Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BOOM FESTIVAL EDITION 2010

Aller en bas 
+13
neva
Broumamamama
DeLaMagieVoodOo
"Klairetteuh"
DeCat
Osmoz
ion
Liloo de la MédoOz'
SuGaR
VaZeLiNe
Waness
moonskin
La Tortue
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Empty
MessageSujet: BOOM FESTIVAL EDITION 2010   BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 16:16

Le Boom Festival 2010 aura lieu du 18 au 26 Août sur la commune d'Idanha a Nova au Portugal.

http://www.boomfestival.org/boom2010/




BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Nature10



Les étapes de la vente de tickets du Boom seront synchronisées avec les nouvelles lunes, ce qui donne:

Une première phase de préventes ira du 18 octobre au 15 décembre, au prix de 125€ (6000 tickets).
La deuxième aura lieu du 16 décembre au 14 mars, pour 150€ (10000 tickets).
Et enfin la troisième et dernière sera du 15 mars au 26 juin, pour la modique somme de... 175€ (10000 tickets).


Cet année le festival est limité à 26 000 places afin de revenir à une taille plus humaine et conserver au possible l'esprit écologique qui entoure l'événement.


BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Boom410


BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Dancef10


BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Groovy10


ALORS, QUI SERA PRÉSENT CETTE ANNÉE ?
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Empty
MessageSujet: Re: BOOM FESTIVAL EDITION 2010   BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 1:30

javais entendu dire qu'il partait au brésil celui là

tant mieux d'un côté si c'est faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Empty
MessageSujet: Re: BOOM FESTIVAL EDITION 2010   BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 19:47

Apparemment ça serait la dernière année au Portugal ouais !
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Empty
MessageSujet: Re: BOOM FESTIVAL EDITION 2010   BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 16:46

Encore une fois je vais pas y aller je pense meme si j'aimerais tenter un jour, pas de transport et meme si j'en trouve un, je pourrais pas laisser ma chienne une semaine
Generalement je me replie sur Arcadia en France, c'est super aussi, mais pareil cette année je sais pas si j'y vais, pas encore prevu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Empty
MessageSujet: Re: BOOM FESTIVAL EDITION 2010   BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 15:08

bounce vivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Empty
MessageSujet: Re: BOOM FESTIVAL EDITION 2010   BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 20:45

Waness a écrit:
bounce vivement Very Happy

+1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Empty
MessageSujet: Re: BOOM FESTIVAL EDITION 2010   BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 11:55

on y sera! on y sera! on y sera! *danse, saute, chante*
depuis le temps que jveu yaller et que je le rate, c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Liloo de la MédoOz'
curieux
curieux
Liloo de la MédoOz'


Masculin Messages : 31

BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Empty
MessageSujet: Re: BOOM FESTIVAL EDITION 2010   BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 17:02

présente !!! et vivement
Revenir en haut Aller en bas
ion
fouineur
fouineur
ion


Féminin Messages : 267
Age : 36
Humeur : Smile!

BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Empty
MessageSujet: Re: BOOM FESTIVAL EDITION 2010   BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 17:53

aaah je veux! mais pas de potes assez "riche" pour maccompagner..
Revenir en haut Aller en bas
http://creationion.canalblog.com
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Empty
MessageSujet: Re: BOOM FESTIVAL EDITION 2010   BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 23:06

Pareil Smile
Bien hâte ! J'espère qu'on aura l'occasion de se faire un ptit apéro du cabinet aha !
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
DeCat
curieux
curieux
DeCat


Féminin Messages : 77
Age : 34
Localisation : London

BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Empty
MessageSujet: Re: BOOM FESTIVAL EDITION 2010   BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 13:38

Haaaan souvenirs de 2008...
A refaire, à refaire... Faut juste être pété de thunes pour aller là bas ! Ils se privent pas niveau prix de nous faire raquer quand même '^^

J'espère que cette année vous éviterez la pénurie de douches/ pq, et que vous éviterez donc aussi l'épidémie de gastro (mmmmh)

Malgré ça ça reste un super souvenir, trop l'impression d'être hors du monde pendant cette semaine au portugal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://divinitycreature.deviantart.com/
"Klairetteuh"
curieux
curieux
BOOM FESTIVAL EDITION 2010 166-95


Féminin Messages : 60
Age : 41
Localisation : Nanteuhhh

BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Empty
MessageSujet: Re: BOOM FESTIVAL EDITION 2010   BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 13:56

erf moi j'hesite entre le boom et le tekos d'italy ... grrrr ... je sais pas je sais pas ....
pour celle (et ceux qui ne savent pas trop comment y aller j'ai poster un site dans les bon plan :
http://www.voyagenbus.com/boom-festival-2010-idanha-a-nova-portugal.html

sa me ferai delire d'y aller comme sa !!! au moins le retour ya pas le stress de la conduite+descente+fatigue ... etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pokawantas
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Empty
MessageSujet: Re: BOOM FESTIVAL EDITION 2010   BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 19:53

Le truc c'est que t'as des obligations d'être présent a l'arrivée et au départ, et perso, je préfère me délirer a remonter du festival tranquillement, en visitant pleins de coins sympa, plutôt que se tracer direct après sans profiter des alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
"Klairetteuh"
curieux
curieux
BOOM FESTIVAL EDITION 2010 166-95


Féminin Messages : 60
Age : 41
Localisation : Nanteuhhh

BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Empty
MessageSujet: Re: BOOM FESTIVAL EDITION 2010   BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 18:35

ouai je suis completement ok avec toi ... mais quan tu taf et que tu n'a que une semaine de vacance ... et bin la tu apprecie de ne pas avoir à conduire autant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pokawantas
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Empty
MessageSujet: Re: BOOM FESTIVAL EDITION 2010   BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 16:49

Oui vu comme ça Wink
Je sais pas encore comment va se passer mon été mais surement une semaine au Maroc fin juillet, deux semaines en Andalousie, et Hop au Boom Smile
Ça va dépoter cet été
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
Invité
Invité




BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Empty
MessageSujet: Re: BOOM FESTIVAL EDITION 2010   BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 13:42

pareil que klairette, et pi pareil, tu as passé 1 semaine a t'en prendre pleins la tete, pour repartir, c'est deja bien chaud, alors si en plus tu dois conduire. c'est mort, je referai pas la meme betise qu'en 2008.
et pi la tu rencontre des gens d'office dans le trajet! ambiance colonie de vacances c'est le top^^ chauuffffeur si t champion, appuie sur le champignon
Revenir en haut Aller en bas
DeLaMagieVoodOo
fouineur
fouineur
DeLaMagieVoodOo


Féminin Messages : 169
Age : 34
Localisation : Narbonnus
Humeur : :)

BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Empty
MessageSujet: Re: BOOM FESTIVAL EDITION 2010   BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 13:31

Moi je dit Oui mais au Boom OFF Very Happy parce que 200 euros la semaine sa fait mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama


Féminin Messages : 268
Localisation : Bordeaux

BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Empty
MessageSujet: Re: BOOM FESTIVAL EDITION 2010   BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 15:28

Ah j'voulais y aller mais ça me semblait un peu fake & très très cher, finalement je bouge sur Berlin au Full Moon à la place.
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Empty
MessageSujet: Re: BOOM FESTIVAL EDITION 2010   BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 15:42

c'est reuch ptin -_-

sinon ca pourrait etre cool.. mais bon faut d'abord payer le loyer ahah!
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki


Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D
Humeur : Jubilatoire

BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Empty
MessageSujet: Re: BOOM FESTIVAL EDITION 2010   BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 16:35

ça fait baaaver je veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Empty
MessageSujet: Re: BOOM FESTIVAL EDITION 2010   BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 19:36

je trouve pas ca cher pour ce que c'est! 1semaine et tout les spectacles et zik que tu vois...

le off, plus jamais, c'est crado land et du grand nawak
Revenir en haut Aller en bas
DeLaMagieVoodOo
fouineur
fouineur
DeLaMagieVoodOo


Féminin Messages : 169
Age : 34
Localisation : Narbonnus
Humeur : :)

BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Empty
MessageSujet: Re: BOOM FESTIVAL EDITION 2010   BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 5:42

certe ya une putain d'organisation t'es 200 euros tu les met pas dans le vent mais c'est 200 euros quoi plus les frai de déplacement nouriture un peu dapéro etc ... c'est ca qui fait super cher .. pour le boom off c'est sur que c'étais pas trés propre aiyant vu les photos et des repport que me fesait les collègue mais keske sa avais l'air bien quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Empty
MessageSujet: Re: BOOM FESTIVAL EDITION 2010   BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 0:40

oué voila c'est sur que ya gavé de truc et tout tu paye pas pour rien,
mais c'est quand meme une sacré somme à sortir, pour ma part la moitié d'un loyer, et je peux pas me le permettre, c'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Empty
MessageSujet: Re: BOOM FESTIVAL EDITION 2010   BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 13:10

C'est sur que c'est un investissement, quand je part dans un festival de ce genre y'a toujours une partie pour la place, j'économise pour le boom depuis novembre dernier, pour pouvoir partir avec 5/600€ + la place, parce que une fois la bas il faut de l'essence et de la bouffe, plus tous les extra...Donc au final ça fait 3/4semaines dont le festival pour le prix d'un bon loyer.
Mais pour l'ambiance, la déco et le son, ça me dérange pas et je pense qu'on est pas mal dans cette optique !
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
James
curieux
curieux
James


Féminin Messages : 53
Age : 31

BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Empty
MessageSujet: Re: BOOM FESTIVAL EDITION 2010   BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:45

J'serai de la partie ! Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Empty
MessageSujet: Re: BOOM FESTIVAL EDITION 2010   BOOM FESTIVAL EDITION 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOM FESTIVAL EDITION 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival d'Angoulême, édition 2011
» Voyage 2010 Espagne-Portugal-Boom en stop
» Festival Trance
» T-shirts en édition limitée
» Dour Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Musique, concert-
Sauter vers: