Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boutique Yummy!

Aller en bas 
+9
Pavot
Bläst
Melou
reila
Tristania
Juliakro
petitelfe
Waness
invité
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Boutique Yummy! Empty
MessageSujet: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! Icon_minitime1Mar 23 Fév - 12:49

Voilà le lien de la boutique d'une pote, avec des accessoires etc importés d'un peu partout!



http://www.yummyshop.fr/index.php



On y trouve genre ça:

Boutique Yummy! DSC_0074

Boutique Yummy! DSC_0266

Boutique Yummy! Sac_deerylou

Boutique Yummy! DSC_0076

Boutique Yummy! DSC_0265

Boutique Yummy! DSC_0215

Boutique Yummy! DSC_0081


Et c'est trop cool!!


Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Boutique Yummy! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! Icon_minitime1Mar 23 Fév - 13:25

y'a des trucs bien cool
genre lui,là I love you

Boutique Yummy! DSC_0261

et des trucs trop kikoo
Boutique Yummy! DSC_0286
Revenir en haut Aller en bas
petitelfe
voyeur
voyeur
petitelfe


Féminin Messages : 419
Age : 36

Boutique Yummy! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! Icon_minitime1Mar 23 Fév - 15:43

merci javel du coup je vien de passez commande !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/petitelfecrea
Invité
Invité




Boutique Yummy! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! Icon_minitime1Mar 23 Fév - 15:54

c'est clair l'aspi éléphant est génial !!

y'a vraiment des trucs chouettes, hop, dans les favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

Boutique Yummy! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! Icon_minitime1Mar 23 Fév - 16:20

*


Dernière édition par Juliakro le Mer 24 Fév - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Boutique Yummy! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! Icon_minitime1Mar 23 Fév - 16:53

Elle est cool cette petite boutique! Merki Javel!
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Boutique Yummy! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! Icon_minitime1Mar 23 Fév - 22:24

la trousse hamburger est juste TROP KOOL ! merci pour le lien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Boutique Yummy! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:02

Juliakro a écrit:
Je suis d'accord, y a des trucs vraiment chouettes !

Par contre, personnellement, je trouve les prix chers.

Genre l'aspi éléphant à 20 euros, il est vendu à 6 livres sur amazon

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B000IKS694/ref=ord_cart_shr?_encoding=UTF8&m=A19X3ZB2UEN2HN

Ou le Nohohon Hello Kitty à 20 euros, tu le trouves faciles sur ebay ou le bon coin à 10 euros
http://www.leboncoin.fr/vi/95190589.htm?ca=17_s

OK faut se faire une marge quand on a une boutique, mais bon...

Bref, si vous flashez sur un truc, vérifiez ailleurs sur Internet, ca prend 2 mn et ca peut etre intéressant Wink


Je trouve ça absolument pas correct de dire ça, surtout en foutant les liens des mêmes trucs

dis que c'est cher ok, mais alors foutre les liens, c'est carrément batard...
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Boutique Yummy! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:28

euh bah alors je te comprends pas Cam, je trouve ca justement tres bien, et comme ca evite qu'on ne prenne pour des cruches a payer des fortunes, alors qu'on a moins cher ailleur !!
Merci JuliaKro ^^
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Boutique Yummy! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:35

tu tfous dma gueule?!
jtrouve ça mais complètement déplacé!

sur le topic de vente de quelqu'un on va foutre des liens pour dire tiens t'as le même truc moins cher?!!! jhallucine
Revenir en haut Aller en bas
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst


Messages : 390

Boutique Yummy! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:37

Prévenir d'être vigilant pourquoi pas, mais foutre des liens de trucs commerciaux genre amazon, ebay etc c'est un peu comme si une créatrice faisait sa pub sur le topic d'une autre. Ouais un peu abusé parce que le site a pas pour vocation d'être le moins cher, juste de réunir le plus d'objets importés un peu cools. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blast-retouching.com
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Boutique Yummy! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:46

mais putain votre site, c'est un truc purement capitaliste qui veut avant tout se faire du fric, ce ne sont pas des créas, et on ne fera jamais ca sur une boutique d'une meuf ici ou une creatrice, c'est moi qui hallucine de vos reactions...
putain la ca me gonfle franchement, je vois pas en quoi c'est deplacé de prevenir des meufs qui n'ont pas de thune (eh oui Camille on a pas tous de l'argent, et toi la premiere) alors je pense que si on peut avoir des gadgets moins cher site commerciaux ou pas, et bah pour 10E de moins je vais sur les leins de Juliakro et pas ton site qui arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Boutique Yummy! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:46

Javel : Je crois que si c'était pas la boutique d'une pote à toi, tu réagirais pas comme ça.

Bläst : Je suis pas d'accord, tu peux pas comparer des histoires de créatrices et des boutiques qui vendent un produit acheter X euros en le revendant X euros plus cher. Mais c'est vrai qur le site n'a pas pour but d'être le moins cher, il regroupe des trucs chouettes et c'est cool ça.
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Boutique Yummy! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:48

ah j'avais pas vu c'est le site d'une de tes potes !! c'est pour ca que tu prends la mouche direct, bah désolé, faut juste qu'elle arrete d'arnaquer et de faire un bénéf de ouf..
Revenir en haut Aller en bas
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

Boutique Yummy! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:54

Javel a écrit:
Juliakro a écrit:
Je suis d'accord, y a des trucs vraiment chouettes !

Par contre, personnellement, je trouve les prix chers.

Genre l'aspi éléphant à 20 euros, il est vendu à 6 livres sur amazon

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B000IKS694/ref=ord_cart_shr?_encoding=UTF8&m=A19X3ZB2UEN2HN

Ou le Nohohon Hello Kitty à 20 euros, tu le trouves faciles sur ebay ou le bon coin à 10 euros
http://www.leboncoin.fr/vi/95190589.htm?ca=17_s

OK faut se faire une marge quand on a une boutique, mais bon...

Bref, si vous flashez sur un truc, vérifiez ailleurs sur Internet, ca prend 2 mn et ca peut etre intéressant Wink


Je trouve ça absolument pas correct de dire ça, surtout en foutant les liens des mêmes trucs

dis que c'est cher ok, mais alors foutre les liens, c'est carrément batard...

Euh c'est quoi ce délire ?
En quoi c'est incorrect de prévenir les gens que cette boutique vend deux fois le prix normal, et d'indiquer des exemples de où les trouver ailleurs ?

Et je vois absolument pas le rapport avec les créatrices, c'est pas comme si je donnais un lien vers une créatrice qui copiait une autre en version moins chère, là ta pote elle crée que dalle, elle met juste des trucs en ligne à des prix abusifs... Qu'est-ce qu'il y a de batard à dire la vérité ?

Je crois vraiment que t'es pas du tout subjective parce que c'est ta pote, ça reste une boutique, et si une boutique arnaque les gens, on a quand même le droit de le signaler pour pas que les gens paient le prix fort, nan ?

Enfin bon pas de souci, mon but c'était juste de dire que les prix étaient gonflés et que les gens pouvaient les trouver ailleurs moins cher. En plus mettre des liens ou pas je vois pas ce que ca change, les gens sont pas cons, si on leur dit que dans cette boutique c'est cher, ils feront comme moi, regarderont google et trouveront la meme chose en 2 secondes.

Je vais retirer les liens puisque ça fait un drame, mais j'avoue, ce genre de polémique me fait halluciner... *-*

Edit : ah ben idem, je viens de voir que cette boutique était tenue par ta pote, je comprends mieux... par contre poste dans "bons plans" ce genre de site, moi c'est plutôt ça que je trouve batard, mais bon, peu importe. Sujet clos pour ma part. (et si tu veux j'efface la totalité de mes messages dans ce topic, ça me pose aucun problème.)


Dernière édition par Juliakro le Mer 24 Fév - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst


Messages : 390

Boutique Yummy! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:54

Ouais pas faux, ce n'est pas de la création donc c'est différent mais pour autant c'est juste relou de faire la pub de ses p'tits potes et d'avoir des nanas derrière en train de dire 'putain la grosse arnaque'. Voilà après on est pas cons, je pense qu'on peut tous chercher sur ebay si ça nous chante, pas besoin FORCEMENT d'aller jusqu'à mettre les liens. Bon c'est le commerce mais Javel a jamais vanté ça comme un site pour faire des affaires en or, donc pas besoin de tailler sur les prix, c'est dommage, ça fout la mauvaise ambiance là.

Le site est sympa en tout cas !

Et Melou, petit caca, tu t'excites pas contre moi OH ! Au pire on fera du sexe de réconciliation la semaine prochaine ahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blast-retouching.com
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

Boutique Yummy! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:58

Bläst a écrit:
Prévenir d'être vigilant pourquoi pas, mais foutre des liens de trucs commerciaux genre amazon, ebay etc c'est un peu comme si une créatrice faisait sa pub sur le topic d'une autre.

C'est une blague ? Je disais juste ça pour aider les filles du forum à payer moins cher des produits identiques, ce qui à la base est un peu le but du topic "Bons plans".

J'ai rien à y gagner moi, je vends pas d'aspirateur éléphant lol (qui est bien chouette d'ailleurs, il est vrai)


Dernière édition par Juliakro le Mer 24 Fév - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitelfe
voyeur
voyeur
petitelfe


Féminin Messages : 419
Age : 36

Boutique Yummy! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:58

moi je trouve que c'est un genre de suicidal (different par les produis) et j'ai trouverdes truc simpa ! j'ai commander une boite a cigarette, une boite a medoc et un calpin tout mimi pour 23€ fdpc donc c'est resonable !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/petitelfecrea
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst


Messages : 390

Boutique Yummy! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! Icon_minitime1Mer 24 Fév - 1:01

Juliakro a écrit:
Bläst a écrit:
Prévenir d'être vigilant pourquoi pas, mais foutre des liens de trucs commerciaux genre amazon, ebay etc c'est un peu comme si une créatrice faisait sa pub sur le topic d'une autre.

C'est une blague ? Je disais juste ça pour aider les filles du forum à payer moins cher des produits identiques, ce qui à la base est un peu le but du topic "Bons plans".

J'ai rien à y gagner moi, je vends pas d'aspirateur éléphant lol (qui est bien chouette d'ailleurs, il est vrai)

OUI, c'est une BLAGUE. Nan mais voilà, si tu avais pris la peine de lire mon post juste après, tu aurais vu que j'ai retiré ce que j'ai dit en disant que ce n'était pas la même chose comme Pavot me l'a fait remarquer.


Dernière édition par Bläst le Mer 24 Fév - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blast-retouching.com
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

Boutique Yummy! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! Icon_minitime1Mer 24 Fév - 1:02

Bläst a écrit:
Juliakro a écrit:
Bläst a écrit:
Prévenir d'être vigilant pourquoi pas, mais foutre des liens de trucs commerciaux genre amazon, ebay etc c'est un peu comme si une créatrice faisait sa pub sur le topic d'une autre.

C'est une blague ? Je disais juste ça pour aider les filles du forum à payer moins cher des produits identiques, ce qui à la base est un peu le but du topic "Bons plans".

J'ai rien à y gagner moi, je vends pas d'aspirateur éléphant lol (qui est bien chouette d'ailleurs, il est vrai)

OUI, c'est une BLAGUE. Nan mais voilà, si tu avais pris la peine de lire mon post juste après, tu aurais vu que j'ai retiré ce que j'ai dit en disant que ce n'était pas tout à fait pareil comme Pavot me l'a fait remarquer.

oui désolée, nos messages se sont croisés. Affaire close.
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Boutique Yummy! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! Icon_minitime1Mer 24 Fév - 1:05

je suis de l'avis de blast, point barre

j'aurai ptet rien dit si ça avait pas été le topic d"une pote, mais j'en aurais pas moins pensé

dire que les prix sont excessifs, ok

mais pas foutre les liens c'est tout, c'est irrespectueux
fais un autre topic appellé VRAIS BON PLANS hahaha

j'ai juste montré la boutique d'une pote qui vend, je trouve, des trucs sympas
personne force à acheter, et comme dit précedemment, j'ai jamais dit que c'etait la meilleure affaire du siècle, j'ai meme pas regardé les prix avant de foutre le topic


Dernière édition par Javel le Mer 24 Fév - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst


Messages : 390

Boutique Yummy! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! Icon_minitime1Mer 24 Fév - 1:06

No problem Juliakro !

Cool petitelfe, une boîte à clope c'est la classe en plus. Comme les zippos, ça fait plus stylé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blast-retouching.com
nisnis
curieux
curieux



Féminin Messages : 26
Age : 37

Boutique Yummy! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 13:17

Y'a des trucs super sympa.... Ca donne envie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavisiondeschoses.fr
Invité
Invité




Boutique Yummy! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 23:40

La trousse Big mac (ou Royal Deluxe que sais-je?...) est ENORME!


=)




(Ok. Enfaite c'était un taco...)
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Boutique Yummy! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! Icon_minitime1Ven 26 Fév - 1:34

Franchement, t'es le mal javel !! Comment tu peux encore te regarder dans le miroir en nous fesant baver sur des trucs comme ça ?? haha
Super cool tout ce qu'il y a dis donc, j'ai presque envie de m'acheter un paquet de clopes pour avoir une jolie tite boite exprès huhuu xD (suis non-fumeuse faut pas, faut pas !)
Boutique Yummy! DSC_0276 ou comment inciter les gens à (re)tomber dans la clope lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique Yummy! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Yummy!   Boutique Yummy! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Yummy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥soldes♥ bijoux fantaisies ,style rétro et poétique
» Boutique Zarzartab
» darkkitty boutique ?
» La boutique de l'improbable
» Vos boutique Dawanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Bons plans-
Sauter vers: