Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (recherche) Teinture textile synthetique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thild
timide
timide
thild


Messages : 14

(recherche) Teinture textile synthetique Empty
MessageSujet: (recherche) Teinture textile synthetique   (recherche) Teinture textile synthetique Icon_minitime1Mer 21 Avr - 22:42

Alors voila,

J'ai acheté récemment une tunique d'une couleur qui ne me plait pas, je voulais la teindre mais je me suis rendue compte qu'elle est en tissu synthétique ...

est ce que l'une d'entre vous connait des teinture utilisable sur tissu synthétique ??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama


Féminin Messages : 268
Localisation : Bordeaux

(recherche) Teinture textile synthetique Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Teinture textile synthetique   (recherche) Teinture textile synthetique Icon_minitime1Sam 1 Mai - 12:18

Il y en a pas chez les teintures Idéal ?
Je sais que j'en avais acheté, mais je me souviens plus où (sûrement à Leclerc en faisant mes course aha).
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

(recherche) Teinture textile synthetique Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Teinture textile synthetique   (recherche) Teinture textile synthetique Icon_minitime1Sam 1 Mai - 12:28

Oui, on peut trouver cette teinture à Leclerc! Avec un bon petit choix de couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Oz
voyeur
voyeur
Oz


Féminin Messages : 484

(recherche) Teinture textile synthetique Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Teinture textile synthetique   (recherche) Teinture textile synthetique Icon_minitime1Sam 1 Mai - 12:35

moi je n'ai trouvé que de la teinture pour coton (pas grand choix de couleurs) et pour jean (encore moin de choix de couleur), je cherche pour les tissus synthétique aussi!
Revenir en haut Aller en bas
thild
timide
timide
thild


Messages : 14

(recherche) Teinture textile synthetique Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Teinture textile synthetique   (recherche) Teinture textile synthetique Icon_minitime1Sam 1 Mai - 20:54

Tout d'abord merci pour vos reponses !!

Je viens d'aller sur le site des teinture Idéal et j'ai trouvé une teinture pour polyamide si jamais tu as besoin Mooky.

Pour mon tissus, malheureusement je n'ai rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(recherche) Teinture textile synthetique Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Teinture textile synthetique   (recherche) Teinture textile synthetique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) Teinture textile synthetique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teinture textile
» teinture cuir ?
» La teinture c'est cool
» Coiffer des dreads synthétiques.
» Vos blogs, sites persos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Tutoriaux et conseils-
Sauter vers: