Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Shampoings qui ravivent les couleurs

Aller en bas 
+9
louloulapoule
Violette-
Piomme
Bambie
Arisu
oursonsympa
wed
La Tortue
Parasite-ev3
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Shampoings qui ravivent les couleurs Empty
MessageSujet: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs Icon_minitime1Lun 10 Mai - 15:33

Hello

Voilà je viens de me teindre les cheveux en rouge .. j'ai entendu parlé du shampoing Gloss Color de loréal dispo en salon à environ 11euros mais j'aimerai bien le trouver sur internet pour moins cher ..mais je trouve pas vraiment de sites ou l'acheter ( surtout des sites de confiance ..)

Shampoings qui ravivent les couleurs C10


Merci d'avance!


Dernière édition par Parasite-ev3 le Mer 12 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Shampoings qui ravivent les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs Icon_minitime1Lun 10 Mai - 17:49

j'achète mes produits sur Vision Hair,
ils sont sérieux, rapide, pas cher (ex : un soin Kerastase à 34€ chez JL David, 26€ sur le site)

perso pour mon rouge, j'ai écouté Ariel, et je prend Revlon nutri color 600, c'est devenu mon meilleur ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Shampoings qui ravivent les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs Icon_minitime1Lun 10 Mai - 17:54

moi j'achète sur ce site : Pascal Coste http://www.pascalcoste-shopping.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Shampoings qui ravivent les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs Icon_minitime1Lun 10 Mai - 21:32

La Tortue a écrit:
j'achète mes produits sur Vision Hair,
ils sont sérieux, rapide, pas cher (ex : un soin Kerastase à 34€ chez JL David, 26€ sur le site)

perso pour mon rouge, j'ai écouté Ariel, et je prend Revlon nutri color 600, c'est devenu mon meilleur ami Very Happy

ah oui jai vu aussi mais 29€ .. pouah Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Shampoings qui ravivent les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs Icon_minitime1Lun 10 Mai - 21:56

pour ton produit ?

parce que le revlon dont de te parle est à moins de 25€ sur V.H.
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Shampoings qui ravivent les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs Icon_minitime1Mar 11 Mai - 11:19

Je parle deu Revlon Smile je le trouve chero quand même.. et avec frais de port ça fait 30 € .. tu avais déjà utiliser le color gloss de loréal ?
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Shampoings qui ravivent les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs Icon_minitime1Mar 11 Mai - 12:26

Si ça peut t'intéresser et que tu ne veux pas débourser trop je peux te vendre mon gloss color à petit prix? il est peu utilisé et si ça peut te permettre de tester le produit sans te ruiner.. :O

*genre je veux m'en débarrasser xD*
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Shampoings qui ravivent les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs Icon_minitime1Mar 11 Mai - 13:16

Je t'ai envoyé un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Shampoings qui ravivent les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs Icon_minitime1Mer 12 Mai - 16:56

Bon j'ai essayé le nutri color creme de Revlon...j'ai hate de tester je l'ai trouvé à 18 € en salon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Shampoings qui ravivent les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs Icon_minitime1Mer 12 Mai - 16:57

Bon j'ai acheté le nutri color creme de Revlon ... j'ai hate de tester .. Je l'ai trouvé à 18 € en salon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Shampoings qui ravivent les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs Icon_minitime1Ven 14 Mai - 15:32

Merci du conseil La tortue .. je l'ai essayé hier et franchement il va vraiment bien bounce bounce ma couleur est bien rouge/cuivré comme elle l'était au début cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shampoings qui ravivent les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs Icon_minitime1Dim 20 Juin - 22:31

Moi j'en ai marre.
N'importe quelle couleur que je peux faire, permanente ou non, au bout d'une semaine il n'y a plus rien et mes cheveux redevienne couleur "Pisse".
Je prends les shampoo spécial couleur comme L'Oréal etc...

Je vais regarder dans vos sites si il y a un shampoo pour cheveux colorés marrons!
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 34
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

Shampoings qui ravivent les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs Icon_minitime1Dim 20 Juin - 23:34

Bah le gloss color n'est pas terrible je trouve, en plus il assèche quand même bien les cheveux :/ (mais si il ravivait la couleur en asséchant les cheveux, ça me dérangerai pas, mais il fait rien de chez rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Shampoings qui ravivent les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs Icon_minitime1Lun 21 Juin - 13:25

Oui j'ai remarqué aussi qu'il asséchait pas mal les cheveux -_- moi j'alterne le gloss color et le revlon, mais le Revlon est 10 fois mieu .. en plus je l'ai trouvé à 18 euros à Metz I love you .. J'ai vu aussi que Loréal faisait des "boules" comme Revlon "expresso" ( un truc comme ça) .. vous avez déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

Shampoings qui ravivent les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs Icon_minitime1Lun 21 Juin - 13:29

Oui les boules de Revlon, ma coiffeuse m'en avait donné un après m'avoir fait ma colo!
C'est clair que ça ravive mais tout part direct au prochain shampoing!
Une bouteille de Revlon ça coute combien en salon?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Shampoings qui ravivent les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 14:44

Je remonte un peu le topic

Qu connait cette boutique ?
http://www.laboutiqueducoiffeur.com/

J'ai trouvé un soin colorant roux mais je sais pas le site m'inspire pas plus que ça (c'est con comme impression je sais) mais du coup j'aimerais des avis... ?
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Shampoings qui ravivent les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:15

Je sais pas si c'est la même enseigne, mais il a y a le même magasin à Lille si ça peut te rassurer et ils vendent de bons produits :/.
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Shampoings qui ravivent les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:22

Moi je connais la boutique "physique" à Paris, et c'est pas mal en terme de produits, le conseil est à chier par contre.
Pour le soin tu penses à Mulato? Je crois que tu en parlais récemment. Perso je ne l'utilise pas mais une de mes potes oui, je la cite "Mulato, shampoing repigmentant totalement naturel au beurre de karité (vraiment top car il remet du rouge et enlève l'aspect cuivré et c'est vraiment tout doux pour les cheveux car c'est des pigments de mûre, cerise, carotte)."

Wala Smile

Edit : en fait si tu fais pas confiance à l'autre site, commande direct sur Mulato http://shop.mulato-cosmetics.com/
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Shampoings qui ravivent les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs Icon_minitime1Ven 5 Avr - 9:27

Je vais faire la chieuse indécise mais à force de me promener de sites en sites je me demande si je prends le Mulano (avis contraires, etc) ou si j'opte pour la boule "nutri color" de revlon ?
C'est une vrai galère ces shampoings, je ne sais pas lequel prendre, ni quelle couleur et il ne me semble pas que ma coiffeuse en vende... Me reste plus qu'à l'appeller...
Revenir en haut Aller en bas
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule


Féminin Messages : 504
Age : 42
Localisation : paris
Humeur : in glandouille we trust

Shampoings qui ravivent les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs Icon_minitime1Dim 21 Avr - 15:52

Pour mon cuivré j'utilise le soin revlon nutricolor le 740 , il est pas mal , bien hydratant et repigmentant.
Après ça reste léger c'est juste pour raviver mais ça entretient bien , quand je veux le booster un peu je le laisse poser une heure et je le mélange à du crazy color orange Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
rekia
fouineur
fouineur
rekia


Féminin Messages : 166
Age : 37

Shampoings qui ravivent les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs Icon_minitime1Dim 21 Avr - 16:39

pour mon cuivré/ rouge j'utilise aussi le crazy color orange et quand j'ai plus de rouge j'utilise l'oreal crome 6 il est super je le laisse pose 1h il sent bon mais surtout c'est un tres bon soin
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Shampoings qui ravivent les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs Icon_minitime1Mer 23 Oct - 14:45

J'ai testé le soin repigmentant Mulato, j'ai mélangé un peu de rouge avec sienne brulée, c'est une tuerie, ça a super bien pris, j'en attendais pas autant !
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Shampoings qui ravivent les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs Icon_minitime1Mer 23 Oct - 16:23

tentation!
Sur des cheveux "nature" (ouais, comme les yaourts) ça fonctionne aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Shampoings qui ravivent les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs Icon_minitime1Mer 23 Oct - 16:45

Je peux pas vraiment te dire, j'ai les cheveux déco et colorés.
Je pense que ça donne des reflets, ce n'est pas une vraie couleur... Tout dépend de ta couleur d'origine aussi.

Sur leur site on peut voir le avant/après sur cheveux "nature", impressionnant avec le rouge.
http://www.mulato-cosmetics.com/avant-apres/
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Shampoings qui ravivent les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs Icon_minitime1Ven 25 Oct - 20:10

Et en complément ( ou pas) des raviveurs, quels shampoings utilisez vous sur cheveux colorés?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Contenu sponsorisé





Shampoings qui ravivent les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoings qui ravivent les couleurs   Shampoings qui ravivent les couleurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shampoings qui ravivent les couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couleurs chaudes / Couleurs froides ?
» Couleurs : melanges... etc HELP
» mimi lunatik des création en couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: