Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Coupes originales cheveux longs/mi longs

Aller en bas 
+9
Yanaxia
*Sarah*
Devy
Anaïswoods
lalhow
Waness
Nyx
Pandorre
Parasite-ev3
13 participants
AuteurMessage
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Coupes originales cheveux longs/mi longs Empty
MessageSujet: Coupes originales cheveux longs/mi longs   Coupes originales cheveux longs/mi longs Icon_minitime1Dim 2 Mai - 20:28

Bonjouuuur


Voilà je vais au coiffeur demain .. j'en ai ras la touffe de mes cheveux ... longs, sans forme... juste desesperants . -.-
Ils sont longs, m'arrivent en dessous des épaules , je voudrais bien les couper et avoir une coupe originale .. si vous avez des photos pour m'aider .. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre


Féminin Messages : 557
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : Débile

Coupes originales cheveux longs/mi longs Empty
MessageSujet: Re: Coupes originales cheveux longs/mi longs   Coupes originales cheveux longs/mi longs Icon_minitime1Mar 4 Mai - 21:58

t'as fait ta coupe? je viens de tomber sur ton post...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 35

Coupes originales cheveux longs/mi longs Empty
MessageSujet: Re: Coupes originales cheveux longs/mi longs   Coupes originales cheveux longs/mi longs Icon_minitime1Lun 7 Mar - 20:34

Oh oui des jolie photo sur cheveux longs je veux bien en voir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Coupes originales cheveux longs/mi longs Empty
MessageSujet: Re: Coupes originales cheveux longs/mi longs   Coupes originales cheveux longs/mi longs Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 0:56

en même temps pour une coupe sur cheveux longs/ mi-longs, y'a pas 36000 solutions: faut dégrader ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalhow
timide
timide
lalhow


Féminin Messages : 13
Age : 34
Localisation : Lille
Humeur : Smiley face.

Coupes originales cheveux longs/mi longs Empty
MessageSujet: Re: Coupes originales cheveux longs/mi longs   Coupes originales cheveux longs/mi longs Icon_minitime1Lun 25 Juil - 13:58

Je recherche aussi des photos de coupes originales sur cheveux longs a mi longs !!! marre des traditionnels frange et degradés = )
Revenir en haut Aller en bas
Anaïswoods
fouineur
fouineur
Anaïswoods


Féminin Messages : 165
Age : 31
Localisation : Douai

Coupes originales cheveux longs/mi longs Empty
MessageSujet: Re: Coupes originales cheveux longs/mi longs   Coupes originales cheveux longs/mi longs Icon_minitime1Mer 27 Juil - 15:53

c'est vraie que niveau cheveux long y a pas grand chose quoi ! :/
J'ai cette nana la sur mon pc ! je vais essayer de trouver des coupe/coiffure original ! Wink

Coupes originales cheveux longs/mi longs 27915510
Revenir en haut Aller en bas
http://waynes-woods.tumblr.com/
Devy
fouineur
fouineur
Devy


Féminin Messages : 253
Age : 35
Localisation : Nantes/St Brieuc

Coupes originales cheveux longs/mi longs Empty
MessageSujet: Re: Coupes originales cheveux longs/mi longs   Coupes originales cheveux longs/mi longs Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 1:14

Raaah, rasé un côté en ayant les cheveux long, une coupe qui me tente depuis longtemps mais bon...La repousse quoi...
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
fouineur
fouineur
*Sarah*


Messages : 368
Age : 35
Localisation : Lille

Coupes originales cheveux longs/mi longs Empty
MessageSujet: Re: Coupes originales cheveux longs/mi longs   Coupes originales cheveux longs/mi longs Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 1:20

waow, c'est canon
en même temps pour la repousse en faisant la raie de l'autre côté ça doit être assez camouflé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Devy
fouineur
fouineur
Devy


Féminin Messages : 253
Age : 35
Localisation : Nantes/St Brieuc

Coupes originales cheveux longs/mi longs Empty
MessageSujet: Re: Coupes originales cheveux longs/mi longs   Coupes originales cheveux longs/mi longs Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 2:10

Pas faux...Si on rase pas trop trop ça devrait pouvoir le faire...(la tentatiiiooon, je résiste déjà à mon pot de coloration turquoise qui me fait de l'oeil, heureusement que j'ai pas de tondeuse chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupes originales cheveux longs/mi longs Empty
MessageSujet: Re: Coupes originales cheveux longs/mi longs   Coupes originales cheveux longs/mi longs Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 8:38

lalhow a écrit:
Je recherche aussi des photos de coupes originales sur cheveux longs a mi longs !!! marre des traditionnels frange et degradés = )

Oh ! Ma cousine Lola <3 il faut que tu ailles te présenter dans la partie euh bah "présentation" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïswoods
fouineur
fouineur
Anaïswoods


Féminin Messages : 165
Age : 31
Localisation : Douai

Coupes originales cheveux longs/mi longs Empty
MessageSujet: Re: Coupes originales cheveux longs/mi longs   Coupes originales cheveux longs/mi longs Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 18:49

La repousse c'est bien galère moi j'ai décider de laisser repousser ya 6 mois la c'est atroce quand mes cheveux sont détacher sa passe j'arrive a le camoufler mais hors de question de les attacher mes cheveux arrive juste en dessous de mon oreille c'est affreux ! lol
sinon j'ai trouver sa :
Coupes originales cheveux longs/mi longs Thumb210
et sa tu peux essayer de l'adapter avec des cheveux plus long
Coupes originales cheveux longs/mi longs Punkla10
Revenir en haut Aller en bas
http://waynes-woods.tumblr.com/
Devy
fouineur
fouineur
Devy


Féminin Messages : 253
Age : 35
Localisation : Nantes/St Brieuc

Coupes originales cheveux longs/mi longs Empty
MessageSujet: Re: Coupes originales cheveux longs/mi longs   Coupes originales cheveux longs/mi longs Icon_minitime1Ven 29 Juil - 0:29

Ah oui, pas trop mal en effet, et du coup, en changeant la mèche de sens pour cacher la repousse ya peut-être moyen de camoufler...(non c'est le mal, ne pas craquer) (mais en même temps c'est tellement classe comme coupe...)
Revenir en haut Aller en bas
Yanaxia
fouineur
fouineur
Yanaxia


Féminin Messages : 187
Age : 32
Localisation : Normandie
Humeur : Gloopy

Coupes originales cheveux longs/mi longs Empty
MessageSujet: Re: Coupes originales cheveux longs/mi longs   Coupes originales cheveux longs/mi longs Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 0:38

J'me tâte aussi. J'trouve ça tellement beau un côté rasé et des cheveux longs, et puis c'est camouflable je pense. C'est vrai qu'en cherchant, j'ai pas trouvé grand chose à part le fameux dégradé. Mais bon le dégradé, ça fait 5 ans que je l'ai et le refais, j'en ai un peu marre. J'avais regardé chez ma coiffeuse des modèles, y avait quasiment que des coupes courtes. Mais en fait, avec des cheveux longs, on peut surtout faire des coiffures originales, pas des coupes.
Fin, j'ai quand même trouvé ça :

Spoiler:
Bon, là, j'aime pas la frange, mais y a le même esprit de "court devant, long derrière"
Spoiler:
Les "carrés" décalés, j'trouve que ça rend les cheveux "faux" oO
Spoiler:
Bon, là, c'est des extensions, mais j'aime la coupe de base, et j'me demande si y aurait pas moyen de laisser des cheveux longs à la place
Spoiler:
Je sais pas trop si ça peut aller là, c'est plus la coiffure qui est originale que la coupe, puis c'est difficile de se rendre compte des cheveux une fois décoiffés, même si ceux qui font la crête doivent être assez courts, mais j'suis trop fan donc je mets quand même
Spoiler:

La question que je me pose, c'est est-ce qu'après un dégradé (donc des mèches courtes devant) c'est toujours possible de camoufler un côté rasé ? J'me rends pas bien compte de ça.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Coupes originales cheveux longs/mi longs Empty
MessageSujet: Re: Coupes originales cheveux longs/mi longs   Coupes originales cheveux longs/mi longs Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 11:35

je trouve sa coiffure super jolie:

Coupes originales cheveux longs/mi longs Tumblr_los5rp3TDk1qb8phvo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Yanaxia
fouineur
fouineur
Yanaxia


Féminin Messages : 187
Age : 32
Localisation : Normandie
Humeur : Gloopy

Coupes originales cheveux longs/mi longs Empty
MessageSujet: Re: Coupes originales cheveux longs/mi longs   Coupes originales cheveux longs/mi longs Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 2:31

Je trouve aussi. J'aime trop, c'est bon, j'cherche plus, je veux ses cheveux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devy
fouineur
fouineur
Devy


Féminin Messages : 253
Age : 35
Localisation : Nantes/St Brieuc

Coupes originales cheveux longs/mi longs Empty
MessageSujet: Re: Coupes originales cheveux longs/mi longs   Coupes originales cheveux longs/mi longs Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 20:06

Et voilà, j'ai rasé le côté droit !

Coupes originales cheveux longs/mi longs Hair1ns

Et autre idée de coiffure, la tresse plaquée sur le côté :

Coupes originales cheveux longs/mi longs Img0323x
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Coupes originales cheveux longs/mi longs Empty
MessageSujet: Re: Coupes originales cheveux longs/mi longs   Coupes originales cheveux longs/mi longs Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 23:02

Ca te va bien le rasage!
Revenir en haut Aller en bas
Devy
fouineur
fouineur
Devy


Féminin Messages : 253
Age : 35
Localisation : Nantes/St Brieuc

Coupes originales cheveux longs/mi longs Empty
MessageSujet: Re: Coupes originales cheveux longs/mi longs   Coupes originales cheveux longs/mi longs Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 23:38

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Coupes originales cheveux longs/mi longs Empty
MessageSujet: Re: Coupes originales cheveux longs/mi longs   Coupes originales cheveux longs/mi longs Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 16:01

La tresse plaquée sur le côté c'est trop trop trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Coupes originales cheveux longs/mi longs Empty
MessageSujet: Re: Coupes originales cheveux longs/mi longs   Coupes originales cheveux longs/mi longs Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 16:49

bistoufly__* a écrit:
La repousse c'est bien galère moi j'ai décider de laisser repousser ya 6 mois la c'est atroce quand mes cheveux sont détacher sa passe j'arrive a le camoufler mais hors de question de les attacher mes cheveux arrive juste en dessous de mon oreille c'est affreux ! lol
sinon j'ai trouver sa :
Coupes originales cheveux longs/mi longs Thumb210
et sa tu peux essayer de l'adapter avec des cheveux plus long
Coupes originales cheveux longs/mi longs Punkla10


J'adore la première coupe o_O J'ai trop envie de me reraser un côté :s
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Coupes originales cheveux longs/mi longs Empty
MessageSujet: Re: Coupes originales cheveux longs/mi longs   Coupes originales cheveux longs/mi longs Icon_minitime1Mer 15 Jan - 16:24

pas vraiment originale sa coupe mais je la trouve très jolie, j'aimerais bien que mes cheveux ressemblent à ça quand ils seront plus longs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Coupes originales cheveux longs/mi longs Empty
MessageSujet: Re: Coupes originales cheveux longs/mi longs   Coupes originales cheveux longs/mi longs Icon_minitime1Mer 15 Jan - 18:20

laa-laa avec tes récents posts rouge, rose, orange, et ici, je crains une crise capillaire! tu cherches des idées?
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Coupes originales cheveux longs/mi longs Empty
MessageSujet: Re: Coupes originales cheveux longs/mi longs   Coupes originales cheveux longs/mi longs Icon_minitime1Mer 15 Jan - 22:28

ahah en fait j'en ai de trop des idées, c'est ça le problème, j'hésite entre plein de trucs c'est pour ça que je traine sur des tumblr avec plein de couleurs de cheveux, et toutes celles qui me plaisent je partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Coupes originales cheveux longs/mi longs Empty
MessageSujet: Re: Coupes originales cheveux longs/mi longs   Coupes originales cheveux longs/mi longs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupes originales cheveux longs/mi longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveux longs !
» [Coupes]: cheveux courts
» TAAZ: testez vos futures coupes de cheveux...
» "Carré" Plongeant sur cheveux longs
» Coupes stylées pour mec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: