Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Blabla sur nos animaux

Aller en bas 
+122
Lye
Thelma
Wonder Pony
Mercredi
Hanna
ShuMiaou VanDerCat
fla'Mme
Gravity_
Kalika
feedesdreads
L_ _ _T
Clow
Juliette I
Art-N-roll
*Libellule*
** Millie **
WaterCloset
Arlequine
buttercup
nyu
Orlane
Georgette
Melou
Pigmenthe
C0x3lin3
Hoshiii_
Em
Biskotyk
Uchka
Bonny Kruegger
Mazzza
Kro
Mushaboom
Alexiel
bemydog
Skarabey
. pomme .
Zap Ann
Ko@la_ tchii 13
Asntae
Piomme
mika
Tralali
invité
Noname
Jones.
Meuh~
Juxx
Héli
Fenril
SuGaR
bloodydoll
holy-virgin
reila
Elowdiie
Svatantrata
*~Nelda~*
Crunchy
Aenima
Skayha
tite_bibi
rekia
Sourire
miss cook
Ambre
morue
SugarDoll
Erin
Hook
Meiko
Bambie
Marine
VaZeLiNe
Crok
Broumamamama
Nhi
nalexshia
Ŀɨиɑℓγ
Khira
Mero
petitelfe
Plushsoup
Rotting
La Tortue
oursonsympa
Lady_Alabama
Oleander
BlÖp
KiHoO
Reiko
Juliakro
aciddcherry
Luz*
Ju '
Nébuleuz
Yukimiwa
babé
*sOoz*
Pandorre
Vivifromage
MeCoO
Tristania
Lady-kiwii
kiko
KaOchKa
dawn
pOx
Paralthea
Freya
Tolia
lith
moonskin
Waness
mary
neva
Dora
lunatics
saskia
Nanou.
Nymphetamine
tite-nici
laa-laa
126 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Blabla sur nos animaux Empty
MessageSujet: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux Icon_minitime1Lun 22 Fév - 23:52

Bon y'avait pas de topic blabla, et j'avais juste envie de le dire, histoire de me déstresser un peu je pense, on va faire opérer notre raoul national demain pour ses petits yeux, le pauvre, alors ça me stresse un peu et j'ai mal d'avance pour lui (-_-)

Vivement qu'il nous revienne en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
tite-nici
fouineur
fouineur
tite-nici


Féminin Messages : 295
Age : 32
Localisation : Reims + Troyes

Blabla sur nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux Icon_minitime1Mar 23 Fév - 1:26

raoul c koi comme animal ??
moi mes pepetes elle éternue je me fais du soucis mais d'un coté elle ont rien d'autre comme symptome !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine


Féminin Messages : 579
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Morphée

Blabla sur nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux Icon_minitime1Mar 23 Fév - 2:07

Gogogogo Raoul! Vivement son retour alors. Smile

Qu'est ce qu'il a aux yeux si c'est pas indiscret?

Je profite de cette partie blabla pour déclarer le début de la période "j'ai un aspirateur greffé dans la main" à l'appart. \o/ Notre cher furet Pringles a commencé sa mue de printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Blabla sur nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux Icon_minitime1Mar 23 Fév - 2:39

Et bien moi j'élève mon nouveau compagnon , Eustache de son nom petite tourterelle
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Blabla sur nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux Icon_minitime1Mar 23 Fév - 11:28

ahah Nymphetamine les poils c'est une vraie galère! moi je lui fais un calin et après je frotte mon sweat pendant une demi heure (-_-)

Alors Raoul a (je n'ai aps très bien tout compris mais en gros) la cornée qui se détache et donc ne peut pas cicatriser normalement, c'est tout irrité et pour guérir ça il faut l'opérer de l'oeil, racler la cornée et faire plein de petits trous avec une aiguille pour faire cicatriser. Beurk hein!
Sinon photo de la bête, pour tite nici:


Blabla sur nos animaux N636533634_1414932_4249
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
tite-nici
fouineur
fouineur
tite-nici


Féminin Messages : 295
Age : 32
Localisation : Reims + Troyes

Blabla sur nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux Icon_minitime1Mar 23 Fév - 11:37

raoul est un chien qui porte tres bien son nom ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Blabla sur nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux Icon_minitime1Mar 23 Fév - 11:49

ahah oui je trouve aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
saskia
matteur
matteur
saskia


Messages : 1172
Age : 40

Blabla sur nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux Icon_minitime1Mar 23 Fév - 11:57

j'adore sa bouille à Raoul Smile qu'il te revienne en très grande forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics


Féminin Messages : 632
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : Bien

Blabla sur nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux Icon_minitime1Mar 23 Fév - 12:33

ah tres beau Raoul!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine


Féminin Messages : 579
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Morphée

Blabla sur nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux Icon_minitime1Mar 23 Fév - 14:11

Ah oui je vois ce que c'est comme opération (même si j'en ai jamais vu en vrai), j'espère que vous le récupérerez vite après l'opération!

Rha je suis fan de ton chien.

La même pour les calins plein de poils, mais en plus quand il se balade dans l'appart on le suit limite à la trace... Je me fais des bandes de scotch et je les utilise pour dépoiler mon sweat. x]
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Blabla sur nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux Icon_minitime1Mar 23 Fév - 22:29

J'ai récupéré Raoul, il est tout moche avec un paupière cousue pour 2 semaines, et colerette en prime, il est super content^^ le pauvre! Et quand je l'ai récupéré, cet enfoiré avait même pas l'air content de me voir, il a fait un petit tour et s'est barré direction la réserve de croquettes du véto! Qu'il est bête ce neunoeil! (c'est son nouveau surnom!)
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Blabla sur nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:24

C'est bien que tous se soit bien passe LaaLaa pour Raoul [ qui a une bouille geniale quand meme]! Et pour le coup des croquettes, le mien m'a fais la meme!! Genre, nan, j'suis bien la, il y a manger, je repars pas avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Blabla sur nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux Icon_minitime1Mer 24 Fév - 13:31

diiiiites les meufs!
est ce quelqu'un s'y connait en allergie de chat?

parce je vous explique j'ai un pote qui a deux minettes chattes,
l'une est enceinte, l'autre peut être aussi,
et donc je voudrais en prendre un (si il trouve personne il les tue...Sad )

mais mon biboo est allergique à fond,
enfin on a eu a deux reprises un chat et
il respirait mal dès qu'il restait trop avec et tout, ca le grattait etc...
galère,
mais ca dépends des chats en fait on dirait que yen a qui provoque rien chez lui
et d'autres il meurt dans les 5 minutes (j'exagère, mais ca le gratte, il s'essouffle et tout)

bref est ce qu'il y a des solutions efficaces et durables contre cette putain d'allergie?
je sais je devrais voir un allergologue mais pr le moment rien n'est sur donc en attendant je chercher des "témoignages".

merci!!!

(je copie colle dans l'autre topic au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
mary
voyeur
voyeur
mary


Messages : 465
Localisation : rhone alpes
Humeur : maïssienne

Blabla sur nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux Icon_minitime1Mer 24 Fév - 13:38

Ah Nevaaaa , faut pas tuer les chatons , il a qu'a mettre une annonce sur

RESCUE , il trouvera rapidement une solution ou contacte moi en mp je peux

lui faire l'annonce si il veut pas, j'ai un compte RESCUE , pauvre ti bébé Blabla sur nos animaux Icon_rolleyes


sinon niveau allergie , je connais un ga qui est allergique et

ca le fait éternuer mais seulement quand les chats sont juste a coté de lui

( dans la meme piece quoi )
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Blabla sur nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux Icon_minitime1Mer 24 Fév - 13:41

bein mon mec aussi ca le fait éternuer et tout, la totale quoi,
et il a moyen envie de revivre ca, mais il aime beaucoup les chats aussi donc relou!

et oué je vais lui parler de rescue, pask bon, gore de tuer les tit bébés quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Blabla sur nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux Icon_minitime1Mer 24 Fév - 14:53

Bah moi mon allergie a disparu quand j'ai pris des chats What a Face
(dès que je rentrais chez quelqu'un qui en avait chez lui, même si la maison est propre et toute bien cleanée/aspirée -> étrenuements, yeux qui pleurent, les sinus qui démangent...)
et depuis que j'ai des chats : pu rien
(et même chose pour mes allergies de printemps, depuis que je vis à la campagne, ça va nettement mieux!)

Le mieux étant de consulter un allergologue qui en saura bien plus, car j'ai l'impression que chaque allergique est un cas "spécifique"...


(et sinon les poils longs, en fait c'est moins galère: ça se ramasse/nettoie mieux, alors que les poils courts vont plus "s'incruster" dans les tissus tout ça
et pis c'est doux cat Very Happy )



(je constate avec amertume la super utilité de mon post Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Blabla sur nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux Icon_minitime1Mer 24 Fév - 15:18

bein oué c'est chelou on dirait vraiment que ca dépends des chats!
et toi depuis que t'es plus "allergique" au tien,
est ce que les autres chats te font éternuer et tout comme avant, ou t'as plus rien du tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Blabla sur nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux Icon_minitime1Mer 24 Fév - 15:20

plus rien du tout !
que du bonheur cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Blabla sur nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux Icon_minitime1Mer 24 Fév - 16:27

Neva je pense vraiment que ton cheri doit aller consulter et voir si y a pas de traitement possible, ou bien des desenbilisation

Ben là j'ai recuperé 4 petits chiots croisés labradors, ils ont moins d'une semaine, à moi les joies du sevrage...et le pire est à venir, car il faut les placer
Bref, ya des cons sur terre qui font faire des portées et qui balancent les chiots à l'arrache après....et y a des cons comme moi qui sont trop sensibles pour voir ces petits bouts partir à l'euthanasie
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Blabla sur nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux Icon_minitime1Mer 24 Fév - 16:33

Oui je sais qu'il faut qu'il consulte et se fasse désensibiliser Wink
c'est cke j'ai écris plus haut,
je demandais des témoignages pr voir si l'une d'entre vous
avait déjà fait ce genre de truc et tout^^


Dernière édition par neva le Mer 24 Fév - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Blabla sur nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux Icon_minitime1Mer 24 Fév - 16:46

J'ai une collègue qui a fait faire une desensibilisation à son fils, mais dans le cas d'une allergie à la viande de porc
C'etait un peu galère apparement mais ça a bien marché

Sinon etant jeune, j'etais allergique aux colorants, allez dire à une gamine de 6 ans qu'elle peut pas manger de bonbons
J'avais de l'eczema grave, mais au final, à force de me gaver de bonbons et conneries pleines de colorants c'est parti !

Je pense que ça depend pas mal des reactions, maladies de peau ça doit passer, faut faire plus gaffe pour les reactions respiratoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla sur nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux Icon_minitime1Mer 24 Fév - 16:59

Neva moi je suis super allergique, ça commence par une petite crise, qui peut se transformer en belle rhinite pour finir en vilaine sinusite a se taper la tete contre les murs.

Yeux qui pleurent sans cessent, nez qui gratte, je me mouche des litres, j'ai mal a la tronche, je respire mal, le bonheur quoi !
Je suis allergique, a la poussiere, au pollen et ... aux poils de chiens !
Hors j'en ai deux et depuis que je suis sous traitement, ben je revis !!!
Je suis meme allergique "au contact", c'est a dire si je suis pas sous traitement et que je fais des calinous a mes p'tits gros (et je leur en fait des tonnes), ben j'ai le visage qui me gratte et ça me donne des plaques rouges Sad

Je prend de l'AERIUS, c'est un comprimé a prendre tous les soirs, aprés des fois j'oublis de le recuperer a la pharmacie, et si je l'arrete genre 3/4 jours, bim c'est reparti donc c'est que c'est vraiment ça qui me fait du bien...

Aprés tu as d'autes antihistaminiques, plus ou moins fort mais si Jo veut bien faire l'effort de penser a prendre un cachet tous les soirs (comme si il prenait sa pillule mdr), je pense que c'est gerable.
Puis tu as ceux que tu prends en cure, et ceux que tu prends en "urgence", genre tu fais une crise et ça la calme.

Moi c'est tout simplement mon medecin generaliste qui me prescrit l'ordonnance.

Je pense que ça suffit pour commencer.
Ca sert a rien d'aller payer une fortune pour faire des test chez un allergologue, puisque je pense que lui est plus la lorsque tu ne sais pas a quoi tu es allergique, pour en chercher la cause et pouvoir par la suite traiter au mieux, hors la Cheri sais a quoi il est allergique, aux poils de CHATS, donc une petite ordo chez le generaliste en expliquant la cause et les symptomes, et ça peut suffir Smile
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Blabla sur nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux Icon_minitime1Mer 24 Fév - 17:02

Disons que l'allergologue peut sans doute voir le degré d'allergie, voir si c'est vraiment grave, et si un traitement simple peut regler le problème ou si il faut quelque chose de special
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Blabla sur nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux Icon_minitime1Mer 24 Fév - 17:22

yes merci laetitia!

mooskin radical ta solution hihi!! jvais foutre plein de chats autour de jo,
ya bien un moment où il s'y fera!! mdr le pauvre...

laet bein c'est ca le truc c'est que si il doit prendre un médoc tout les jours de sa life pr pouvoir avoir un chat bein je crois que c'est foutu...
quoi que je peux lui dire attends moi je prends bien la pilule tt les jours pr pas qu'on est une tribu, tu peux bien faire ca namého!!

bouahhh jsépa c'est vrai que l'allergologue c'est cher quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Blabla sur nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux Icon_minitime1Mer 24 Fév - 19:33

prenez un sphinx... (mais là ça coutera plus cher que la consultation chez l'allergologue !!)

ben dis donc j'espère que vous trouverez une solution, ça doit être frustrant pour lui s'il aime les chats ! (et pour toi aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla sur nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur nos animaux   Blabla sur nos animaux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla sur nos animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.
» Happening "Stop aux animaux dans les labos"
» Liste des cosmétiques non testé et testé sur animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Vos petites bètes-
Sauter vers: