Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3

Aller en bas 
+16
Vivifromage
Hanna
"Klairetteuh"
Hiindii Piirate
Marjolaine ☆⌒
AppolinA
Dora
anabo
Nébuleuz
Camille (Latelierpp)
Skarabey
-thorgard-
bambou
The Red Haired Girl
Luciole
Marylocks
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marylocks
curieux
curieux
Marylocks


Messages : 28
Age : 38
Localisation : Grenoble

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Marché des créateurs à Grenoble 29 mai 2010   Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 12:50

Bonjour,
après un bon moment d'absence et de dur labeur,
je vous présente un marché des créateurs qui aura lieux
le 29 mai 2010 de 10h à 20h à Grenoble... quartier Championnet.
J'y serai avec mon stand! Premier marché! Première expo!! Je croise les doigts pour plaire!
Je vais bientôt vous présentez des nouveautés et commandes...


Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Imagejh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marylocks.fr
Marylocks
curieux
curieux
Marylocks


Messages : 28
Age : 38
Localisation : Grenoble

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Commande pour Binooze   Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 0:24

Voici des photos du porte colliers qu'a commandé Binooze!
Elle voulait que cela aille avec son intérieur "pin-up des années 50", j'espère avoir des images une fois le porte colliers installé!


Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Pc17

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Pc1703

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Pc1702
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marylocks.fr
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna


Féminin Messages : 361
Age : 33

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3   Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 0:31

Très très belle idée je trouve !
Génial.
Voici voilà pas très constructif mais y'a rien à dire de plus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-mary.deviantart.com
Marylocks
curieux
curieux
Marylocks


Messages : 28
Age : 38
Localisation : Grenoble

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3   Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 15:02

Merci Archère Lifaucon !! J'ai plein de choses dans la tête! mais j'ai pas le temps de tout faire!!

Je vous présente la commande de Binooze installée chez elle!

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Pc1703

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Pc17l

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Pc1702
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marylocks.fr
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage


Féminin Messages : 1781
Age : 39
Localisation : Chambéry

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3   Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 13:15

Je n'étais jamais venue voir tes créations, c'est beau et pratique donc parfait sur toute la ligne Smile
J'aime beaucoup celui de Binooze !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivifromage.com
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko


Féminin Messages : 921
Age : 34
Localisation : 59 Lille
Humeur : seulabre

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3   Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 22:59

super idée! celui de binooze est particulièrement réussi, il se fond dans la décoration. ça fait vraiment pas porte-bordel comme les trucs qu'on trouve en magasin, ça fait plus oeuvre d'art , c'est vraiment très très chouette. bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marylocks
curieux
curieux
Marylocks


Messages : 28
Age : 38
Localisation : Grenoble

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3   Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 12:20

Merci beaucoup Vivifromage et Momoko!!!
C'est vrai que l'idée est que ça soit pratique et esthétique! j'ai réalisé d'autres commandes, je vais les mettre en ligne...j'évolue et depuis peu j'ai découvert tout ce qu'on pouvait faire avec la pâte polymère! Comme je fais tout de a à z, je réalise les perles en déco, les boules sur les pitons...j'ai de quoi m'éclater!
En tout cas merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marylocks.fr
Invité
Invité




Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3   Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 12:25

Ah, génial !
Très bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Marylocks
curieux
curieux
Marylocks


Messages : 28
Age : 38
Localisation : Grenoble

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Commandes et vente en ligne   Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 15:52

Bonjour et merci Tcheka pour le message!!
Petit silence mais je n'ai pas chômé! Je vous présente les dernières commandes réalisées et les portes bijoux en vente sur Dawanda!
N'hésitez pas si vous avez des questions : marylocks@gmail.com

COMMANDES RÉALISÉES

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Image44k Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Image45n

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Image46f Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Image47c

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Image35i Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Image36j

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Image37pb

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Image38fc Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Image39

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Image40e

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Image41r Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Image42k

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Image43m

EN VENTE SUR DAWANDA


Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Image56z Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Image57g

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Image34w Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Image51

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Image48b

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Image53g Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Image55d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marylocks.fr
miss cook
curieux
curieux
miss cook


Féminin Messages : 59
Age : 45
Humeur : Qui habite dans un ananas dans la mer ?

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3   Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 11:58

C'est super joli et c'est une excellente idée ! Est ce que tu peux faire des trucs personnalisés pour des boutiques ? Je fais des bijoux essentiellement pour des boutiques, et on me demande souvent si j'ai des présentoirs assortis. Je n'ai pas le temps de bidouiller des présentoirs, et ce qu'on trouve sur le net est franchement trop laid lol, donc je ne leur propose rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Marylocks
curieux
curieux
Marylocks


Messages : 28
Age : 38
Localisation : Grenoble

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3   Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 14:00

SAlut Miss Cook! Tout d'abord merci pour ton message! et oui je pense que c'est faisable! Il faudrait en discuter en privé...j'ai vu ce que tu fais et j'aime beaucoup! Je n'ai pas encore fait de présentoirs pour les bagues, mais j'ai une idée... voici mon mail si ça t'intéresse... marylocks@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marylocks.fr
miss cook
curieux
curieux
miss cook


Féminin Messages : 59
Age : 45
Humeur : Qui habite dans un ananas dans la mer ?

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3   Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 14:42

ok je te mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3   Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 14:50

woua j'avais pas encore vu que tu faisais, c'est génial !

tu as vu juste lol en plus c'est super beau Smile l'idée est sympa vu les collectionneuses de bijoux qu'il y a ici tu es bien tombée lol
Revenir en haut Aller en bas
Marylocks
curieux
curieux
Marylocks


Messages : 28
Age : 38
Localisation : Grenoble

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Un cadeau pour sa petite soeur   Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 14:41

Bonjour,
voici la nouvelle commande d'une amie pour sa petite sœur. Elle m'a apporté le papier et j'ai fait le reste...avec le support pour y mettre des petites boucles d'oreilles ou des bagues! Sinon je prépare des portants pour une journée porte ouverte à l'atelier de 7 et sacs qui aura lieu le 6 novembre!

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Image60j Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Image62r

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Image58rk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marylocks.fr
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e


Féminin Messages : 638
Localisation : Grenoble
Humeur : Meowwww Grawww<3

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3   Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 0:04

Ouah marylocks ça fait super longtemps que je n'avais pas vu tes créas c'est classe comme tu as avancé et produit ! J'espère que ça marche bien pour toi.
Y'a une boutique où je peux les voir en vrai à Grenoble ?
la bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megagrawww.com
Marylocks
curieux
curieux
Marylocks


Messages : 28
Age : 38
Localisation : Grenoble

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3   Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 11:58

coucou merki ruby!! et non il n'y a pas de boutiques à Grenoble...je n'ai pas encore fait le tour!!! mais par contre le 6 novembre prochain je fais une expo vente dans l'atelier de 7 et sacs, je mets le flyer... pour les boutiques je ne sais pas trop où demander et je n'ai surtout pas le temps!!!
voilou j'espère t'y voir!

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Expovente06112010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marylocks.fr
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e


Féminin Messages : 638
Localisation : Grenoble
Humeur : Meowwww Grawww<3

Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3   Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Nov - 19:59

Bouuuh si tu entends parler de ventes a grenoble, penses à moi, je suis nulle j'en trouve pas !
bises <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megagrawww.com
Contenu sponsorisé





Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3   Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décoration de porte de chambre
» [NEW p.1] châle, porte-chéquier, bonnet...
» Les Création de Griptou!!
» creation pinktoy
» Création métal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Design d'intérieur-
Sauter vers: