Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 scénographie en belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zmaelle
curieux
curieux



Messages : 20

scénographie en belgique Empty
MessageSujet: scénographie en belgique   scénographie en belgique Icon_minitime1Dim 21 Fév - 15:21

comme la scénographie en france, c'est à bac+3 souvent, c'est pas facile d'accès et je ne peux plus accèder en MANAA, j'aimerais me tourner vers la belgique. donc voilà, je voulais connaitre l'avis sur les écoles belges : saint-luc, la cambre... la difficulté pour y entrer ? la séléction en cours de cycle ? et si on peut rejoindre un master scéno après une licence d'art du spectacle française ?
(j'ai envoyé un mail mais ils ne me répondent pas alors vu que certains sont dans des écoles belges...)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

scénographie en belgique Empty
MessageSujet: Re: scénographie en belgique   scénographie en belgique Icon_minitime1Lun 22 Fév - 23:24

jpeux pas t'aider mais je pense que le plus simple serait d'aller voir sur le site ou de les appeller Wink hésite pas a leur renvoyer des mails aussi!
bon courage miss!
Revenir en haut Aller en bas
 
scénographie en belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trolls et Légendes à Mons (Belgique) 23 et 24 avril
» Etudes en Belgique, quelqu'un pour m'éclairer?
» Fête Médiévale d'Antoing (dimanche 26 juin) Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: