Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau forum, Nouveau design

Aller en bas 
+54
grenouillette
liloow
Karo
Paralthea
Nine
Fuki
Lisie
Nash
Svartur úlfur
Khira
lith
Miss K.
mizuame
Marjolaine ☆⌒
guitar_addict
amanei
Apollonia_
Sharken
bambou
ThePrecious
leva
katiwa
Loone
Rotting
AppolinA
Malice
Tolia
ZhOo
Princess Clarinet
garounette
Jones.
*Jenna*
RuBy-e
Sourire
Melou
*psykei*
Sookie
helusion
ion
Zoopy
Luxy
Aléa
S
Lily~
Vitamine
Hook
usagi
lylytek
petitelfe
Sp
** Millie **
Lye
Mad
buttercup
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau design   Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 22:19

J 'ai vraiment essayer de faire quelque chose qui correspondrait à un maximim de personnes ici, je me doute bien qu 'elle ne peut pas plaire a tout le monde, mais j 'ai essayé de representer l 'aspect créatif du forum avec ses différentes spécialités.

Les poulpys sont un clin d 'oeil aux dreadeuses et aux nombreux styles de coiffures farfelues arbborées par beaucoup d 'entre nous. Je dois avouer que les colliers poulpesques de Ruby-e m 'inspirent énormément dans le dessin, je les trouve quelques part très représentatifs de la folie créative qui regne sur notre petite communauté, representatif aussi de l 'auto dérision quand à nos look respectifs, du fait que l 'on ne se prend pas trop au serieux ici....

La geisha évidement est un choix quand aux diverse passions liées au japon, très déclinée dans beaucoup de cathégories surtout sur l 'ancien forum, mais qui je crois ont réunis beaucoups de gents ici: Mode, maquillage, voyage, musique, art visuels, culture etc etc J'ai un peu le sentiment, que pas mal d'entre de nous peuvent s'y reconnaitre même à petite échelle.

Les couleurs...Flashy mais pas trop...Du vert, du bleu, du violet et un peu de rose (vous avez vus je vous ai écoutées!) Elles sont un élement majeur pour nous toutes ici, avec toutes les créatrices qu\'il y a, toute celles qui exploite la couleur et les motifs sous toutes leur formes, il FALLAIT le montrer!

Les pipillons! On va pas tortiller du cul, on est quand meme une écrasante majorité de meufs ici, entre les crépages de chignon, les histoires de coiffures et de maquillages, les histoires de garçon (wouaaa tous des connards!!!) Alors il nous fallais bien quelque chose de féminin^^. J'espère que nous auront quand même plus de garçons que sur le précedent forum! (même si personnelement je m'en tape comme des chaussettes que je viens de mettre au sale)

Les noeunoeuds, un petit rappel à notre ancien forum, pour limiter la pertubation de nos cerveaux respectifs, mais aussi pour representer la catégories couture ^^

Bref beaucoups de ptites choses comme ça encore, mais punaise je suis trop fatiguée pour dévellopper encore plus! Retenez juste une chose, c\'est que cette banniere je l\'ai faite en pensant à vous toutes. Vala j\'espère que vous etes beaucoup à vous reconaître...


Dernière édition par S le Sam 16 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharken
fouineur
fouineur
Sharken


Féminin Messages : 190
Age : 31
Localisation : Paris

Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau design   Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 22:37

Han les tentacules, j' adore. Très joli design, ça fait 'doux' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_


Féminin Messages : 790

Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau design   Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 23:22

Gloire à S en effet !
Revenir en haut Aller en bas
amanei
curieux
curieux
amanei


Féminin Messages : 53
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Humeur : folle

Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau design   Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 23:26

très joli forum, mode fan *ON*
Revenir en haut Aller en bas
http://inneverland.canalblog.com
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict


Féminin Messages : 794
Age : 33
Humeur : Sex, Drug and Rock'N Roll

Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau design   Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 23:49

Bravo pour le magnifique travail de S, je me doute que ça a pas du être évident ; c'est magnifique ; elle a réussi à concilier les exigences de pas mal de monde donc BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 953

Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau design   Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 16:37

S je suis faaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn ^^ t'as assuré ! <3
Revenir en haut Aller en bas
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau design   Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 17:01

<3
Revenir en haut Aller en bas
mizuame
curieux
curieux
mizuame


Féminin Messages : 71
Age : 36
Localisation : Banlieue parisienne

Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau design   Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 17:36

Y'a pas à dire c'est très chouette ce que tu as fait. Et en lisant ton explication, ça prends tout son sens. Très beau boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuame.fr
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau design   Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 17:43

La bannière est absolument sublime... Merchii !
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau design   Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 18:07

très belle cette bannière, t'as un sacré coup de crayon, surtout pour avoir fait tout ça en si peu de temps c'est que tu dois gérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau design   Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 20:33

C'est super joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
Svartur úlfur
curieux
curieux
Svartur úlfur


Masculin Messages : 42
Age : 31
Localisation : Inna Babylon
Humeur : All di tIme irie. Peace, love and Ia.

Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau design   Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 22:28

Au debut j'etais pas accros au nom, mais le forum est super beau, la bannieres est trop belle, et vert et rose ca va trop bien ensemble, donc big up, et merci a tous pour ce nouveau forum tout beau tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
fouineur
fouineur
Nash


Féminin Messages : 257
Age : 34
Localisation : (94)

Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau design   Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 22:43

arf moi j'suis carrément fan de se nouveau forum ,le design est canon et alors la bannière Rolling Eyes

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nashatelier.wordpress.com/
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau design   Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 23:32

Moi j'adore ! Je le trouve plus doux que Toxic qui était asez rigide au final avec les lignes droites.
enfin ca change, c'est plein de clin d'oeil, pas trop cucul, et assez représentatif au final.
Enfin je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Fuki
fouineur
fouineur
Fuki


Féminin Messages : 170
Age : 32
Localisation : Caen

Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau design   Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 23:38

J'aime bien le design Smile

Franchement bravo pour tout ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
Nine
fouineur
fouineur
Nine


Féminin Messages : 166
Age : 34
Humeur : poney

Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau design   Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 23:49

j'aime bcp le nouveau design, c'est pas ce a quoi je m'attendais mais ça me plait vraiment ,très réussi , encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau design   Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 0:30

Ouep' ce que je prefert c'est les tantacucules ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea


Féminin Messages : 205
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau design   Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 12:09

Felicitation pour la banière et la rapidité pour la conception du forum ! franchement merci a vous les filles zetes Genialissimes
Revenir en haut Aller en bas
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
Karo
curieux
curieux
Karo


Féminin Messages : 53
Age : 43
Localisation : Paris

Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau design   Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 22:02

Moi aussi je le trouve super! et pour l'occasion je poste (ce que je ne faisais pas sur Toxic)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
liloow
voyeur
voyeur
liloow


Féminin Messages : 540
Age : 33
Localisation : METZ
Humeur : Extreme motivation !!!

Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau design   Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 23:09

En tout cas le design est superbe !! très agréable et les couleurs sont très bien choisi ! Bref j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
grenouillette
timide
timide
grenouillette


Messages : 7

Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau design   Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 1:44

très belle banniere
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau design   Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 1:58

On pourrait peut-être rajouter un favicon? =)
C'est un simple détail, mais j'ai toujours trouvé ça plus agréable d'avoir un motif particulier pour mon forum par rapport a la bulle verte d'origine xD

Enfin si les admins savent comment faire.

Il suffit de prendre une minuscule image (animée ou non) et de prendre le lien:

exemple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et de placer ce lien dans l'endroit prévu pour les favicon, dans le panneau d'administration.

Ca changerait le logo dans les favoris des gens etc, 'fin ça tape plus dans l'œil quoi sitou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau design   Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 21:27

Au début je me suis dis :oh non encore du rose !
c'est vrai que le forum fait très doux et calme, qui je trouve ne correspond pas des masses avec le titre cabinet de curiosités , qui me fait penser au VRAI cabinet des curiosités.

Mais au final je me suis bien adaptée et je tiens a re remercier celles qui ont participé à ce chantier.
La bannière est super chouette, elle est de qui ?

Ah et puis un peu de vert jtrouve ça chouette <3


Dernière édition par $ |-| ù le Mer 20 Jan - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Loone
timide
timide
Loone


Féminin Messages : 14
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau design   Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 11:55

La bannière est de S Very Happy

C'est vrai qu'avec son explication, la bannière prend tout son sens en plus, c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau design   Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 23:36

et bien S tu gères la fougère !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Contenu sponsorisé





Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Nouveau design   Nouveau forum, Nouveau design - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum, Nouveau design
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!
» Vos blogs, sites persos...
» Nyx portfolio - graphic design
» Ecole de design nantes Atlantiques
» Suilun - Creature design et autres trucs branchés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le forum :: Les news du forum-
Sauter vers: