Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 493

MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Ven 9 Avr - 17:31

joliii le col!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandorre
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 557

MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Jeu 15 Avr - 11:22

encoooooooooore <3
yincô
curieux
curieux

Féminin Messages : 87

MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Ven 23 Avr - 22:30

rahlala j'ai un énorme coup de coeur pour tes photos de poupées, tu leur donne de la profondeur et de la sensibilité
et tes illustrations pour enfants avec le poisson, c'est simple,coloré , sensible drôle et efficace!
pour la peluche carpe c'est vraiment une idée originale, comment essayer de donner du caractère à un poisson à la base sans aucun charisme, chouette concept ^^
juste un commentaire: keep working ^^
http://yincohime.com
Kaléa-chan
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 350

MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Mer 9 Juin - 15:59

Merci OxY ^_^

Merci Pandorre pour ton super soutien toujours présent !!!

et un gros merci aussi à toi, Yincô ! Ma sensibilité est malheureusement mon plus gros problème dans la vie réelle XD. Mais il se trouve que sinon, pour la créa, c'est très utile... Plus le temps passe, plus j'rrive à affirmer un style qui me plait et me correspond, et c'est pas fini ! Je suis très heureuse que ça te plaise !

----------------------------------------------------------------

Et donc, je vous présente quelques nouveautés^^
Tout d'abord deux bagues, qui n'ont rien de tout à fait exeptionnel, mais j'aime la simplicité de l'une et la rondeur de l'autre.
"Silver Rose"

" Fishing bubbles"

Quelques photos...
(autoportraits)

(poupées)

Et puis un pendentif dont je suis assez fière, car d'ordinaire en fimo je suis absolument nulle en modelage... Je crois que c'est un nouveau pas dans un univers qui m'est propre, avec ces petits personnages rigolos, un peu grotesques, et surtout uniques, que j'adore...
L'oeil est phospho^^
Celui-ci n'est pas à vendre, mais si éventuellement vous avez une commande à me faire dans ce genre...(animaux rigolos^^)
Je vous présente Sookie la Baleine extraterrestre !!^^

J'espère que tout cela vous plaira ! J'ai d'autres personnages que j'aimerais réaliser en fimo, un peu de couture de débutante, enfin deux-trois autres trucs, mais je prendrai des photos correctes ce week-end^^
Eveana
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Mer 9 Juin - 16:47

Ronron pig

J'adore ton univers! Jojo l'abricot est énorme et tes petits bijoux en fimo genre la baleine c'est extra, on dirait qu'elle a mangé un plancton pas frais mouahaha ! Smile
Kaléa-chan
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Jeu 10 Juin - 21:52

Merchi merchiii !!^^
Je remarque que ce sont les bestioles décalées qui te plaisent dans mon univers ! (tu vas me dire ça tombe plutôt bien c'était ce que je voulais développer^^) pig mais un cochon ça ronronne ? XD
Eveana
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Jeu 10 Juin - 21:58

Ouais, c'est plutôt les trucs loufdingues-martiens que j'aime bien ! Very Happy

Ah, bah enfaite moi je ronronne parce-que j'arrive pas à faire le vieux reniflement de nez à l'écrit qu'on fait habituellement pour reproduire le bruit du cochon.. Enfin tu m'as comprise! (J'espère pig )
Kaléa-chan
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Jeu 10 Juin - 22:01

C'est mignon un cochon qui ronronne XD ça me va^^
Allez, je retourne à mes croquis de personnages débiles XD
Kaléa-chan
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Dim 13 Juin - 15:42

pas d'autres commentaires ? (je prends tout ce qui est constructif^^)
Asntae
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Dim 13 Juin - 15:50

J'aime beaucoup tes dessins et tes photos
Mercredi
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 229

MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Mar 15 Juin - 13:41

j'adore tes doudous ^^
Eveana
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Mar 15 Juin - 18:12

Pareil, ils sont trop choupinet : 3
l0la
matteur
matteur

Féminin Messages : 1269
MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   Mar 3 Mai - 16:27

j'adore ta photo de "chou" et tn coup de crayon est bien sympa Smile
http://wwwybarra.book.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre   

Kalea's BoX - up P6 : Bagues, photos, collier baleine extraterrestre
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4