Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Blogothèque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciole
fouineur
fouineur
Luciole


Féminin Messages : 132
Age : 35
Localisation : Rennes

La Blogothèque Empty
MessageSujet: La Blogothèque   La Blogothèque Icon_minitime1Dim 7 Mar - 3:12

Salut Tout Le Monde! Smile

Je ne crois pas avoir vu de topic sur ce site, la Blogothèque qui propose des concerts à emporter
depuis 2006. Et c'est une idée super sympa. Voilà le principe : des chanteurs ou groupes
jouent quelques uns de leurs titres dans des lieux atypiques, ça peut être dans la rue, dans
le métro, dans une salle de bain, sous un pont, ... Chacun est libre de choisir son lieux, principalement
dans Paris mais le gérant du site s'est déjà déplacé jusqu'à New York ou Barcelone.

C'est vraiment une idée excellente, de voir son chanteur ou groupe préféré dans un contexte
qui nous ressemble et puis c'est aussi une preuve d'humilité parce que la performance est gratuite.
Au niveau des artistes, il commence à y en avoir pas mal : Phoenix, Piers Faccini, Patrick Watson,
Sigur Ros, Fleet Floxes, The Wombats, Bon Iver, Pony Express, REM, Moriarty, Vampire Weekend,
Beirut, ... et tellement d'autres encore!!

Donc voilà, je vous laisse découvrir tout ça si vous ne connaissez pas, j'espère que ça vous plaira : ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Blogothèque Empty
MessageSujet: Re: La Blogothèque   La Blogothèque Icon_minitime1Dim 7 Mar - 11:10

aah je suis fan de ce site ! les concerts à emporter sont excellents sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

La Blogothèque Empty
MessageSujet: Re: La Blogothèque   La Blogothèque Icon_minitime1Dim 7 Mar - 13:34

Fan de ce site aussi! C'est grâce à lui que je suis tombée amoureuse du groupe Beirut <3
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Luciole
fouineur
fouineur
Luciole


Féminin Messages : 132
Age : 35
Localisation : Rennes

La Blogothèque Empty
MessageSujet: Re: La Blogothèque   La Blogothèque Icon_minitime1Dim 7 Mar - 21:35

Vic' a écrit:
Fan de ce site aussi! C'est grâce à lui que je suis tombée amoureuse du groupe Beirut <3

Oh ouai j'étais scotchée quand j'ai vu leur vidéo, je les aimais déjà mais après ça c'était de la folie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Blogothèque Empty
MessageSujet: Re: La Blogothèque   La Blogothèque Icon_minitime1Dim 7 Mar - 22:19

j'adore celle d'arcade fire dans l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e


Féminin Messages : 638
Localisation : Grenoble
Humeur : Meowwww Grawww<3

La Blogothèque Empty
MessageSujet: Re: La Blogothèque   La Blogothèque Icon_minitime1Lun 8 Mar - 22:08

Hihi, je connais et j'ai surtout accueillis plein d'artistes qui y sont passés :

tiny vipers il y a 3 jours
Likke li et el perro del mar
tender forever qui reviens fin mars
emily jane white deux fois
man man
alela diane
annah ternheim deux fois aussi
nina kinert
elysian fields 4 fois
my brightest diamond

et surtout je reçois très bientôt les white rabbits (youpiiiiii) et essie jain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megagrawww.com
Luciole
fouineur
fouineur
Luciole


Féminin Messages : 132
Age : 35
Localisation : Rennes

La Blogothèque Empty
MessageSujet: Re: La Blogothèque   La Blogothèque Icon_minitime1Mar 9 Mar - 0:24

Ruby-e, tu as accueillis?? Comment ça?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e


Féminin Messages : 638
Localisation : Grenoble
Humeur : Meowwww Grawww<3

La Blogothèque Empty
MessageSujet: Re: La Blogothèque   La Blogothèque Icon_minitime1Mar 13 Avr - 15:56

Je bosse dans une salle de concert, je fais leur Lumière, car ils n'ont jamais d'éclairagiste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megagrawww.com
Invité
Invité




La Blogothèque Empty
MessageSujet: Re: La Blogothèque   La Blogothèque Icon_minitime1Sam 1 Mai - 13:00

<3

nantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Blogothèque Empty
MessageSujet: Re: La Blogothèque   La Blogothèque Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Blogothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Musique, concert-
Sauter vers: