Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison

Aller en bas 
+19
Eirlys
Meuh~
The Red Haired Girl
wed
Kaléa-chan
lith
Vivifromage
*~Nelda~*
Lenelaï
Hécate
Selen
sk8teuze
violeta blue
Arwenellen
fraiz-d-bois
liloow
ichigo_kawai
Skarabey
yincô
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey


Féminin Messages : 1445
Age : 35
Localisation : Nice

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 10:55

Whaou les corsets et les t-shit sérigraphie sont superbes ! C'est du jolie boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://skarabey.co.cc
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 11:05

non non, je te disais de le PORTER à la vente, j'avais bien compris qu'il était pour toi! lol!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 11:12

ahhhhhhhhh! Je vais voir si mon dos sera rétabli d'ici là et qu'il supportera d'être comprimé toute une journée lol
Parce que là c'est de la sciatique chronique en puissance depuis 2 semaines malgré le kiné. Je ne sais d'ailleurs pas comment je vais faire pour le voyage à Paris en train et métro avec tout ce bazar! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 11:16

wahou, tu vas t"éclater, ça tue ce genre de trucs! Bon courage miss et je suis contente de te voir ce we!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 11:21

Merci je vais en avoir besoin!
J'ai hâte d'y être et de te rencontrer ainsi que les autres membres du forum, ça va être bien sympa tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 14:14

Hooo je veins tout juste de remarquer ta ptite remarque sur ma commande ^^ C'est mignooon, j'ai hâte de recevoir la pince! Je te tiendrais au courant quand je la reçois! Bon courage pour tes maux de dos aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 16:04

Le corset est superbe !
J'adore aussi la dernière barette avec les zoiseaux^^
Revenir en haut Aller en bas
liloow
voyeur
voyeur
liloow


Féminin Messages : 540
Age : 33
Localisation : METZ
Humeur : Extreme motivation !!!

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 0:23

je suis fan <3
le serre taille est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 0:24

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 14:46

Aller un petit post histoire de me remotiver à bosser pour Japan Expo, parce que le coup de mou après le dernière séance de sérigraphie m'a un peu achevé ^^

Là je suis en train de préparer plein de mini chapeaux et des kanzashi un peu plus travaillés.
Le reportage en images uhuh

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Img_0212
peigne en métal et fleurs kanzashi en crêpe hitokoshi et crêpe de satin

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Img_0213
fleur et pétales non montés

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Img_0214
fleur et pétales non montés

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Img_0215


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 024310


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Img_0216
chapeau avec camée et véritable mèche d'autruche, c'est horrible ce que ça se met partout, j'en retrouve même dans la salle de bain!


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Img_0217

mini chapeau à plumes d'autruche non fini

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Img_0218

Avec un peu de chance j'aurai peut-être des mini chapeaux steampunk si les horlogers de Caen prennent le temps de fouiller leurs ateliers ce weekend ^^

Une commande de bibi pour un mariage:
Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Img_0219

Et pour terminer une ceinture serre-taille en peau véritable qui va rejoindre mon dressing médiéval/fantastique. Je pense en faire un ou deux en beige clair et en noir.

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 024110


Pour celles qui seront à Japan Expo du 1er au 4 Juillet, je squatterai le stand de jeu de rôle vampire Lutetia Lacrimae les jeudi et vendredi (espace jeu de rôle, GN) et le stand Hanami/Ma Tasse 2 Thé les samedi et dimanches, espace jeunes créateurs.


Voili voilou c'est tout pour l'instant, je vais retourner à mon dépiotage de rouages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 15:01

C'est beau! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 15:03

décidement j'aime ce que tu fais à chaque post!
Revenir en haut Aller en bas
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 15:07

merci mesdemoiselles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
Invité
Invité




Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 16:43

aaaaaaaaaaaah je viendrais te voir au stand a la JE Smile c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 16:59

Ah, tes petits chapeaux sont vraiment super chouettes!

Et les bijoux pour cheveux sont magnifiques, j'adore ce genre de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 17:07

Merci les filles^^
Princess_anh, il faudra que tu me rappelles qui tu es à la JE. J'ai un peu du mal avec les noms et les visages, du coup à chaque fois que je vois les gens en vrai, je suis paumée et parfois on m'en veux hihi
ça m'a fait le coup à la summer party, j'ai même pas pu reconnaître un quart des filles du forums qui sont venues -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
Invité
Invité




Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 17:35

hihi pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloow
voyeur
voyeur
liloow


Féminin Messages : 540
Age : 33
Localisation : METZ
Humeur : Extreme motivation !!!

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 22:55

cool que tu sois a la Japan Smile hâte d'y etre et de voir ton stand!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:00

De même miss ^^
N'oublies pas non plus de me rappeler que tu es du forum parce qu'avec ma mémoire de poisson... et puis c'est intimidant d'être de l'autre côté du stand en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 18:42

Merdouille Liloow, j'ai totalement zappé que c'était toi qui était presqu'en face de mon stand les 2 derniers jours, toutes mes confuses, pourtant c'est pas faute d'avoir vu le cartel de ton stand et t'avoir en face de moi pendant 20h (et de loucher sur ta super frange violette toute mimi). Y a des fois où j'ai vraiment rien dans le cibouleau -_-
J'espère que tu ne m'en veux pas et que tu ne penses pas que je t'ai snobé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 19:16

Aller on se motive à poster des photos parce que ça fait 3 jours que je ne fais rien de mes journées (enfin rien de très productif) et ça va arrêter de me faire penser que je n'ai plus que 10 jours pour passer en auto-entrepreneur si je veux bénéficier de l'ACCRE.

Bon bilan de la Japan qui soit dit en passant s'est révélée très décevante autant en niveau ventes qu'au niveau culturel. Parce que la culture nippone ne se résume pas aux mangasses,animé,cosplay(qui est à l'origine un mouvement américain),tunning,J-Pop et ses idols,Pullip,arts martiaux, fanzines et surtout des goodies made in China ou Taiwan. En même temps il est vrai que la dernière fois que j'y étais allée c'était il y a 5 ans. Enfin bref, plus personne pour parler kimono, ikebana, kanzashi,calligraphie (en dehors de l'atelier d'initiation),mythologie,art de vivre ou art du thé -_-
Des stands d'épicerie 3 fois plus chers que dans le quartier chinois du 13ème arrondissement de Paris, des fringues importées du japon à 300€ alors qu'en boutique dans le marais(également importées du japon et de qualité égale) ça en vaut 55€
Bon vous l'aurez compris, pour moi c'est devenu le festoche de l'arnaque et la plupart du public qui s'y rend ne cherche pas vraiment à connaitre le véritable Japon. Beaucoup de familles avec des enfants entre 8 et 15 ans et pas grand monde qui sait différencier un créateur d'un imitateur made in China. En plus j'ai loupé le défilé de Lan et Zarzar sniff
Heureusement j'ai fait de très belles rencontres, partagé de supers moments avec des festivaliers,des filles du forum et d'autres créatrices et surtout je suis allée au nirvana pendant 20min de shiatsu ^^ le pied total!

Je pense néanmoins essayer d'y retourner l'année prochaine, si ça se trouve ce n'était juste pas la bonne année et surtout c'est l'occasion de retrouver plein de potes de Paris et des alentours pour délirer. le tout est de ne plus voir ce festival comme une convention sur la culture japonaise mais un festival pour délirer, cosplayer et retrouver des amis.

Bon c'est pas tout mais il faudrait quand même que je poste le peu de photos que j'ai de la Japan.


Mon stand les deux premiers jours à l'espace Comicon
Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Dscn8214


Une Marie-Antoinette et Elizabeth Swann
Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 823410



Détail de ma super mallette customisée (oui avant elle était en plastique avecdes voitures bleues dessus!)
Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Dscn8215


Premier chapeau steampunk vendu le samedi
Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Dscn8216


Second chapeau steampunk parti le samedi
Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Dscn8217


Moi en lolita manouche (et oui il a plu ce jour là, mes chaussures en cuir étaient trempées et ont déteint sur mes petits petons, mon maquillage avait coulé sauf le fard à paupière -_-),Marion (Hanami) et Marine (Ma tasse 2 thé) devant notre stand le samedi
Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 34323_10
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: défilé à Hermanville   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 20:17

Bon je vais vous parler de mon tout premier défilé qui a eu lieu le 24 juillet à Hermanville (calvados) à l'occasion des Arts à la Ferme ( en gros expo vente de jeunes artistes et artisansde la région, des sets de mix, performance textile et un défilé de mode dans une ferme abandonnée) organisé par l'asso Musicos Pluriels. Ralalah c'était trop top moumoute et le public a été super sympa bien que peu nombreux à cause du temps et du manque d'information concernant l'évènement.
J'ai présenté en tout 12 modèles dont certains réalisés sur-mesures pour aller aux modèles (on dit merci aux copines qui ont bien voulu se prêter au jeu le temps d'un après-midi ^^).
En seconde partie sont passées les créas de ma copine Marion (Hanami)

Aller le défilé en images:


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 37566_10


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 38330_10


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 38687_10



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 38701_10



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 38704_10



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 39087_10



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 39039_10



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 39835_10



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 39718_10



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 39336_10



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 39177_10



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 39147_10



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 38764_10



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 39053_10



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 39194_10


Voili voilou c'est tout ce que j'ai pu récupérer pour l'instant




Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 2:05

vraiment très chouette ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 11:44

sympa ce défilé!
dire que je ne t'ai même pas vu à la JE! pourtant j'étais là quasi toute la journée de vendredi entre le stand de violeta, celui de malice et celui de JVLM!
si ça se trouve je te suis passée devt sans te voir! dsl!

j'aime bp la 1ere tenue et surtout la tenue pantalon écossaise! tout à fait le genre que je pourrais porter!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 11:47

Merci Hécate

Tu pouvais toujours essayer de me trouver à la Japan vendredi, j'étais dans la partie jeux de rôles du Comicon lol donc à l'autre bout du hall 6
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
Contenu sponsorisé





Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations bordéliques
» Une revenante (c'est de saison,non?^^)
» MES CREATIONS BIJOUX
» Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête
» mab'z créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Touche-à-tout-
Sauter vers: