Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 implant

Aller en bas 
+14
Hibiscus
Madmoizaile Alice
Melou
buttercup
Ŀɨиɑℓγ
Sulfa
Bam
Nanou.
invité
Dora
lilo
milk.
ShoOt
*sOoz*
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

implant Empty
MessageSujet: implant   implant Icon_minitime1Ven 7 Mai - 18:33

J'ai commencer à aborder le sujet des implants dans celui des scarif donc pour par trop flooder j'crer un new sujet.
Alors voilà un jour j'aimerai me faire poser un implant, mais je ne m'y connais vraiment pas en la matière ...
Je connais ni la douleur que l'acte peu apporter, ni le processus de l'acte, ni le tarifs, ni les personne compétente pour, ni les differents modeles, est-ce qu'on peut commander son propre model?
Enfin voilà si vous avez des infos j'suis preneuse Smile

J'vous balances quelques images;)

implant A389_i10

implant Body_i10

implant Images13

implant Images14

implant Jhgjg10

implant Kokoij10

implant Tattoo10


Dernière édition par *sOoz* le Ven 7 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShoOt
Canari des îles
ShoOt


Féminin Messages : 574
Age : 32
Localisation : Gwada/Paris

implant Empty
MessageSujet: Re: implant   implant Icon_minitime1Ven 7 Mai - 18:38

Je ne peux pas t'apporter beaucoup d'infos, mais je me tate de plus en plus de mon coté pour passer à l'acte (pas de suite, plutot apres les grandes vacances!)

Bref, je sais deja ce que je veux faire et ou, mais j'avoue que je veux bien des infos aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




implant Empty
MessageSujet: Re: implant   implant Icon_minitime1Ven 7 Mai - 18:57

D'après tout ce que j'en ai entendu, normalement tu peux pas commander ton modèle, tu vas chez le perceur qui fait ça et il te montrera les modèles qu'il a (au pire il commandera). C'est assez limité, en effet (étoile, coeur, plateau et tout ce que t'as surement déjà vu).

Pour ce qui est de la douleur, il parait que c'est intenable. Ca dure pas mal de temps et on doit déjà te faire une bonne incision puis on va décoler la peau (chose qui dure un bout de temps pour qu'elle se décole bien) puis, encore très douloureux, te glisser la pièce et la mettre à la bonne place, bien. Et hop, on recoud.

Il faut faire hyper attention pendant la cica parce qu'au moindre petit coup il peut bouger. Et parfois, bah ton corps il aime pas to to alors il le rejettera et tu douillera ta mère (mouahah).

Non mais sinon ça doit pas faire TROP mal pour des petites pièces.


Et sinon, le dernier c'est pas des implants c'est du silicone injecté :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




implant Empty
MessageSujet: Re: implant   implant Icon_minitime1Ven 7 Mai - 19:20

J'arrive pas à savoir si j'aime ou pas. Autant la scarifications je trouve ça magnifique.. Mais ça...

J'ai une ptite question. si jms un jour tu veux enlever toussa... Comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




implant Empty
MessageSujet: Re: implant   implant Icon_minitime1Ven 7 Mai - 19:59

Si tu veux enlever c'est la même, incision Smile
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

implant Empty
MessageSujet: Re: implant   implant Icon_minitime1Ven 7 Mai - 20:08

cool sooz, je me tâtais a le faire
j'y connais rien non plus mais ca m'intrigue et je veux bien le plus d'info possible
(hop un petit mp a mon pierceur favori pour savoir ca Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

implant Empty
MessageSujet: Re: implant   implant Icon_minitime1Ven 7 Mai - 21:01

Bah moi j'en ai un dans le bras....
C'est méga discret car quand je l'ai fait(il doit y avoir 10ans)j'avais un peu peur du regard des gens face a ça donc j'ai fait discret...
c'est une barre qui fait la taille de mon ptit doigt,et c'est tout,dans l'avant bras a l'interieur...
Mais maintenant que j'ai 10kg de plus qu'il y a 10ans ça ne se voit pas des masses,en plus j'ai choisi de le faire a l'interieur car la peau est beaucoup moins tendue,donc ça se voit moins..en plus mon but principal n'était pas du tout que cela se voit mais surtout voir ce que ça fesait...
-Alors niveau douleur c'est assez chaud,et on m'a dit que ma peau se décollait bien!!
-en fait il coupe au scalpel et enfonce donc le truc qui va te decoller la peau et c'est la que tu douille grave!!!Mais bon moi ça reste une petite piece...apres il met la barre en téflon,et recoud,et voila!!!!
(ça fait quand meme bien mal,j'ai plusieurs tatoo,dans le dos,sur les cotes,sur le pied,sur le bras et bin j'ai jamais eu mal pour les tattos,mais la je vais pas faire ma grosse rebelle,et dire non ça fait pas mal,car oui ça fait mal!!!)

J'avoue qu'une fois finie j'ai eu un big soulagement c'était fait!!!
Il m'avait demandé si ça ne génait pas que l'on filme,et j'avais dit ok,et bin apres quand j'ai vu le truc,je me suis dit heureusement que je n'ai pas vu cette video avant....

bin si t'as des questions et que je peux y répondre vas-y,mais bon je ne suis pas une pro,j'ai juste fait l'expérience il y a 10ans pour voir ce que c'était....Néanmoins je ne sais pas du tout si je le referais,je n'y ai jamais réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

implant Empty
MessageSujet: Re: implant   implant Icon_minitime1Ven 7 Mai - 22:06

Et petite question bête, pour se faire poser les implants, est ce que une petite anesthésie locale est possible?
Je sais que ce n'est pas vraiment le but [ Un peu comme un piercing fait avec une anesthésie], mais si la douleur est aussi forte.. Enfin je me demandais juste ca.
Après au niveau de l'esthétisme de la chose, je trouve ca plutôt jolis. Je trouve ca chouette de pouvoir modifier l'aspect de son corps d'une telle façon [ hors piercing, tatouage..].
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

implant Empty
MessageSujet: Re: implant   implant Icon_minitime1Ven 7 Mai - 22:17

j'en veux gahhh

mais supporter les regards des gens/reflexions, je pourrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

implant Empty
MessageSujet: Re: implant   implant Icon_minitime1Ven 7 Mai - 22:49

Javel a écrit:
j'en veux gahhh

mais supporter les regards des gens/reflexions, je pourrais pas


Erf, oui je pense que le regard des gens doit pas être évident la! Déja quand tu vois que t'as 3 dreads sur la tete, les gens sont limite dégouté pour certains, alors la....
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

implant Empty
MessageSujet: Re: implant   implant Icon_minitime1Sam 8 Mai - 0:02

J'aurais trop peur de l'arracher perso , xd sa n'a riven a vori mais l'implant ( la pilule) sa fait une allumette de longueur il se voit bien et sa fait mal et pourtant c'est pas bien gros ...
Revenir en haut Aller en bas
Bam
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 123

implant Empty
MessageSujet: Re: implant   implant Icon_minitime1Sam 8 Mai - 1:23

Ça fait quand même assez intervention chirurgicale, puisqu'on ouvre une petite partie du corps. Et ça me dérange parce que la pièce n'est pas stérilisée chez un perceur, donc ça doit pas mal augmenter les risques d'infection, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etsy.com/shop/laboiteamonstres
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa


Féminin Messages : 609
Age : 40

implant Empty
MessageSujet: Re: implant   implant Icon_minitime1Sam 8 Mai - 12:21

brrrrr ça me glace le sang moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

implant Empty
MessageSujet: Re: implant   implant Icon_minitime1Sam 8 Mai - 19:49

Je trouve le rendu vraiment super, ça me tente grave aussi mais ça doit graaave douillé >.<
Après c'est juste envie, je pense pas le faire pour l'instant. Il faut trouver le motif et l'emplacement d'abord !

Pour le regard et les reflexions des gens, c'est vraiment le dernier de mes soucis, je pense qu'il faut vivre sa vie comme on l'entend et si c'est ce dont on a envie, ba faut se lancer !
De toute façon dès ke t'a 2 piercings sur la gueule, des tattos et des stretchs aux oreilles, t'en a déjà pour ton compte alors tant qu'on y es !
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

implant Empty
MessageSujet: Re: implant   implant Icon_minitime1Sam 8 Mai - 20:12

ouais enfin ça c'est quand même une étape au dessus, c'est pas comme un piercing que tu mets et enlève je pense que c'encore plus compliquer de faire comprendre cette envie aux gens qui ne sont pas du tout brancher modif'
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité




implant Empty
MessageSujet: Re: implant   implant Icon_minitime1Sam 8 Mai - 20:52

pourquoi faudrait expliquer aux gens??
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

implant Empty
MessageSujet: Re: implant   implant Icon_minitime1Sam 8 Mai - 21:38

je ne dis pas qu'il faut expliquer, mais si on parle des regards/reflexions faites par les gens, je suis désolée mais ce type de modif' choque bien plus qu'un piercing de part son procédés et part le rendue qui peut intriguer mais aussi dégouter (le fait que ça peu bouger, que se soit sous la peau,la sensation, et blablabla).
pcq rien qu'expliquer que la barre d'un surface de 3.5cm passe sous la peau fallait voir les yeux que faisaient certains alors j'imagine si on leur explique le concept pour l'implant
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

implant Empty
MessageSujet: Re: implant   implant Icon_minitime1Sam 8 Mai - 22:02

moi j'ai trop envie de me faire une etoile au sternum (je sais ca fait tiep tiep) mais bref rien que mon implant contraceptif il rejette, alors je crois que c'est mort --___--
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizaile Alice
voyeur
voyeur
Madmoizaile Alice


Féminin Messages : 439
Age : 34
Localisation : De l'autre coté du miroir
Humeur : flottante

implant Empty
MessageSujet: Re: implant   implant Icon_minitime1Sam 8 Mai - 22:57

Sulfa a écrit:
brrrrr ça me glace le sang moi Mad

pareil...brrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

implant Empty
MessageSujet: Re: implant   implant Icon_minitime1Sam 8 Mai - 23:40

Bah les gens qui sont pas branchés bodmod (qui ne savent pas que ça existe comme 'mouvement' ^^ chacun son truc) se font déjà tout un monde d'un piercing facial autre que narine/arcade alors bon ... Very Happy mais c'est vrai que la démarche doit encore être plus délicate à faire passer coté famille/proches quand ils ne sont pas du tout dans le trip, ce qui est mon cas ... je suis la seule de ma belle-famille à faire des modif' (et du coté de ma famille y'a un cousin qui est tatoué grand motif, mais c'est pas la même chose, il est 'marié avec un enfant et un travail')

Et je pense que homme péterai légèrement un cable ^^
Puis perso, trop de douleur je pense lors du décollement de la peau ... j'aime bien, mais je pense pas pouvoir gérer la douleur, donc je passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayoka
curieux
curieux
Mayoka


Féminin Messages : 84
Age : 38
Localisation : IDF
Humeur : Dreaming

implant Empty
MessageSujet: Re: implant   implant Icon_minitime1Sam 8 Mai - 23:45

buttercup a écrit:

pcq rien qu'expliquer que la barre d'un surface de 3.5cm passe sous la peau fallait voir les yeux que faisaient certains alors j'imagine si on leur explique le concept pour l'implant

Ca me fait penser à mon chéri. Il a un nuque depuis peu et une de ses collègues lui demande à part les oreilles et la langue s'il a d'autre piercings et la il lui montre le nuque et elle a fait un "brrrr me le montre plus jamais celui-là il me fait froid dans le dos" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayoka.fr/
Invité
Invité




implant Empty
MessageSujet: Re: implant   implant Icon_minitime1Dim 9 Mai - 0:13

oui bah faut les laisser dire, je me casserais pas le cul a expliquer perso [sauf si ca interesse veritablement la personne bien sur^^]
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

implant Empty
MessageSujet: Re: implant   implant Icon_minitime1Dim 9 Mai - 12:56

je suis assez d'accord avec nherbe,moi je n'ai jamais perdu mon temps a expliquer aux gens qui de toutes façons s'en foutent,et pour qui tu es et resteras une bete curieuse...
Les questions lourdes du genre"et a l'aéroport tu sonnes???"j'y ai eu droit des dizaines de fois,et je n'y fais plus attention,mais c'est lourd!!

Et le regard bin j'y fais pas gaffe,mais bon il est discret,donc ça va....car j'imagine bien les regards et les dires:
"et en plus elle a 3enfants,pfff quelle mauvaise mère.."
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

implant Empty
MessageSujet: Re: implant   implant Icon_minitime1Lun 10 Mai - 5:38

Haha lilo, j'entend bien le truc aussi, mais bon t'a raison faut pas prêter attention sinon tu vis plus !
Je me refuse de vivre au regard des autres qui d'ailleurs n'en n'on rien à taper de ta gueule piercée ou de tes bod-mod à part porter un jugement à la con !
Et même je vais arrêter d'expliquer à toutes les personnes qui me prennent pour une bête de foire ce que sont mes MD ou stretch F*CK ! Ils en ont rien à taper, ils veulent juste du croustillant à raconter à l'entourage pendant la sortie du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

implant Empty
MessageSujet: Re: implant   implant Icon_minitime1Lun 10 Mai - 17:54

mais parmis la majorité de gros naz on trouve aussi des gens intéressé.peu, certes.
j'en ai eu un une fois en caisse ou je taffais qui m'a vraiment marqué par son interet sincère alors qu'il etait "normal" et franchement ca fait plaisir.
je prefere renseigner les gens que les laisser dans leur ignorance car au final c'est elle la source de leur betise

mais bon c'est vrai que l'implant est un acte lourd et que c'est justement les autres qui me frenne un peu.
mais vu que j'aime etre une édition spéciale, je vais surement craquer un jour ou l'autre Smile

demain je vais me renseigner dailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





implant Empty
MessageSujet: Re: implant   implant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
implant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: