Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emy-XoRgiN
fouineur
fouineur
Emy-XoRgiN


Messages : 149

28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Empty
MessageSujet: 28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72)   28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Icon_minitime1Mer 12 Mai - 12:23

28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) 10051211175958141028 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) 100512111822930041

Super We en prévision avec l'année passée une super ambiance et du très bon son!
XoRgiN sera présente avec son pti stand XoRgiN circus et ces fringues au son des Algorythm et NeuroleptiK!!!
Plus d'infos sur: http://www.myspace.com/algorythm6tem
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter...

Vivement Fin Mai!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xorgin.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Empty
MessageSujet: Re: 28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72)   28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 20:24

Comme je te l'ai dit, jespère vraiment etre là bas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Empty
MessageSujet: Re: 28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72)   28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 20:36

J'espère pouvoir être de la partie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Empty
MessageSujet: Re: 28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72)   28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Icon_minitime1Ven 14 Mai - 11:46

sympaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy-XoRgiN
fouineur
fouineur
Emy-XoRgiN


Messages : 149

28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Empty
MessageSujet: Re: 28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72)   28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Icon_minitime1Ven 14 Mai - 17:09

Koukou Moonskin! Smile
Si vous passez venez me voir!!!!
pour l'instant PB de dernière minute pour le terrain mais je leur fait confiance!! tellement motivés que ça va le faire!!!
Smile
j'ai trop hateeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xorgin.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Empty
MessageSujet: Re: 28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72)   28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Icon_minitime1Ven 14 Mai - 18:38

Ouais j'ai vu ça, mais je pense que ça le fera aussi, et puis ça peut toujours se reporter...enfin ya un paquet de paperasse avec la prefecture mais faut croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Empty
MessageSujet: Re: 28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72)   28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Icon_minitime1Mar 25 Mai - 15:04

Apparement c'est annulé (enfin reporté soit disant)...2 d'un coup avec celui de basse normandie
Revenir en haut Aller en bas
Emy-XoRgiN
fouineur
fouineur
Emy-XoRgiN


Messages : 149

28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Empty
MessageSujet: Re: 28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72)   28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Icon_minitime1Mar 25 Mai - 15:42

ouaiii! dégoutée, c'est apparemment annulé!!! Sad reportée! ouai à suivre!!
J ai la poisse! c'est vraimment de plus en plus difficile d'écouter du son.. tout s'annule au dernier moment!!!

Je serai qd même par las bas!!! au cas ou ! Wink

Tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xorgin.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Empty
MessageSujet: Re: 28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72)   28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Icon_minitime1Mar 25 Mai - 16:06

Ouais moi je m'en faisait une joie, j'avais peut etre des plans pour y aller en +
Ca me fait stresser pour tous les autres notamment celui du 49 et du 44 meme si c'est pas pour tout de suite

Deja le tekos du 1er mai à la base nordique qui part dans le sud, là 2 multi annulé, bientot il n'y aura plus rien, l'etat se fout vraiment de notre gueule
Après ils s'etonnent qu'on fait pleins de truc illegaux, mais quand des gens veulent bien faire des efforts c'est pas reciproque
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Empty
MessageSujet: Re: 28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72)   28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Icon_minitime1Mer 26 Mai - 20:55

28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Flyj10

SARTHE APPEL A L'ACTION

Depuis près de 3 ans les sound systems du département et du Grand Ouest ont fait tous les efforts pour que leurs fêtes se passent bien. Ils se sont engagés dans les multi-sons, ont organisé des fêtes de mieux en mieux gérées, participé a de multiples tables rondes et points presse … tout ça pour se faire encore une fois jeter comme des malpropres.
Après avoir visité des dizaines de terrains, contacté autant de propriétaires, la plupart ne veulent pas nous louer de terrain et ceux qui acceptent doivent se rétracter sous les pressions, souvent celle des élus locaux. La préfecture ne veut plus de réquisition ni mobiliser les terrains de l'état. Donc, que ce soit maintenant ou plus tard, pas de place pour les associations sarthoises en sarthe...sauf à 300 cachés dans les bois.

Mais le problème ne se pose pas uniquement chez nous !

Le off techno de Bourges qui existe depuis 1997 est annulé cette année, la multi-sons prévue dans le 35 reportée, celles de Normandie et d'Aquitaine se sont fait bouler par leurs préfectures, le teknival du 1er mai qui existait depuis 16 ans en région parisienne envoyé à la frontière espagnole, le multi-sons du 72 qui tombe à l'eau...et pas encore de terrains pour ceux à venir dans le 44 ou le 49.

On en a assez des fausses promesses de l'état, des élus locaux qui refusent de s'engager ou qui font pression sur les gens qui veulent nous louer des terrains.

Les 12 sound system sarthois et leurs 200 bénévoles qui étaient investis sur le projet, l'ensemble du public du département, et à travers eux, une partie de la jeunesse de ce pays en a marre de se faire cracher à la figure car elle n'écoute pas la musique qu'il faut, de la façon qu'il faut et à l'heure où il faut.

Nous voulons:
• Le respect des engagements pris concernant les multi-sons et les moyens pour sécuriser leur existence
• Des lieux pour pouvoir organiser des fêtes techno sans devoir se battre ni déranger personne, en Sarthe et ailleurs
• Un vrai engagement des maires et des conseils généraux envers les sound systems qui ont leur place dans la vie culturelle locale.

En attendant et pour nous faire ENTENDRE, nous allons donc faire ce qu'on nous force a faire et ce que nous savons faire de mieux: un rassemblement festif, impromptu et bruyant. Mais cette fois nous le ferons à visage découvert.

Les sound systems sarthois lancent donc un appel:

Rendez-vous le samedi 29 mai en Sarthe, pour une fête autogérée et revendicative. Amenez vos envies, vos passions, mais aussi vos décos, vos visuels, vos lights ou vos enceintes (risques de saisie importants).

Infoline 08 92 56 36 72 *1 280510

Liste des sound systems sarthois à l'origine de l'appel:
Ekarlat-Neuroleptik /Alkal1 / Addic'son / AKD-mix / Art-K-Hic/ Tournicotik / Olmek / Tekaklak/ Algorythm / MSK


Liste des organisations soutenant l'appel :
Technotonomy, Fédération INPACT,
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Empty
MessageSujet: Re: 28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72)   28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Icon_minitime1Mer 26 Mai - 21:25

Ouais j'ai vu ça, c'est hallucinant, c'est du foutage de gueule + qu'enorme, jespère vraiment que tout ça sera juste reporté et pas annulé pour l'année


Pour celui du 49, ya des terrains en vue je crois mais bon si c'est pour nous faire un coup pareil, comme c'est au mois d'octobre, normalement ça laisse du temps

Je sais pas si des potes seront motivés pour bouger là bas pour une nuit mais bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Empty
MessageSujet: Re: 28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72)   28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Icon_minitime1Mer 26 Mai - 22:22

Perso je crois plus trop au Report Wink mais bon...ça fera encore une partie de gagné pour l'état...

Celui du 49, je pense qu'il y a moyen, j'essaierais de tenir au courant de l'avancement j'ai les infos. Celui du 44 je dois y participer donc pareil.

J'espère que leur soirée se passera bien, j'aurais aimé être la bas mais faire 1000 bornes pour ça c'est pas jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
Emy-XoRgiN
fouineur
fouineur
Emy-XoRgiN


Messages : 149

28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Empty
MessageSujet: Re: 28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72)   28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 7:59

dégoutée! mais j'y vais samedi car c'est pas cool du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xorgin.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Empty
MessageSujet: Re: 28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72)   28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 10:55

49 pas de soucis pour moi je connais aussi les organisateurs en partie donc ça va, pour le 44 je connais pas par contre donc si ya des infos je veux bien, surtout que sur 2 années consecutives c'est certainement le multison que j'ai preferé
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Empty
MessageSujet: Re: 28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72)   28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 13:07

Pareil Smile je dois participer avec les sos si tout vas bien ! Il va y avoir de belles surprise au programme c'est le mutlison a ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Empty
MessageSujet: Re: 28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72)   28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 15:27

Tu participeras à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Empty
MessageSujet: Re: 28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72)   28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
28 Au 30 Mai- MULTISON SARTHES (72)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Teuf / Multison / Partage de musique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: