Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 exema sur le cuir cheveulu HELP ME!!

Aller en bas 
+3
Nanou.
Mathilde
WaterCloset
7 participants
AuteurMessage
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset


Féminin Messages : 673
Age : 35
Localisation : rennes ; St-Brieuc
Humeur : chaaaaaat!!!

exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Empty
MessageSujet: exema sur le cuir cheveulu HELP ME!!   exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Icon_minitime1Mar 13 Avr - 20:53

salut à vous les filles!
voilà depuis plusieurs mois je fais de l'exéma au niveau de la nuque bien encré dans le cuir chevelu tout de même, au début je n'avais que la peau sèche et quelque démangeaison mais c'est de pire en pire! j'ai abandonner les soins pour cheveux je n'ai pas mis de dreads depuis un moment et non plus coloré mes cheveu! le médecin ma donner du dexeryl crème mais j'en ai mare d'avoir la tête grasse et pleine de crème, j'ai essayé aussi l'huile d'amande douce sans résultats satisfaisant!
je viens d'acheté un shampoing pour cuir chevelu sensible anti-démangeaison mais il s'agit d'un shampoing de grande surface ça ne me rassure pas trop!
j'ai consulté mon médecin et mon pharmacien et tt deux ne savaient pas quoi me conseillé!
je suis un peu à bout, je passe mon tps à me gratter le crane je fais des shampoing tt les deux jour et bientôt tt les jours ce qui n'arrange pas les choses mais j'ai la sensation d'avoir les cheveux sales.
je n'ai pas de pellicules et n'ai jamais eu de soucis de ce coté là!
si vous avez le même problème ou si vous avez des solutions, des produits utilisés efficaces à me proposer n'hésitez pas!! sauvons mon pauvre petit crane chevelu! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nxhmode.blogspot.com/
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Angers

exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Empty
MessageSujet: Re: exema sur le cuir cheveulu HELP ME!!   exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Icon_minitime1Mar 13 Avr - 20:59

moi j'ai testé un truc super il y a 2semaines pour eliminer les croutes salasses que j'avais de coller au cuir chevelu à cause des dreads et franchement PARFAIT !!

1 fromage blanc
du citron

tu mélanges le tout et tu appliques un peu comme une couleur au niveau du cuir chevelu (pas besoin pour les longueurs puisqu'on est d'accord c'est pour les problemes de peau)
donc on fait des raies et on tartine
j'ai laissé poser environ 1h, apres shampooing et hop!
je n'ai strictement plus rien =)

en esperant que ça puisse t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset


Féminin Messages : 673
Age : 35
Localisation : rennes ; St-Brieuc
Humeur : chaaaaaat!!!

exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Empty
MessageSujet: Re: exema sur le cuir cheveulu HELP ME!!   exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Icon_minitime1Mar 13 Avr - 21:10

merci à toi jvais noté! mais un peu peur que le citron agresse les micro plaies
Revenir en haut Aller en bas
http://nxhmode.blogspot.com/
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Empty
MessageSujet: Re: exema sur le cuir cheveulu HELP ME!!   exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Icon_minitime1Mar 13 Avr - 21:27

je suis championne de l'exema partout et la j'en ai encore dans le cuir chevelu moi aussi
Je n'ai jamais utilisé le fromage blanc/ citron mais a essayer
Pour ma part j'utilise du locoid quand sa devient insupportable, c'est de la cortizone liquide mais c'est sur ordonnance
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Empty
MessageSujet: Re: exema sur le cuir cheveulu HELP ME!!   exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Icon_minitime1Mar 13 Avr - 21:29

et pour shampoing je te recommande "ducray" extra doux en pharmacie il coute pas très cher pour ce qu'il donne en résultat !
Revenir en haut Aller en bas
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset


Féminin Messages : 673
Age : 35
Localisation : rennes ; St-Brieuc
Humeur : chaaaaaat!!!

exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Empty
MessageSujet: Re: exema sur le cuir cheveulu HELP ME!!   exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Icon_minitime1Mar 13 Avr - 21:32

merci ma pulette jvoulais justement ten parler parceque je savai que tu as ce sousi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nxhmode.blogspot.com/
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Empty
MessageSujet: Re: exema sur le cuir cheveulu HELP ME!!   exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Icon_minitime1Mar 13 Avr - 21:42

^^ en tout cas aussi, éviter de laver trop souvent car l'eau n'arrange rien sur l'exema...
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Empty
MessageSujet: Re: exema sur le cuir cheveulu HELP ME!!   exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Icon_minitime1Mar 13 Avr - 21:44

ah merci Nanou pour le shampoing, je vais le testé. ça fait un an que j'en ai, c'est insupportable

moi j'utilise du diprosone en gouttes et crème [ sur les jambes, bras,doigts... ]
la crème fonctionne mieux que les gouttes mais bon, je me vois mal mettre de la crème sur le crâne
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Empty
MessageSujet: Re: exema sur le cuir cheveulu HELP ME!!   exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Icon_minitime1Mar 13 Avr - 21:51

ouais diprosone pour exéma normal mais quand c'est au niveau des plis ( tête , dèrriere genou ect ) il faut que sa soit liquide ! pas de diprosone dans la tête sinon sa va te faire tout drôle nalexhia :s
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Empty
MessageSujet: Re: exema sur le cuir cheveulu HELP ME!!   exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Icon_minitime1Mar 13 Avr - 21:58

ah sisi c'est mon dermato qui me l'avait prescrit
ça pique un peu mais ça fait partir l'eczéma assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Empty
MessageSujet: Re: exema sur le cuir cheveulu HELP ME!!   exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Icon_minitime1Mar 13 Avr - 22:00

en crème pour la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Empty
MessageSujet: Re: exema sur le cuir cheveulu HELP ME!!   exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Icon_minitime1Mar 13 Avr - 22:01

ah non la liquide :$
tu crois que ça craint en crème? [ j'ai jamais testé mais des fois je le ferrais bien ]
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Empty
MessageSujet: Re: exema sur le cuir cheveulu HELP ME!!   exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Icon_minitime1Mar 13 Avr - 22:04

NümpH a écrit:
moi j'ai testé un truc super il y a 2semaines pour eliminer les croutes salasses que j'avais de coller au cuir chevelu à cause des dreads et franchement PARFAIT !!

1 fromage blanc
du citron

tu mélanges le tout et tu appliques un peu comme une couleur au niveau du cuir chevelu (pas besoin pour les longueurs puisqu'on est d'accord c'est pour les problemes de peau)
donc on fait des raies et on tartine
j'ai laissé poser environ 1h, apres shampooing et hop!
je n'ai strictement plus rien =)

en esperant que ça puisse t'aider...

ta pas fais une photo avec le truc sur le crane ? XD haha
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Empty
MessageSujet: Re: exema sur le cuir cheveulu HELP ME!!   exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Icon_minitime1Mar 13 Avr - 22:38

oui oui comme je le mettais plus haut la crème ou la pommade diprosone il ne faut pas les utiliser sur le cuir chevelu et les plis de la peaux car sa à tendance à aggraver le problème et je parle en connaissance de causes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Empty
MessageSujet: Re: exema sur le cuir cheveulu HELP ME!!   exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Icon_minitime1Mer 14 Avr - 17:22

il y a aussi le ketoderm <-- shampoing, y me semble il est que sur ordonance
diprozone marche bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
voyeur
voyeur
Crunchy


Féminin Messages : 492
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : (:

exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Empty
MessageSujet: Re: exema sur le cuir cheveulu HELP ME!!   exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 22:26

Mon eczéma s'est étendu sur le crâne moi aussi, super fun !
J'ai testé le Ketoderm il y a quelques mois, ça avait plutôt bien marché, j'ai plus eu d'eczéma dans les cheveux, mais là ça repart, donc je vais m'y remettre je pense.

+1 avec Nanou, trop se les laver ça va pas arranger le truc malheureusement, et faut pas que l'eau soit trop chaude non plus =/
Revenir en haut Aller en bas
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset


Féminin Messages : 673
Age : 35
Localisation : rennes ; St-Brieuc
Humeur : chaaaaaat!!!

exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Empty
MessageSujet: Re: exema sur le cuir cheveulu HELP ME!!   exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Icon_minitime1Sam 17 Avr - 0:02

ketoderm c'est un shampoin? ah ouai c un shampoo javai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://nxhmode.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Empty
MessageSujet: Re: exema sur le cuir cheveulu HELP ME!!   exema sur le cuir cheveulu HELP ME!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
exema sur le cuir cheveulu HELP ME!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teinture cuir ?
» HELP psoriasis, cuir chevelu qui s'emiette !
» tuto Pour faire toute sorte de chose en Cuir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: