Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 scarification

Aller en bas 
+87
Hanna
bemydog
Yukimiwa
Lye
Mero
julie_lescaut
MmeHeartAttack
Anwen
Shadows
Piomme
Clow
Arlequine
naoh
Juliette I
Sh3n
.Lil.
Poussière
Persea
Cockli
Zap Ann
PsyluX
Bulldozer
Tihocan
Bonny Kruegger
Skin of Steel
BlÖp
reila
SkAliA
Em
wed
VaZeLiNe
Marine
Hook
KaM
Asntae
Noname
Hoshiii_
KaOchKa
Luxy
Bambie
lilo
Apollonia_
Camille (Latelierpp)
Uchka
The Red Haired Girl
Aenima
Nawiss
kouette kouette
Nanou.
Juxx
neva
Ju '
lith
Broumamamama
SugarDoll
Lady_Alabama
Lala
Mok
usagi
Marjolaine ☆⌒
Dora
babé
Neonxgenesis
Holie
Meuh~
Urd.bodmod
Oz
Bam
Lilin
laa-laa
ShoOt
Melou
Hibiscus
Mayoka
Ŀɨиɑℓγ
milk.
k
aciddcherry
caclue
*sOoz*
Erin
Tolia
PikaLou
DeLaMagieVoodOo
moonskin
invité
buttercup
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mok
voyeur
voyeur
Mok


Féminin Messages : 870
Localisation : Lille cacawouete
Humeur : Chaussettes sur le jogging

scarification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 12:51

supere azrael ! moi ca fait 5ans que je veux une scar.. :'( bien avant les tattoos d'ailleurs j'ai toujours voulu me faire les contour d'une rose sur l'epaule mais vu que je suis seule dans ce 'trip' j'ai peur xD il n'y a pas quelqu'un qui veut souffrir avec moi krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
http://mokatebas.e-monsite.com/
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 953

scarification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 12:57

Fiouuu azrael ça a l'air super joli !! J'veux voirrr des autres photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

scarification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 13:10

Azrael sublime ta scar, j'adoreeee, une nouvelle arrivée dans le gang des sakuras Smile Je te souhaite une bonne non cica^^ Courage!
J'aime énormement les rendus mais l'acte en lui même me bloque trop surtout le citron, je pourrais jamais. Quoi que je changerais peut être d'avis à force d'en voir mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

scarification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 13:45

azrael> vraiment chouette, hate de voir cicatriser
les soins sont a faire pendant combien de temps?
et qui te l'a fait du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scarification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 15:02

.


Dernière édition par azraël le Jeu 10 Juin - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

scarification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 15:12

Très jolie azraël!

Personnellement j'aime beaucoup la scarif', il y en a de très belle, la douleur de l'acte ne me fait pas peur, mais c'est vrai que l'après et les soins un peu plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayoka
curieux
curieux
Mayoka


Féminin Messages : 84
Age : 38
Localisation : IDF
Humeur : Dreaming

scarification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 15:29

Les scarifs j'aime bien chez les autres il y en a des magnifique, mais pour moi non je préfère le tatouage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayoka.fr/
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

scarification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 15:48

genial que tu te sois lancé ! c'est les coup de tete les meilleurs !
donc oui bienvenue dans le gang des sakura Razz

et j'espere que ca cicatrisera aussi mal/bien que sur les bombes de photos postés avant
Revenir en haut Aller en bas
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll


Féminin Messages : 265
Localisation : Toulouse

scarification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 18:06

Azrael j'adore franchement ça a l'air magnifique ! Hate de voir d'autres photos !
Tu pourrais me mp aussi pour me dire chez qui tu l'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auxsombresheros.tumblr.com/
Invité
Invité




scarification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 18:37

celle de mon copain, c'etait ya 3ans, ca a tres mal vieilli, on ne la voit que quand il est bronzée.
il est en train de la recouvrir avec des tatouages debiles parcque ca fait moche

scarification - Page 4 L0ebfd31d14928c7e909fd5
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

scarification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 18:50

Binooze (désolé j'arrive pas à m'y faire à ton nouveau pseudo !!!): tu aurais une photo de maintenant (mais sans les tattoos dessus) pour voir son évolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scarification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 18:58

a bé non parcque maintenant n'est casiment tout recouvert...
je cherche voir si il yen a une de avant ses recouvrements.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

scarification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 22:41

Ah, le citron... Moi j'ai pas compris quand j'ai voulu anti-cicatriser la mienne, le citron ne me faisait RIEN, que je passe dessus ou fasse gicler du jus, je me suis même demandée si c'était pas déjà refermé ou quoi, mais non, même à vif avec les croûtes virées grâce à la douche, que dalle. (J'ai pas osé tester l'alcool pur quand même m'enfin...) (Ou alors j'avais du citron chimique, je sais pas, enfin c'est bizarre.)

Sinon 100€ ça va, c'est l'avantage des scars, moins cher que le tattoo! J'ai payé la mienne 40€, j'étais vachement étonnée (je m'attendais au double du prix, minimum).

Les sakura c'est joli en général, j'ai hâte de voir quand ça aura chelo! Bonne cicatrisation en tout cas - ou plutôt bonne anti-cicatrisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Invité
Invité




scarification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 11:17

.


Dernière édition par azraël le Jeu 10 Juin - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scarification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 13:17

je trouve ca dégueu
c'est pas du tout mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scarification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 13:46

degueu quoi carrement. lol
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

scarification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 14:03

Le tatouage c'est pas mieux, c'est une sorte de brulure/coupure aussi, on s'injecte un truc sous la peau, pourtant ça choque moins

Et dans un autre style, le split à la langue c'est bien plus "degueu", enfin moi perso je trouve pas ça terrible mais chacun voit la beauté comme il veut, là faut vraiment avoir des couilles, alors que la scarif, c'est juste une coupure "anodine"
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

scarification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 14:22

Les comparaisons de trucs plus ou moins dégueu, je vois pas vraiment l'utilité. C'est une perception super personnelle de ce qu'on accepte de voir/imaginer ressentir ou rejette au contraire. Parfois les gens sont horrifiés par un piercing, (ils peuvent le trouver beau par ailleurs), mais ils trouvent ça "degueu". Pour d'autres la limite sera aux implants dans l'oeil, ou bien à la scarif, ou pourquoi pas pousser jusqu'aux ablations.
Bref, on peut TROUVER dégueu ce qu'on veut, la vue du sang et de la chair découpée, c'est sur que pour certains ça n'est pas agréable à regarder, et franchement ça n'a rien à voir avec la vue d'un tatouage fraichement piqué qui est juste un peu rouge.
Moi je m'en fous, je suis limite tarée avec ça, pratiquement rien ne me choque mais bon....je suis toujours assez amusée de voir que des gens qui sur certains post réclament haut et fort la tolérance et prônent la beauté de leurs modifs, vont après dire pour d'autres plus extrêmes qu'ils trouvent ça laid; mais justement, chacun sa limite et l'exprimer en tant que SA limite reste dans l'ordre du légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scarification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 14:26

moi c'est le terme "degueu" que j'aime pas, ca sous entend des trucs pas cools envers la personne qui decide de faire tel ou tel truc.

On peut dire "ca me degoute" ca fait tout de suite pas la meme impression, parce que ca limite le rejet a la chose en question, ca englobe pas la personne aussi. Ca ne met en question que le ressenti de la personne qui juge.

contexte qu'a rien a voir mais c'est comme dire a un enfant qui tape "t'es mechant" ca le categorise direct et le diabolise alors que dire "ce que tu as fait c'est mechant", ne remet en cause que l'acte en lui meme.

ouais je chipote. Le pouvoir des mots toussa.
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

scarification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 15:11

Bha ouai mais justement, "je trouve ça dégueu", ça ne concerne que la personne et ce qu'elle ressent à la vue de chair sanguinolante; alors que "c'est dégueu" est enoncé comme une vérité. C'est.
Donc là c'est vraiment entre le terme dégouter, et dégueulasse... donc TU CHIPOTES !! Razz

En fait ce que je veux dire, c'est qu'il faut aussi parfois relativiser, se décentrer un peu, et voir que oui, une grosse coupure avec de la chair à vif, ça peut être perçu comme dégueu et sans forcément remettre en cause quoique ce soit. Et surtout, on voit autant de gens qui jugent bêtement, que de gens bien trop susceptibles. Du coup, tu as raison, faisons attention aux mots !
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

scarification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 15:44

Moi je reprenais le truc parce que je trouvais la manière dont elle a dit ça un peu deplacé, mais j'ai pas pris ça mechamment
Justement il faut etre tolerant, je dis bien que je trouve le split par beau mais que je conçois totalement que ça peut plaire à d'autres

Et puis parfois faire des comparaisons ça peut faire voir les choses différement, la personne peut se dire "ah ouais c'est vrai qu'après tout un piercing c'est un trou dans la peau, c'est une blessure tout autant que la scarif"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scarification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 19:29

ah ouais mais faut plus que j'écrive ici en fait
je vais reformuler à votre sauce

" je ne trouve pas ca joli car pour moi, se scarifier est signe de malêtre donc pour ma part je ne le ferais pas par rapport à ce que ca représente, de plus esthétiquement ca me frêne car le fait que ça devienne en relief (normal) m'écoeure".

j'avais juste pas envie d'écrire un pavé mais apparemment faut se justifier de tout ici, sauf quand on surkiffe la race de sa grand mère n'est ce pas


-___-
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

scarification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 20:08

Haha, je l'attendais la remarque de la personne qui viendrait assimiler scarification au mal-être.

De deux choses, l'une :

- Soit cela est considéré comme un acte "barbare" de souffrance... Auquel cas les piercings, tattoos, implants, etc, sont tout aussi "dégueu", même si la méthode n'est pas la même, ça reste une forme de souffrance infligée au corps. La société actuelle s'est juste plus habituée aux tattoos et aux piercings (qui à leur arrivée, choquaient tout autant qu'une scar et pour les mêmes raisons...), il faut juste le temps que la scar soit plus dans les moeurs, plus "tendance", et ça choquera beaucoup moins les esprits... (Je ne parle absolument pas dans ton cas, il y aura toujours des gens que cela répugnera tendance ou non hein, mais faut tout de même admettre que pour certains la mode y joue pour beaucoup!)

- Soit c'est assimilé à de l'auto-mutilation.
Bon je vais pas m'en cacher : pour avoir eu une crise d'adolescence assez... parfois extrême dirais-je, je peux assurer que les deux n'ont rien à voir, strictement rien à voir! L'auto-mutilation est un acte barbare fait sous une impulsion incontrôlable, non maîtrisée, un acte irréfléchi (et stupide, accessoirement).
Une scarification en revanche, c'est comme un tatouage : c'est un acte de sens, ou pour certains un acte esthétique, mais la démarche entre l'un et l'autre est totalement différente. C'est quelque chose que l'on fait pour soi, pour ce que ça représente - que ce soit esthétisme ou sens, en vue de s'embellir le corps, et certainement pas pour "se faire du mal".
Et au niveau de la coupe, c'est pareil : entre se taillader au cutter comme un emo en mal de vivre, ou allez chez un professionnel qui a du matos stérilisé et te fait ça soigneusement... Il y a un monde de différence.

Bref, je comprends que certains puissent ne pas comprendre cet acte, ou le trouver "dégoûtant", mais il faut faire la part des choses, automutilation et scar sont deux actes à l'opposé ; quant au fait de la douleur c'est ni pire ni mieux qu'un tattoo ou un piercing donc c'est du pareil au même.

Voilà, désolée pour le p'tit pavé :]

(Sinon concernant ma scar j'ai bien quelques photos mais elle est en zone privée donc faut voir, haha.)
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

scarification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 20:24

Entièrement du même avis^^
Comment ça elle est en zone privée meuh ? Je veux voir mouaaa !!! xD
La carpe est magnifique en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

scarification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 20:56

Luna t'es pas obligée de le prendre mal, franchement ya pas de quoi, on donne juste notre point vue par rapport à ce que tu as dit
Tu dis c'est degueu sans detailler, je trouve ça normal que ça puisse titiller certaines personnes qui aiment ce genre de modifs

C'est comme un gamin qui dit cash "ah c'est degueu" en parlant de la bouffe que sa mère a preparé alors qu'il sait meme pas ce que c'est et qu'il a pas gouté

Quand à l'association avec le mal etre, je suis pas d'accord, chaque personne conçoit et ressent les choses différement, après que tu trouves ça pas beau, ben là tu as tout à fait le droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scarification - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: scarification   scarification - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
scarification
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: