Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison

Aller en bas 
+19
Eirlys
Meuh~
The Red Haired Girl
wed
Kaléa-chan
lith
Vivifromage
*~Nelda~*
Lenelaï
Hécate
Selen
sk8teuze
violeta blue
Arwenellen
fraiz-d-bois
liloow
ichigo_kawai
Skarabey
yincô
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 19:53

hihi merci

Violeta- tu l'avais déjà vu au village d'octobre mais le corset était toujours caché sous la grosse cape en laine ^^
maudites giboulées de mars lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:17

Petite news de dernière minute: c'est officiel, après moultes péripécies et arrachages de cheveux, je participerai à la CO Summer Party à Paris les 5 et 6 Juin!
Aller, il ne reste plus qu'à retourner à ma machine à coudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 21:12

Je profite d'être immobilisée à la suite d'un abus de la pratique de la sérigraphie suivi d'une folle soirée de cosplay et de danse jusqu'à 5h du mat pour poster quelques nouveautés qui attendaient depuis une semaine un rayon de soleil afin d'être photographiées ^^

les 2 derniers t-shirts

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 807110

T-shirt tatoo girl T38/40 manches en coton ivoire et impressions tatoo


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 806911


T-shirt Birds and flowers T38/40 manches en crêpe de coton

il y en a encore 3 qui attendent d'être réalisés ^^

et quelques camées:


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 813610



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 813510



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 803210



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Camee10

Ah Mucha! mon coup de coeur ^^



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Dscn8112



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Dscn8110



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Dscn8113



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Dscn8114



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 802910



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 803110



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 803310

Oui j'avoue, j'ai quelque peu craqué sur les têtes de mort ^^

Je posterai bientôt mon rendu de mon travail en sérigraphie, le temps de retoucher les photos qui sont un peu trop ternes à mon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 21:15

c'est vraiment super ce que tu fais!
j'adore le corset et la cape!
Revenir en haut Aller en bas
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 21:16

Merci beaucoup Selen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 15:35

Bon je commence à désespérer ça fait 5 fois en 2 jours que le site plante quand je suis en train de poster mon message, est-ce que je suis trop lente ou quoi?
Bon comme j'ai un peu 20 photos à re-poster à chaque fois et que ça commence à me gaver parce que même quand je fais copier tout le texte pour essayer de le recoller dans le dernier essai de post bah ça marche pas ! je vous poste donc juste quelques photos et vous invite à aller voir sur mon site pour le reste.

Donc voici le résultat de mes journées passées à l'atelier de sérigraphie sur tissu et t-shirt:


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Dscn8017


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Dscn8014


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Dscn8015


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Dscn8115


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Dscn8116


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Dscn8118


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Dscn8121


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Dscn8013

le reste c'est ici: http://yincohime.com/?p=405

Pour l'instant je n'ai qu'un exemplaire de chaque couleur en 38, j'espère avoir le temps d'en imprimer en 36 et 40 d'ici la creative ^^


Sinon pour la petite histoire, je m'inspire de la photo botanique style Karl Blossfeldt et du motif floral Art Nouveau et Art and Craft ainsi que le motif textile japonais traditionnel.

En janvier/février j'ai pris quelques photos aux jardin botanique, j'ai ensuite choisit de modifier quelques plantes via le dessin qui me sert ensuite de modèle pour créer de nouveaux motifs; voici quelques dessins:

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Sans_t10


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Sans_t11



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Sans_t12



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Sans_t13


Bon c'est du dessin pas propre mais je n'ai jamais su être propre quand je dessine, c'est pour ça que j'aime photoshop et ses outils tampon et gomme ^^
En général, mes dessins finissent en motifs au rottring ou à l'encre de chine, c'est quand même plus propre.

J'espère avoir le temps d'ici fin juin d'imprimer de nouveaux motifs^^


Sinon j'ai aussi expérimenté le tampon en lino mais j'ai oublié de faire des photos ^^ ça sera pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 17:42

elles sont très jolies tes serigraphies!
Revenir en haut Aller en bas
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage


Féminin Messages : 1781
Age : 39
Localisation : Chambéry

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 19:01

Ces t-shirts sérigraphiés sont vraiment très réussis, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivifromage.com
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 19:58

Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 20:25

waaaah, du talent dans tous les sens! j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 23:17

Très sympa ces t-shirts tout simples! J'aime beaucoup aussi, surtout le bleu vif et le parme avec la fleur a l'envers =)
Revenir en haut Aller en bas
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: kanzashi et t-shirts   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 0:49

Merci ^^


Je viens de terminer des barrettes kanzashi 2 bagues et des tours de cou.
Je profite d'avoir un appareil photo tout neuf pour faire quelques photos des pièces terminées. Il y en a encore une dizaine à monter sur barrette,bague ou peigne. C'est le résultat de mon côté monomaniaque qui refait surface^^


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 001310



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 001510



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 002310




Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 002810




Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 004410




Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 004910



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 005210



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 002010

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 004510


et les derniers t-shirts à manche ballon:



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 005610



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 006510



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 006810
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 9:49

J'aime vraiment bp tes sérigraphies, je trouve ça très délicat et poétique.
Décidément ton univers me plait bp!
D'ailleurs je viens de craquer sur dawanda sur le tshirt manches ballons qui me faisait de l'oeil depuis un mmt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 12:30

C'est superbe, la tenue médiévale est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:20

Merci les filles, ça me touche beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 13:56

Haa et j'avais pas vu les sérigraphies *_*
J'adore la fleur sur le tee-shirt blanc !
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 14:37

Très joli tout ça! Je t'ai envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 21:08

Aller, petite update avec les réalisations de cette semaine assez productive pour dire que j'avais le dos bloqué. La plupart sont des créas pour la Creative Overload.

On commence avec un petit plaisir que je me suis offerte, un corset que je devais réaliser il y a 4 mois. Pas le temps ni le courage. Après des semaines à me consacrer à ma boutique, il fallait bien que je me fasse quelque chose pour moi!

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 015410

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 015511


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 015010

Corset réalisé en coton rinzu qui n'existe malheureusement plus...sniff et doublé en coton rouge; Il comprend 6 baleines en acier spiralées et se ferme avec un système de laçage dans le dos. Les connaisseuses remarqueront que j'ai oublié de poser 2 baleines dans le dos -_-
Po grave je retravaillerai dessus un peu plus tard.



Ensuite un serre-taille qui sera pour la Creative avec 2 autres dans le même style mais en violet et noir et un underbust à motifs baroque argent, ivoire et lilac. Cette fois-ci je n'ai pas oublié les baleines dans le dos lol
Il y a en tout 10 baleines spiralées.


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 012710


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 012910


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 013110




Ensuite une petite ceinture style obi en cuir noir, également pour la Creative.

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 013610


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 013910



Puis 2 sur-jupes à taille élastiquée, le seule solution que j'ai trouvé pour qu'elles puissent aller à un maximum de personnes, elles vont du 36 au 42 pour la bleue et du 40 au 46 pour la noire.


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 014211

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 014410



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 014510

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 014710


Et on finit avec encore des kanzashi:


Une commande pour la ravissante Nelda

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Img_0110



Et 2 autres barrettes à breloques

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 012410


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 015910
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 21:20

je m'étais jamais arreté sur ton topic et waouh, je trouve ca vraiment super réussi, très féminin, j'aime bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 21:28

encore de super creas! une creatrice de talent de + dans le forum!
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 22:33

Comme wed je n'étais jamais venue ici auparavant, c'est super joli, très féminin et très bien fait Smile J'aime beaucoup tes dernières kanzashi et la première veste sur ton premier post I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Invité
Invité




Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 23:35

Bah moi je crois que je n'ai encore rien dit sur ton travail et pourtant je trouve ça super.
Les kanzashi sont vraiment super jolis, j'ai bien envie de craquer. Surtout les deux dernières avec les breloques, ça les rend encore plus belles.
Sinon, j'aime bcp les tee-shirts à manches ballons depuis que je les ai vu. Simple mais avec un petit côté habillé grâce aux manches. Mais alors le corset est juste magnifique, dommage que tu le gardes pour toi (mais je te comprends). Le serre-taille aussi est beau.

Bref, j'aime bcp ce que tu fais. Je suis dégoutée de pas venir à la summer pour voir tout ça en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 23:58

Oulalah que de gentils commentaires! Merci beaucoup, ça me fait super plaisir ^^

En plus ça fait du bien d'entendre des choses positives à un moment de grande solitude logistique lol
Je m'explique: là je suis super dég car je viens de faire une simulation pour mon voyage à Paris et tout ne rentre pas dans la valise! Je vais devoir faire l'impasse sur les capelines qui prennent trop de place et freiner ma production! Par contre, je termine les serre-tailles ce n'est pas ça qui prend le plus de place. Et c'est aussi super chaud pour tout ce qui est emballage et présentoir! Comment je fais dans le train moi? Déjà que le portant dépasse de moitié de la valise! Et je vais devoir apporter un sac de sport pour tous les accessoires! Bref vous l'aurez compris c'est la panique au village!
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 10:09

j'adore le tissu de la dernière surjupe!
et le cuir du obi est vraiment génial.
quant à ton corset, il est vraiment super!
tu vas le mettre pour la vente j'espère?? Wink

et comment ça yuni, tu viens pas du tt!!!??? mais c'est pas possible ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 10:18

ahah désolée Hécate, il est hors de question de mettre en vente le corset, il est pour moi ^^ Par contre je vendrai des serre-tailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
Contenu sponsorisé





Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asntae Créations
» Une revenante (c'est de saison,non?^^)
» Lydylyk Collection "kona bay été 2011" Nouveau boléro jap' dentelle!
» Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête
» mab'z créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Touche-à-tout-
Sauter vers: