Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 questions sur le tissage

Aller en bas 
+17
Abiobeng
lesline
Yukimiwa
Ciindi05
Aenima
*-_Bichette_-*
Mad
gohwen
Kinoha
Nébuleuz
J.Jones
Leskou
Ju '
Nanou.
P-A-e-C
°Zorah°
pinktoy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abiobeng
timide
timide



Messages : 1

questions sur le tissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 16:01

Bonjour tout le monde Smile
Je vois que certains sont à la recherche de marques de tissages, je voulais vous parler de herimports une marque américaine qui vient de s'implanter en france, nos tissages sont totalement vierges, cad sans aucun traitement chimique et Remy, si certain sont intéressés : 0760207349
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

questions sur le tissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 19:25

Hey les meufs, je fais remonter un vieux topic, mais genre ça y est je suis décidée a me faire poser des extensions en tissage mais j'aimerai savoir, vaut il mieux que j'achète les mèches sur place directement là ou je fais poser ou alors que je prenne sur internet, avez vous des adresses sur le net qui marchent, et des adresses salons parisiens ? Je pourrai y mettre le prix c'est pas réellement ça le problème, suite à un trauma j'ai des trous dans le crane ou il manque des cheveux, et je voulais savoir si ca pouvait réellement cacher ça. Bref en gros j'ai besoin de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

questions sur le tissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Nov - 18:33

Oui, je connais quelqu'un qui a fait ça pour cacher un "trou" et des cicatrices, et oui le camouflage fonctionne plutôt bien! C'est assez bluffant.

Après je suppose que ça dépend de l'étendu des dégâts et comment le tissage est fait, mais en tout cas, elle l'a fait régulièrement pendant environ 1 an avant d'avoir une bonne repousse et de pouvoir s'en passer.
Je peux pas en dire plus, parce que ce n'est pas moi qui l'ai fait personnellement :/
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Maison sur le Dos
Humeur : Miaouw :3

questions sur le tissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 14:42

Il fait bien de remonter ce sujet, j'ai la possibilité de venir sur Paris car ici c'est un peu la jungle quand on aborde le mot tissage Smile
Je prend toutes les infos aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

questions sur le tissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Déc - 14:45

Alors Bonny pour les tissages, il vaut mieux utiliser des cheveux naturels remy-cheveux, la référence
il faut compter entre 45/60€ pour un paquet .
Mon ancien site marche plus je vous conseille celui ci :http://www.rue-des-cheveux.com/fr/ (mais c'est parceque j'utilise du roux)

Pour la pose moi je vais dans un salon à voltaire mais c'est un peu plus cher 60/70€ (Natur L -Coiffeur 131 rue de la Roquette -75011 Paris ) la pose sinon tu vas château d'eau les coiffeurs afro c'est 10€ la ligne moi je fais juste une "demi tête " ça fait 4 lignes. Sinon ça dure 1voir 2 mois . En fait c'est des tresses plaquées sur ton crâne et les bandes de cheveux sont cousus dessus donc ça se detend un peu au fur et a mesure .. Sinon tu peux te laver les cheveux normalement mais faut pas trop tiré dessus.. Si t'as des plaques sur le cuir chevelu c'est pas top , ca va pas lui faire du bien :/


sinon j'avais testé Cindy fashion au 203 rue saint maur dans le 10 ème (métro goncourt) la pose est un peu plus cher mais ca dépanne quand ma coiffeuse est pas dispo et ils font du tissage sur mèche je sais pas ce que çà vaut Smile

Voilou Bonny j'espère que j'ai pu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur le tissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur le tissage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FAQ Questions en vrac
» Questions sur tete semi rasé
» Questions en tout genre
» Questions ne valant pas la peine de faire un sujet
» [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: