2:00

Waouw merci des réponses les filles =) bon alors je pense sincèrement prendre commande en grande partie pour les pinceaux ( je demande pas à avoir des pinceaux de pro donc je pense qu'ils me suffiront ), et les vernis aussi me tentent, parce que 4€ à séphora non merci ça commence à faire beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Eyes Lips Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 10:01

Lye a écrit:
Lilly-May a écrit:
sur celle qui se voit lol!

non mais ca me donne l'effet d'un anestésiant sur les lèvre c'est trop bizarre !! fin j'aime pas mais ces mon avis Smile

Ah ben je peux pas te dire 'ai pas utilisée sur les lèvres.. je détourne les maquillages moi x)
ah et tu l'utilise pour quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Eyes Lips Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 12:46

Lye a écrit:
Déjà testé !

Pinceau : +++
Ombres à paupière fard : +++
Ombre à paupière mousse : +++
Vernis : + (Ça dépend lesquels)
Eye liner stylo : ++ (s'use vite mais tenue impec')
Baume pour levres (utilisé sur les joues) : +++

Wink

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
nyu
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 353
Age : 40
Localisation : Hayange

Eyes Lips Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:42

Je viens de recevoir ma commande.
J'ai surtout pris des vernis que j'ai testé sur chaque doigts^^
Ca seche très vite la couleur est bien surtout le rose pale, j'ai l'impression d'avoir fait une french, ca fait ressortir le blanc de mes ongles.
Donc pour l'instant je suis ravie!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
voyeur
voyeur



Masculin Messages : 500
Age : 36

Eyes Lips Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face Icon_minitime1Lun 22 Fév - 22:12

les rouges à lèvres et gloss : -
les fards à paupières : -
moi j'ai gardé les pinceaux, les vernis, le all over cover stick, le stick 3 en 1, l'aseptisant pour les mains, le reste : poubelle
Revenir en haut Aller en bas
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran


Féminin Messages : 502
Age : 32
Localisation : PERPINYAAA / Toulouse

Eyes Lips Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face Icon_minitime1Lun 22 Fév - 23:19

Arf kinoko pourquoi le rouge à lèvre et le gloss tu dis - ? et le fard a paupière aussi ? :s c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
kiko
voyeur
voyeur



Masculin Messages : 500
Age : 36

Eyes Lips Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face Icon_minitime1Mar 23 Fév - 12:39

^^ kyooran, c'est pas grave, moi j'ai trouvé ça super cheap, c'est tout !
mais je t'encourage à tester par toi même, à 1 euros c'est pas la mort non plus.
et le reste c'est franchement pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk


Féminin Messages : 628
Age : 32
Localisation : Troyes (10)
Humeur : Fofolle

Eyes Lips Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:32

Moi je viens de reçevoir ma commande ( livraison en deux jours trop bien ) et je dirait que les eyes liner sont trop bien, le mascara pareil, et la gamme pro à 3,50 le produit est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
kiko
voyeur
voyeur



Masculin Messages : 500
Age : 36

Eyes Lips Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face Icon_minitime1Mer 24 Fév - 11:22

d'ailleurs si y'a des filles de paname qui veulent essayer, j'ai plein de trucs à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Eyes Lips Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face Icon_minitime1Mer 24 Fév - 14:00

Mais dit pas ça malheureuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kiko
voyeur
voyeur



Masculin Messages : 500
Age : 36

Eyes Lips Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face Icon_minitime1Mer 24 Fév - 14:15

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyes Lips Face Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyes Lips Face
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» oO° Face-SouK °Oo
» Présentation de Face De PouLpe
» * Face De Poulpe Dreads &Co. * VPC dans toute la France et pose de dreads dans 84,30,34,13,26,07!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: