Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faire son dressing soi meme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire son dressing soi meme Empty
MessageSujet: Faire son dressing soi meme   Faire son dressing soi meme Icon_minitime1Sam 1 Mai - 14:29

Voilà d'ici 1an je vais emmenager dans une maison et il y a un tres grand grenier ou je pensais faire un dressing sur un pan de mur.
Mais le truc c'est que j'ai pas envie de mettre 2000€ pour un dressing donc je pensais le faire avec mon père.

Est ce que vous avec des idées de comment faire, est ce qu'il y en a parmis vous qui en fait un aussi. 'fin je veux bien toute les info que vous pourrez me donner.


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire son dressing soi meme Empty
MessageSujet: Re: Faire son dressing soi meme   Faire son dressing soi meme Icon_minitime1Sam 1 Mai - 19:10

Si je ne dis pas de bêtises, tu peux aller voir chez Ikea, et te renseigner auprès d'un vendeur : ils font du sur-mesure pour les dressings. Tu choisis tes planches, tes tringles etc, et tu t'en tires pour pas trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
rekia
fouineur
fouineur
rekia


Féminin Messages : 166
Age : 37

Faire son dressing soi meme Empty
MessageSujet: Re: Faire son dressing soi meme   Faire son dressing soi meme Icon_minitime1Sam 1 Mai - 19:20

oui ikea ils en ont des sublimes ou castorama , apres si ton pere et bricoleur c'est pas tres compliquer a faire, enfain j'espere je compte m'en faire un aussi, a moins que tu souhaites un dressing styles "sex and the city" la c'est plus compliquer (et c'est mon reve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire son dressing soi meme Empty
MessageSujet: Re: Faire son dressing soi meme   Faire son dressing soi meme Icon_minitime1Sam 1 Mai - 19:51

Oui mon pere est tres bricoleur, c'est pour ca que j'ai direct pensé a lui pour le dressing.

Mais je veux pas un truc de ouf ^^ Juste des tringles, étagère, et surtout quelque chose pour mettre mes chaussures et mes sacs! ^^ (j'en ai trop je sais plus ou les mettre) C'est juste histoire de ne pas avoir d'armoire dans ma chambre et surtout d'avoir quelque chose de facile ou tout est bien ranger et tout ca ^^

Mais merci je me renseignerais che Ikéa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire son dressing soi meme Empty
MessageSujet: Re: Faire son dressing soi meme   Faire son dressing soi meme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire son dressing soi meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sérum physiologique à faire soi-même vu et corrigé
» "Recette" pour faire son serum phy soi meme
» Faire plaisir à sa soeur sans faire chauffer la carte bleu
» Présentation de moi même.
» On prend les même et on recommence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Design d'intérieur-
Sauter vers: