Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite Luciole?

Aller en bas 
+3
reila
BlÖp
Luciole
7 participants
AuteurMessage
Luciole
fouineur
fouineur
Luciole


Féminin Messages : 132
Age : 35
Localisation : Rennes

Une petite Luciole? Empty
MessageSujet: Une petite Luciole?   Une petite Luciole? Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 16:22

Voilà, j'avais déjà envie d'avoir un nsp depuis quelques temps et maintenant que j'ai fait le swap "Cabinet de Curiosité" ça m'a tellement plu que je suis vraiment motivée à m'en trouver une.
Je suis pas très difficile à combler mais j'ai quelques attentes, j'aimerai bien une nsp qui fasse quelque chose de ses dix doigts, peu importe quoi. En fait, ça fait plusieurs années que je fais de la couture mais je suis trop timide pour montrer ce que je fais donc j'aimerai bien un échange de créations comme des "testeuses réciproque". Smile

A l'attaque :

Votre situation : Je suis étudiante en Arts du Spectacle, je vis avec mon chéri sur Rennes et l'année prochaine je traverse la France pour m'installer à Strasbourg.

Vos loisirs et pratiques : Couture, photographie argentique et peinture pour les activités manuelles. Sinon à défaut de pouvoir voyager, j'aime beaucoup me documenter sur les culturesdu monde, surtout au niveau du spectacle vivant. Ca peut être par exemple les Dogons et leurs masques, le théâtre d'ombre égyptien et leurs marionnettes, l'opéra de Pékin et leur maquillage, bon yen a plein d'autres mais je vais abrégé vos souffrances ici... A savoir que quand je dis "cultures" je pense aussi aux cultures alternatives actuelles^_^

Vos couleurs préférées : Noir, Baby rose et Rouge rouille.

Votre style vestimentaire : "Mamie-Kawaii", c'est pas vraiment un look... J'aime bien chiner des vêtements et accessoires à emmaus et dans les brocantes et en même temps j'adore jouer sur l'image "petite-gamine-princesse".

Accessoires beaucoup portés et/ou que vous aimez collectionner : les barettes (tout ce que l'on peut mettre dans les cheveux d'ailleurs), les guêtres, chaussettes et collants (ces trois j'en raffole, chaussettes avec doigts de pieds, jamais sans mes guêtres, collants de toutes les couleurs et motifs!!).

Quel genre de livres aimez-vous lire ? Très classique (Dostoievski, Wilde, Baudelaire, Goethe,...) et un peu de fantastique (Ann Rice, JK Rowling). Sinon comme je le disais plus haut tout ce qui concerne les cultures du monde et pour la culture alternative j'aime bien lire le magazine elegy.

Types de cuisine que vous aimez ? La cuisine asiatique, j'ai du être asiatique dans une autre vie... et le chocolat...BLANC!

Odeurs préférées ? Vanille et noix de coco que ce soit pour les bougies, crèmes et autres.


Yuuff, c'est fini, si vous en êtes arrivées là merci d'avoir lu! Smile
J'espère que ma petite fiche va plaire à quelqu'un, hésitez pas je suis vaccinée et bien dressée et j'ai vraiment envie d'une nssssssssp!!
Revenir en haut Aller en bas
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp


Féminin Messages : 1591
Age : 35
Localisation : 94
Humeur : en mousse

Une petite Luciole? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Luciole?   Une petite Luciole? Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 16:40

moi j'aime bien ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Une petite Luciole? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Luciole?   Une petite Luciole? Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 17:00

x x x


Dernière édition par LittleЯy le Jeu 18 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Une petite Luciole? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Luciole?   Une petite Luciole? Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 17:30

En ouvrant ton colis, je me suis dit que tu devais être une jeune fille trop chouette ..
Mais je ne suis pas trop sûre d'être la nsp idéale .. puis tu en as ptet marre de moi ^_^°
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
fouineur
fouineur
Luciole


Féminin Messages : 132
Age : 35
Localisation : Rennes

Une petite Luciole? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Luciole?   Une petite Luciole? Icon_minitime1Ven 19 Mar - 15:00

C'est trop adorable Tinjia! J'en ai pas du tout marre de toi, au contraire ça m'a vraiment plu d'être ta swappeuse comme jte l'ai dit dans le ptit mot. Après j'aimerai vraiment une nsp avec qui échanger des créas, dans un premier temps en tout cas. J'ai pas les moyens d'en avoir deux pour l'instant mais j'adorerai qu'on soit nsp un peu plus tard, si ça te tente...?

Winette et Littlery, vous zavez des fiches? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp


Féminin Messages : 1591
Age : 35
Localisation : 94
Humeur : en mousse

Une petite Luciole? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Luciole?   Une petite Luciole? Icon_minitime1Ven 19 Mar - 22:46

ouip
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/nsp-f31/une-nouvelle-nsp-t1421.htm
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
fouineur
fouineur
Luciole


Féminin Messages : 132
Age : 35
Localisation : Rennes

Une petite Luciole? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Luciole?   Une petite Luciole? Icon_minitime1Sam 20 Mar - 12:08

Oh Winnette je t'aime bien! Smile lol
Nan mais j'aime bien tes créas déjà, et puis ta fiche est sympa. Mais on a un problème : le rose et le rouge sont mes couleurs préférées... Faudrait qu'on se donne plus d'infos, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Une petite Luciole? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Luciole?   Une petite Luciole? Icon_minitime1Sam 20 Mar - 14:22

Adoptez la , elle est gentille, et toute belle et vient voir les désespérées aux portes ouvertes un samedi matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
patatepatatepatate
curieux
curieux
patatepatatepatate


Féminin Messages : 66
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand

Une petite Luciole? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Luciole?   Une petite Luciole? Icon_minitime1Sam 20 Mar - 14:54

En lisant ta fiche j'ai eu l'impression que c'était la mienne ! Je fais aussi de la couture, je développe des photos argentiques dans ma salle de bain et l'année prochaine si je rentre pas aux beaux arts je vais en art du spectacle ! Madame Luciole, t'as déja une NSP alors ? =O Sinon je lance ma candidature ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
fouineur
fouineur
Luciole


Féminin Messages : 132
Age : 35
Localisation : Rennes

Une petite Luciole? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Luciole?   Une petite Luciole? Icon_minitime1Mar 23 Mar - 11:00

Merci Nanou, c'est trop gentil Embarassed
Patate, je veux pas te donner de faux espoirs, avec winnette on est bien parties pour faire plus amples connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki


Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D
Humeur : Jubilatoire

Une petite Luciole? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Luciole?   Une petite Luciole? Icon_minitime1Mer 21 Avr - 20:23

Waah j'aime bien, je veux!
Si tu n'as pas encore de Nénéspé... va voir ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Luciole? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Luciole?   Une petite Luciole? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Luciole?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de nos petites bêtes
» Ma petite présentation
» Une petite représentation
» Une petite nouvelle =D
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: