Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brûlures d'estomac et remontées acides

Aller en bas 
+11
ichigo_kawai
*psykei*
kiko
PsyluX
rekia
Pavot
Ŀɨиɑℓγ
oursonsympa
SkAliA
Marjolaine ☆⌒
lucy
15 participants
AuteurMessage
lucy
fouineur
fouineur
lucy


Féminin Messages : 366
Localisation : 27

Brûlures d'estomac et remontées acides Empty
MessageSujet: Brûlures d'estomac et remontées acides   Brûlures d'estomac et remontées acides Icon_minitime1Mer 28 Avr - 0:10

bonjour les filles

je voudrais quelque conseil et savoir si il y avait d'autre fille qui avait le même problème que moi

j'ai des remonter acide qui me font presque vomir depuis environ 15 jour et des brulure d'estomac alors que je mange 3 repas par jour :/ et j'ai toujours l impression d'avoir faim mais pourtant mon ventre est rempli !

merci Smile cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tite-lucy27000.skyblog.com
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 953

Brûlures d'estomac et remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides   Brûlures d'estomac et remontées acides Icon_minitime1Mer 28 Avr - 0:25

Rennie ! Ca marche d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
lucy
fouineur
fouineur
lucy


Féminin Messages : 366
Localisation : 27

Brûlures d'estomac et remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides   Brûlures d'estomac et remontées acides Icon_minitime1Mer 28 Avr - 0:27

mais il n'y a pas d'autre méthode que les médoc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tite-lucy27000.skyblog.com
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA


Féminin Messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulooouse

Brûlures d'estomac et remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides   Brûlures d'estomac et remontées acides Icon_minitime1Mer 28 Avr - 1:32

il faut manger pas trop épicé ni acide (éviter jus d'orange, vinaigrette etc)!
sinon il y a des médocs qui marchent bien comme moxydar!
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Brûlures d'estomac et remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides   Brûlures d'estomac et remontées acides Icon_minitime1Mer 28 Avr - 1:58

Euh je connais ça, mais j'ai jamais trouvé mieux que le maalox, une fois ingéré hop plus rien. :s En méthodes "naturelle" ça m'intéresserait aussi de savoir si on peut les faire partir, car j'en ai pas forcément tout le temps des médoc :s
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Brûlures d'estomac et remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides   Brûlures d'estomac et remontées acides Icon_minitime1Mer 28 Avr - 4:46

Chéri en a eu pendant plus de 2 mois.
Le stress n'arrange pas donc ne t'inquiète pas en tout cas, c'est rien de grave^^

Déjà évite de manger épicé, acide, tout ce qui est oignons, tomates, agrumes.
Pour ce qui est des médocs ba le Gaviscon c'est génial, en dosette (ça fait comme une petit Yoco lol) c'est très efficace !
Si ça dure trop consulte ton medecin traitant car ça peut être un microbe dans l'estomac, on sait jamais.
Chéri à eu des antibiotiques en plus du Gaviscon et c'est vite parti^^
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Brûlures d'estomac et remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides   Brûlures d'estomac et remontées acides Icon_minitime1Mer 28 Avr - 12:03

Tu devrais consulter un médecin, surtout si tes remontées te font presque vomir. D'autant que ça dure depuis 15 jours, c'est pas anodin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
rekia
fouineur
fouineur
rekia


Féminin Messages : 166
Age : 37

Brûlures d'estomac et remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides   Brûlures d'estomac et remontées acides Icon_minitime1Mer 28 Avr - 12:29

le bicarbonate dans de l'eau ca marche bien pour les brulures d'estomac
c'est degeu mais ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 953

Brûlures d'estomac et remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides   Brûlures d'estomac et remontées acides Icon_minitime1Mer 28 Avr - 12:33

Ouais Pavot a pas tord, vas voir un toubib déjà il te dira quoi faire lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Brûlures d'estomac et remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides   Brûlures d'estomac et remontées acides Icon_minitime1Ven 30 Avr - 12:49

Je ne veux pas te faire peur mais les remontées acides ainsi que les douleurs à l'estomac peuvent être la cause de tumeurs " bénignes" qui touchent en générales les jeunes adultes ou plus rare ça peut être aussi un ulcère donc consulte un médecin !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
voyeur
voyeur



Masculin Messages : 500
Age : 36

Brûlures d'estomac et remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides   Brûlures d'estomac et remontées acides Icon_minitime1Lun 3 Mai - 13:59



Dernière édition par kiko le Jeu 4 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*psykei*
matteur
matteur
*psykei*


Féminin Messages : 1686
Age : 32
Localisation : aube
Humeur : pouet

Brûlures d'estomac et remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides   Brûlures d'estomac et remontées acides Icon_minitime1Lun 3 Mai - 14:09

moi j'ai du gaviscon, j'ai eu comme toi ya 2ans et c'etait une hernie,
donc va consulter un gastro-enterologue ta peut-etre quelque chose en
dessous de tes remontée d'acide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-psykei-pouet-x.skyrock.com
Invité
Invité




Brûlures d'estomac et remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides   Brûlures d'estomac et remontées acides Icon_minitime1Mer 19 Mai - 11:18

Je subis ça depuis maintenant presqu'un an. Presque tout les matins, je vomis de l'acide et après je suis bonne pour rester couchée pendant la journée. J'ai souvent mal à l'estomac, des brulures, des nausées, des crampes,etc
Dès que je mange quelque chose de trop gras, trop lourd, trop épicé, trop alcoolisé, je manque de tomber dans les pommes, je vomis et après je suis obligée d'aller dormir. Je suis tout le temps crevée, je manque beaucoup les cours et je déprime. Et quand je déprime, je suis encore plus nerveuse et la nervosité me fais encore plus vomir.

Les docteurs ne savent pas ce que j'ai, j'ai fait une gastroscopie y a 3mois et tout ce qu'on a vu c'est une oesophagite de type a, provoquée par mes vomissements. On m'a prescris un médicament à prendre tout les matins au lever et du motilium avant chaque repas.
J'ai fait une prise de sang et on a rien déceler à part un manque de vitamine D (manque de soleil).
Je dois aller faire des tests pour voir si j'ai pas une allergie ou intolérance alimentaire.

Je suis allée voir une diététicienne il y a 15 jours et elle m'a prescris un régime. Perdre de la graisse au niveau abdominal va moins favoriser les reflux gastriques.
Je te conseille d'éviter: alcool, trop de graisse, les crudités (sauf carottes), la soupe, les agrumes, ce qui est acide, les épices.
Je ne connais pas vraiment ton cas, je ne sais pas si tu as besoin de perdre un peu de poids (moi j'ai pris 6kg sur un an :/) mais si tu as besoin d'en parler, tu peux me mp.
Depuis que j'ai vu la diététicienne, j'ai perdu 2kg et je n'ai pas eu mal au ventre ou vomis une seule fois !! Smile Ce régime me remet mon estomac en état de marche petit à petit Smile

Parles en avec ton médecin et demande lui si dans ton cas, voir une diététicienne t'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
voyeur
voyeur



Masculin Messages : 500
Age : 36

Brûlures d'estomac et remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides   Brûlures d'estomac et remontées acides Icon_minitime1Mer 19 Mai - 11:25



Dernière édition par kiko le Jeu 4 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brûlures d'estomac et remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides   Brûlures d'estomac et remontées acides Icon_minitime1Mer 19 Mai - 11:43

merci Smile le moral remonte un peu du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Brûlures d'estomac et remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides   Brûlures d'estomac et remontées acides Icon_minitime1Lun 31 Mai - 12:50

moi j'avais pareil et parait-il que c'était parce que quelque chose me tracassait et que j'arrivais pas à en parler et du coup bah ça se manifestait par des grosses brûlure d'estomac des crampes et des nausées mais par contre le essaye de ne pas trop stresser parce que ça n'arrage rien
Et donc moi j'ai pris de l'oméhopathie si tu veux pas prendre de médicaments et ça réussit plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

Brûlures d'estomac et remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides   Brûlures d'estomac et remontées acides Icon_minitime1Dim 13 Juin - 11:04

ce sujet a attiré mon attention car j'ai beaucoup de soucis dans ce genre. remontées acides, nausées, parfois vomissement sans aucunes raisons, et cela même quand je fai attention a ce que je mange. j'ai fait quelques analyses car j'ai aussi eu une perte de poid vertigineuse il y a deux ans. en fait, je n'ai rien. d'aprés le docteur, je somatise énormément. le moindre stress, la moinde contrariété me cole la nausé, mon estomac se contracte et se détraque (comme certains avec l'eczéma).
bref, tout ça pour dire que si les miss qui ont ce genre de problémes sont stressé ou anxieuse comme moi, c'est peut êtte (je dit bien peut être) une histoire de stress. certaine personne se font même des ulcére juste à cause de ça. aprés, c'est sur, je conseille quand même de voir un vois plusieurs médecins en cas de problème car on a qu'une santé, et si un problème est la, mieux vau surveiller tout ça. et ça a l'avantage de rassurer, du coup on stress moins, du coup, parfois ça suffit pour aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Brûlures d'estomac et remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides   Brûlures d'estomac et remontées acides Icon_minitime1Dim 20 Juin - 19:54

bon moi j'ai eu le meme problème et en fait ca peut aussi venir d'un aliment que tu ne digère plus !!! tout simplement comme le lait, le boeuf, les vinaigrette(celle qu'on trouve toute prete), .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Brûlures d'estomac et remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides   Brûlures d'estomac et remontées acides Icon_minitime1Mer 15 Sep - 0:21

SuGaR a écrit:
ce sujet a attiré mon attention car j'ai beaucoup de soucis dans ce genre. remontées acides, nausées, parfois vomissement sans aucunes raisons, et cela même quand je fai attention a ce que je mange. j'ai fait quelques analyses car j'ai aussi eu une perte de poid vertigineuse il y a deux ans. en fait, je n'ai rien. d'aprés le docteur, je somatise énormément. le moindre stress, la moinde contrariété me cole la nausé, mon estomac se contracte et se détraque (comme certains avec l'eczéma).
bref, tout ça pour dire que si les miss qui ont ce genre de problémes sont stressé ou anxieuse comme moi, c'est peut êtte (je dit bien peut être) une histoire de stress. certaine personne se font même des ulcére juste à cause de ça. aprés, c'est sur, je conseille quand même de voir un vois plusieurs médecins en cas de problème car on a qu'une santé, et si un problème est la, mieux vau surveiller tout ça. et ça a l'avantage de rassurer, du coup on stress moins, du coup, parfois ça suffit pour aller mieux.

D'où l'expression "tu vas attraper un ulcère"

Ma mère fait ça aussi.... Dès qu'elle est stressée, pas bien, elle a super mal au bide, gerbe, diarrhée...
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
77momo
Invité




Brûlures d'estomac et remontées acides Empty
MessageSujet: Aigreurs d'estomac   Brûlures d'estomac et remontées acides Icon_minitime1Ven 27 Mai - 10:08

Plutôt que les médicaments, essayez plutôt les amandes, 5 à 10 par jours, suffisent à chasser les aigreurs d'estomacs. J'ai vu ce truc sur un site de santé pratique, belle-santé, orienté sur la santé au naturel. Pourquoi ne pas tester, cela doit être mieux que de prendre des médicaments, et c'est bon les amandes !
Revenir en haut Aller en bas
profderock
timide
timide



Masculin Messages : 1
Age : 47
Localisation : montpellier

Brûlures d'estomac et remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides   Brûlures d'estomac et remontées acides Icon_minitime1Mar 8 Oct - 8:59

bonjour, on m'as dit que le coca cola aide avec son gaz, est ce vrai ? merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brûlures d'estomac et remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Brûlures d'estomac et remontées acides   Brûlures d'estomac et remontées acides Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Brûlures d'estomac et remontées acides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: