Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 scarification

Aller en bas 
+87
Hanna
bemydog
Yukimiwa
Lye
Mero
julie_lescaut
MmeHeartAttack
Anwen
Shadows
Piomme
Clow
Arlequine
naoh
Juliette I
Sh3n
.Lil.
Poussière
Persea
Cockli
Zap Ann
PsyluX
Bulldozer
Tihocan
Bonny Kruegger
Skin of Steel
BlÖp
reila
SkAliA
Em
wed
VaZeLiNe
Marine
Hook
KaM
Asntae
Noname
Hoshiii_
KaOchKa
Luxy
Bambie
lilo
Apollonia_
Camille (Latelierpp)
Uchka
The Red Haired Girl
Aenima
Nawiss
kouette kouette
Nanou.
Juxx
neva
Ju '
lith
Broumamamama
SugarDoll
Lady_Alabama
Lala
Mok
usagi
Marjolaine ☆⌒
Dora
babé
Neonxgenesis
Holie
Meuh~
Urd.bodmod
Oz
Bam
Lilin
laa-laa
ShoOt
Melou
Hibiscus
Mayoka
Ŀɨиɑℓγ
milk.
k
aciddcherry
caclue
*sOoz*
Erin
Tolia
PikaLou
DeLaMagieVoodOo
moonskin
invité
buttercup
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

scarification - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 0:16

linaly j'aime beaucoup puis ça confirme les échos que j'ai eu sur thorn ^^
il t'as pris combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

scarification - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 0:18

100e elle a dit j'crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

scarification - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 1:31

Tolia a écrit:
Linaly, c'est ton mec qui te citronne, mais ça ferais pas moins mal si c'est toi?!
en tout cas c'est classe Wink
Ah nan franchement j'aurais trop du mal toute seule ! Là encore ça va car ça viens pas direct vu que c'est plus à vif, pi c'est moins intense maintenant. Mais le 1er premier jour c'était bien hard, je restais sur place sans bouger en mordant la serviette xD
Le truc c'est que quand tu met le citron t'a hyper mal et 2 sec plus tard c'est encore pire lol la douleur va en montant et reste perchée tout là haut.

Edit : ouais il a géré^^ puis on va continuer mon flanc après cica ! C'était pas prévu mais il m'a proposé vu que ça le branche bien, alors jvais pas dire non hein :p
Pi ça m'a fait 100€ oui, il m'a fait un ti prix.
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

scarification - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 1:59

linaly je t'admire!!! félicitation, elle est superbe, montre nou l'évolution!!! et pis thon a fait du bon boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

scarification - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 2:50

Hinata a écrit:
linaly je t'admire!!! félicitation, elle est superbe, montre nou l'évolution!!! et pis thon a fait du bon boulot!!!!
Haha merci miss Smile ça fait plaiz !

Alors une tite tof que jviens de prendre à J+3 avec mon appareil qui est pourri comparé au sien mais tanpis.
scarification - Page 9 Dsc00722
En plus j'ai du bide sur la photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

scarification - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 13:33

whouaaaaaw!
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

scarification - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 13:40

très chouette ! ptain si dans mon entourage ça passait, j'aurai trop envie de tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

scarification - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 14:08

J'aime beaucoup,ça parait tout fin,c'est très féminin , ça te va bien je trouve Very Happy
J'ai bien aussi envie de voir l'évolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

scarification - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 14:58

Ŀɨиɑℓγ c'est super jolie , j'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

scarification - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 15:07

vous savez si ya des endroits qui sont à éviter pour une scar ? des recommandations, par rapport à l'épaisseur de la peau, la présence ou non de plaques osseuses pas loin, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scarification - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 21:59

Très jolie Linaly !!! I love you

la mienne va bien, merci de prendre de ses nouvelles ! Laughing je ferai une photo à l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

scarification - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 22:10

owi owi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

scarification - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 0:13

Héhéhé merciiii <3
Vous avez été indulgentes envers mon bidon et je vous en remercie loool xD

Lith jte comprend mais mon entourage n'est pas du tout au courant, jfais ma vie quoi ! Je sais qu'ils vont me dire que jsuis une folle et ils vont être déçus mais je m'en fout complètement en fait. Je fais ce que j'ai envie sans me soucier des autres^^
Après pour les endroits à éviter franchement jpeux pas t'aider. Il paraît que le dos marque moins bien. En fait je pense que c'est plus par rapport à la cicatrice, si elle marque facilement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scarification - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 0:14

Joli Linaly, hâte de voir une fois cicatrisé !
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

scarification - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 0:22

pfouh dans ce cas, je cicatrise tellement mal que pour moi ça serait pas un souci !

bah ça ne serait "que" ma famille, je peux toujours le faire à un endroit où ça se voit pas trop, mais mon copain n'aime pas du tout... et on a beau dire, perso je tiens compte de son avis. Si un jour ça me démange vraiment trop, il comprendra je pense, mais pour l'instant je ne fais pas.

(et il est trop mignon ton bidon <3 et c'est pas ironique ni rien hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scarification - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 0:47

perso je pense que y'a pas d'endroits déconseillés, ça dépend + de ta cicatrisation que d'autre chose. Après c'est comme avec le tattoo je suppose, certaines zones risquent plus la déformation que d'autres. Et encore depuis que j'ai la mienne, j'ai pris 6 kilos puis perdu 6 kilos et elle reste en place.

Lith, normal que tu tiennent compte de son avis. Après c'est aussi dommage de se freiner. A voir si tu préfères le contenter ou te contenter ! Razz (ahahah je présente les choses d'une manière pas du tout orientée n'est ce pas !)
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

scarification - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 0:51

mdr !
bah pour l'instant je préfère le contenter ^^ le jour où j'en aurai vraiment envie, on verra mais pour l'instant ça n'est pas encore une idée suffisamment concrète pour soulever le débat disons.
(s'il était derrière à me dire qu'il adore ça, sûrement que j'aurai franchi, mais là du coup, je n'y pense pas tellement ^^ sauf quand je tombe sur vos photos hahaha !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scarification - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 12:19

Super jolie cette scarif Smile
Ca donne vraiment envie de se lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

scarification - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 19:39

Ca me tente depuis un bout de temps aussi, un petit truc tout simple (je pense que mon copain me prendrai pour une tarée si je fais ça, mais bon osef!)
par contre, pas envie d'aller me faire charcuter par n'importe qui, je sais pas trop qui fait ça vers toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

scarification - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 1:12

Bon ba jme répéte hein, mais merci^^ hé ouais ça fait à chaque fois plaisir vos ti comms' !
lith a écrit:
(et il est trop mignon ton bidon <3 et c'est pas ironique ni rien hein !)
Haha t'es gentille lol, la prochaine photo ce sera a jeun ! mais merci Smile

Ouais donc jte comprend lith, je prend souvent part de mon mari aussi (héhé :p ouais j'ai pas encore trop l'habitude lol) et je pense que c'est normal. Après je rejoins azraël quand elle dit "A voir si tu préfères le contenter ou te contenter".
C'est un choix perso après, donc tu fais selon tes envies c'est clair^^

En tout cas, jsuis contente de vous donner envie, ça veut dire que c'est plutôt bien reussi !
Tin hâte aussi de voir le résultat.

Alors pour les pierceurs qui scarifie sur Toulouse je sais pas trop, peut-être biotek. Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

scarification - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 1:24

Biotek ils font, et vu le sérieux niveau piercing et l'éthique de la maison, je pense qu'en scarif ça doit aller avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scarification - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 8:07

Y'a celui qui m'a fait ma scarif qui habite toulouse maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

scarification - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 12:38

Gniiiih prochainement jme fais faire une scarif (plutot peeling jveux un trait d'au moins 1mm) dans le dos par le perceur d'abraxas, gratos <3
un triangle dans le dos, et plus tard à voir si jfais pas un triangle en aplat noir dans la scarif, et ptet recouvrir mon moche tribal du bas du dos par un autre triangle en aplat (ou pas) de noir, ça ferait un genre de dessin comme mes étoiles, un plein, un vide+un plein et pourquoi pas un vide dans le haut du dos (ça semble pas très clair haha)
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

scarification - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 16:33

ça semble interessant,mais j'ai rien compris!!!! Very Happy
j'ai juste compris que tu voulais recouvrir ton tribal(ce que je comprends cer je vais faire la même!!)
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

scarification - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 17:44

recouvrement tribal par un triangle en a plat de noir, pointe vers le haut
au dessus dans le milieu du dos une scarif en forme de triangle pointe vers le haut
un triangle en aplat de noir au milieu de la scarif
gnuh? lol

Enfin c'est a voir pour linstant jfais la scarif en triangle et on voit apres !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scarification - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
scarification
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: