Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nsp pour moi ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fiona83
voyeur
voyeur
fiona83


Féminin Messages : 514
Age : 38
Localisation : 06 Antibes

Une nsp pour moi ?! Empty
MessageSujet: Une nsp pour moi ?!   Une nsp pour moi ?! Icon_minitime1Mar 23 Fév - 19:25

Bon moi aussi je me lance, je n'ai jamais eu de nsp, je ne sais pas trop en quoi cela consiste si ce n'est trouver une personne avec laquelle on a des points communs avec qui on pourra discuter et échanger des colis!
Enfin bref vous pourrez m'éclairer ^^

1.quelle est votre situation familiale?
Actuellement je suis hébergée par ma cousine et son mari en Vendée, le temps de mettre des sous de côté pour louer une maison !

2. pratiquez-vous une activité manuelle?
Je fais de la couture. Sinon plus jeune je dessinais beaucoup …

3. Quelles sont vos couleurs préférées?
Le Noir surtout puis sinon le violet, vert et orange !

4. quelle est votre matière préférée?
Ma matière préférée en cours c’était les maths, sinon en textile ca sera plutôt le coton ou le jean.

5. quels sont vos loisirs?
Photographier tout et n’importe quoi, mes animaux (1 vison, 4 furets, 1 chienne ^^), mater des films (je suis une folle de dvd, dès que j’ai l’occasion j’en achète !), idem pour les séries tv, sinon sortir en balade, les voyages, la couture, …

6. Collectionnez-vous un objet quelconque?
Je collectionne les classiques Disney et les films de Tim Burton, sinon tout ce qui est en rapport avec le roi lion, j’adore tout ce qui est figurine de films aussi (poupée chucky, Edward aux mains d’argent, Gizmo, E.T. … par exemple), sinon des choses que j’achète beaucoup : des dvd, des chaussures, des sacs ^^

7. Quels sont vos goûts culinaires?
J’aime beaucoup de choses mais surtout la viande (en particulier le bœuf) et sinon les pates, les pommes de terre sous toutes leurs formes ^^ …, Mc do, les pizzas, la raclette, les plats chinois sans poisson car je ne mange rien qui vienne de la mer sauf une chose les chips de crevettes ca ca passe… Et bien sure je suis très très chocolat !!!!!! Y a aussi pas mal de choses que je ne mange pas (oignons, champi, épinard, …)

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Fraise, vanille, pomme ! Pour l’encens je prends toujours le même : le satya sai baba Nag champa, j’adore !

9. comment décorez-vous votre intérieur?
as grand-chose sur les murs, un grand cadre avec une affiche de film dedans que je change de temps en temps, quelques photos encadrées par ci par là, sinon je n’ai pas trop d’objet déco car les mustélidés cassent tout, le peu que j’ai c’est en hauteur ^^

10. Quels magazines lisez-vous?
Rien, ou public quand ma cousine l’achète.

11. quelle musique écoutez-vous?
Plein de choses depuis les années 70 environ : du rock et de la chanson française !

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non

13. Où vous habillez-vous?
Sur le net ou sur le fofo la plupart du temps, car pas trop le temps de faire les magasins et en plus je n’aime pas trop faire les boutiques, toujours trop de monde ! Sinon je dirais cache cache, j’aime bien !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey


Féminin Messages : 399
Age : 39
Localisation : Brocéliande

Une nsp pour moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Une nsp pour moi ?!   Une nsp pour moi ?! Icon_minitime1Sam 12 Juin - 1:23

Tu cherches toujours ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
 
Une nsp pour moi ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colliers pour nos wafs, bracelet perles tissées, perle pour dread
» une NSP pour un matou
» Une NSP pour Sid?
» Une NSP pour Sp x)
» une coupine pour moi?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: