Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vietnam Juillet 2010 ( en preparation :) )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Vietnam Juillet 2010 ( en preparation :) ) Empty
MessageSujet: Vietnam Juillet 2010 ( en preparation :) )   Vietnam Juillet 2010 ( en preparation :) ) Icon_minitime1Dim 25 Avr - 4:37

Coucou les filles.

Voila, mon chéri m'a payé pour mes 20 ans un voyage au vietnam donc on part, lui, moi, et son Papa ! Smile
On part du 12 juillet au 3 aout.
On compte pour le moment faire du Nord : Hanoï
Jusqu'au Sud : Delta du Mekong
Etant donné que mon copain et son père y on vecu pendant 1 an on met pas trop les pieds dans l'inconnu. Mais bon, on sait jamais ce serais con de louper des trucs !
donc je prévois, short, Tshirt très légé simple, mon appareil photo et mes converses, ma casquette et mes lunettes de soleil Wink

Donc je voulais savoir si l'une d'entre vous avais déjà fais un voyage similaire, je dois pas louper quoi ? Smile
Autre chose, je suis très high tech, ya quoi d'intéressant ( et de pas trop illég*l ) a acheter, style téléphonie et tout ?
Mon chéri m'a dis que yavais plein de truc hello kitty j'ai pas de risque a ramener des trucs comme ça ? si ?
je vais aussi acheter une robe traditionnelle ( c'est un ordre du chéri tention.. xD )
Je ferais peut être un edit bientot quand on en aura plus parlé avec son Papa ! Smile
J'suis conteeeente, bon ça fais 1 ans que je sais que je part, mais comme tout ce concrétise \o/ houhou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vietnam Juillet 2010 ( en preparation :) ) Empty
MessageSujet: Re: Vietnam Juillet 2010 ( en preparation :) )   Vietnam Juillet 2010 ( en preparation :) ) Icon_minitime1Dim 25 Avr - 10:31

youuuuuhouuuuu tu vas t'éclater Smile Avec la thailande c'est ma destination préférée (non pas que je sois Viet hein ^^)

En juillet il fait super chaud là-bas, alors oui prévois fringues légères (enfin prend juste une tenue et un necéssaire de toilette puis tu acheteras les autres vetements sur place pr trois fois rien)

Au centre du vietnam, a ne pas louper Hûé, l'ancienne capitale impériale, avec sa cité, ses fleurs, la riviere des parfums et ses temples et Hoi An, comptoir japonais au bord de la mer de Chine.

Tout ce qui est electronique, oui tu en trouveras soit dans les grandes surfaces ou marché couvert. Le vietnam a une frontiere avec la chine donc forcément, tu vas halluciner sur les prix.

Tout ce qui est mascottes kawaii aussi, il y en a de partout.
Pour la robe traditionnelle "Ao dai" je te conseille de te la faire faire sur mesure chez un tailleur a Hué, ce n'est pas cher et la qualité est superbe (je peux te donner si tu le souhaite l'adresse de ma petite tailleuse qui parle francais)

En tout cas, tu vas te régaler.
Si tu as besoin de plus d'info je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Vietnam Juillet 2010 ( en preparation :) ) Empty
MessageSujet: Re: Vietnam Juillet 2010 ( en preparation :) )   Vietnam Juillet 2010 ( en preparation :) ) Icon_minitime1Dim 25 Avr - 10:55

C'est un super beau voyage Tolia, je l'ai fait en 2002 et j'ai adoré!
Dans le Nord faut pas que tu rates la baie d'Ha Long, et pour le reste, Anh a tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Vietnam Juillet 2010 ( en preparation :) ) Empty
MessageSujet: Re: Vietnam Juillet 2010 ( en preparation :) )   Vietnam Juillet 2010 ( en preparation :) ) Icon_minitime1Dim 25 Avr - 19:08

Je veux bien que tu me file l'adresse anh ! C'est chouette !
Du coup j'en ai parlé un peu avec son Papa, on compte passé 10 jours dans le nord 5 jours dans le centre et les restes dans le sud.
Il connait tout un peu comme ça poche ^^ héhé !

Haaa j'ai trop hate de rammener plein de truc ! Et oui, je compte bien partir avec deux tenus a la con et tout acheter la bas Wink
Merci les filles !!! Smile Je note tout ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Vietnam Juillet 2010 ( en preparation :) ) Empty
MessageSujet: Re: Vietnam Juillet 2010 ( en preparation :) )   Vietnam Juillet 2010 ( en preparation :) ) Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 12:29

Tolia profite à fond ;D
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Vietnam Juillet 2010 ( en preparation :) ) Empty
MessageSujet: Re: Vietnam Juillet 2010 ( en preparation :) )   Vietnam Juillet 2010 ( en preparation :) ) Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 18:07

comment tu me fait trop envie ma petite Tolia .... (déjà que j'te jalouse ton chat cocaine lol) bref! j'ai juste supra hate de voir ton report de photos et tout et tout... (aller dans 1 an se sera peu être mon tour ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vietnam Juillet 2010 ( en preparation :) ) Empty
MessageSujet: Re: Vietnam Juillet 2010 ( en preparation :) )   Vietnam Juillet 2010 ( en preparation :) ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vietnam Juillet 2010 ( en preparation :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage à Berlin et Londre / Avril / Juillet 2010.
» Tolia au vietnam
» vietnam 2007
» Vietnam - Laos - Cambodge
» Les USA en juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Vos voyages-
Sauter vers: