Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)

Aller en bas 
+34
KaOchKa
petitelfe
laulo
Nanou.
wed
Rotting
Méréthide
WaterCloset
tite-nici
La Tortue
Biskotyk
Bambie
Sulfa
lilo
Polette
Luz*
La_Louve
Hook
Vivifromage
Eveana
The Red Haired Girl
Erin
T'Choupi
andev
Kaléa-chan
Vickie
Shadrey
Nébuleuz
Skayha
Broumamamama
Asntae
Tolia
*sOoz*
Etovichouki
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki


Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D
Humeur : Jubilatoire

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Empty
MessageSujet: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 23:20

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Kucpy810

Voilà Je vous propose un petit Swap sur le thème des 5 sens (ouie, odorat, vue, touché, goût) sous une idée originale de Dora!
J'ai trouvé cette idée sympa et cela ma fait pensé à un jeu que je fais avec des enfants en Colo, la Cacahuète. En gros on tire au sort chacun un prénom de quelqu'un qui participe, nous serons le Gorille de celui-ci qui lui sera notre Cacahuète. En fait le Gorille a pour but de faire plein de petits cadeaux gentils à sa Cacahuète sans ce faire démasquer. Cette Cacahuète est elle même le Gorille d'une cacahuète et ainsi de suite.
Ici c'est le même principe mais à distance par l'envoie de colis.


Le Gorille doit concocter un mignon petit colis à sa cacahuète qui comprendra un « quelque chose » en rapport avec chaque sens. C'est donc tout de même assez free!

Fin des inscriptions: 6 juin
Révélation de votre cacahuète: 8 juin
Envoi des colis: du 1er au 20 juillet



Les participantes:

- Rausie
- Ortie
- Erin
- T'Choupi
- andev
- Skayoups
- polly cirkus
- Vickie
- poOops
- Luz*
- Shadrey
- Tolia
- Etovichouki
- Méréthide
- Biskotyk
- tite-nici
- Kaléa-chan
- Tcheka
- La tortue


VOILOU LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES ET LES CACAHUETES DESERVIES A LEUR GORILLE Bon Swaaaaap



Dernière édition par Etovichouki le Mar 8 Juin - 11:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 23:52

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy t'assure ma poupette j'remplis le questionnaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 0:01

Ho j'aurai bien aimé celui la !!
Mais j'ai pas encore fini l'autre !
puis j'part au vietnam, si ya du retard dans les colis je receverais que en aout:/
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 1:07

Moi je veux participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama


Féminin Messages : 268
Localisation : Bordeaux

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 2:03

Je pense participer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 7:31

Tu aurai pu éditer ton premier post dans ton autre topic et pas en réouvrir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Skayha
matteur
matteur
Skayha


Féminin Messages : 2329
Age : 33

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 8:02

Je participe aussi ! J'envoie mon questionnaire ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-c.book.fr
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 10:09

***MéLi_ChAt*** a écrit:
Tu aurai pu éditer ton premier post dans ton autre topic et pas en réouvrir un autre.

Ahah, bah nos gentilles modos vont cliquer sur la croix du premier post sur l'autre sujet, et pi disparuuuu !

J'aurais énormément aimé participer, mais mon porte-feuilles ne suivra pas, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey


Féminin Messages : 399
Age : 39
Localisation : Brocéliande

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 10:18

Je participe également ^^ au niveau des cadeaux ou créa ils y à un nombre défini ?
un budjet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 11:13

Questionnaire envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Invité
Invité




Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 12:07

je participe, je remplie le questionnaire puis j'envoie ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 12:26

J'en suis aussi^^
Et cette fois-ci je n'aurai aucun soucis d'argent vu que je travaille *_*
Revenir en haut Aller en bas
Skayha
matteur
matteur
Skayha


Féminin Messages : 2329
Age : 33

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 14:01

Questionnaire envoyé Very Happy J'ai hate pour mon premier swap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-c.book.fr
Invité
Invité




Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 14:10

je vais réchéflir ...^^
Revenir en haut Aller en bas
andev
curieux
curieux
andev


Féminin Messages : 24
Age : 34
Localisation : troyes
Humeur : joyeuse

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 15:33

je trouve le thème vraiment intéressant, je viens d'envoyer mon questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
T'Choupi
fouineur
fouineur
T'Choupi


Féminin Messages : 130
Age : 37
Localisation : Paris

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 16:17

j'ai trouvé le thème super chouette aussi donc je me suis inscrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 16:18

Commence a y avoir deja pas mal de monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 17:45

thème sympatoche donc questionnaire envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Icon_minitime1Ven 21 Mai - 20:17

je participe aussi, j'enverrais mon questionnaire dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana


Féminin Messages : 836
Age : 30
Localisation : Besançon

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Icon_minitime1Sam 22 Mai - 0:23

Je participe aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki


Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D
Humeur : Jubilatoire

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Icon_minitime1Sam 22 Mai - 1:49

Chouette chouette les poupinettes!
Revenir en haut Aller en bas
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage


Féminin Messages : 1781
Age : 39
Localisation : Chambéry

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Icon_minitime1Sam 22 Mai - 10:24

Le thème est très chouette, mais j'ai peur de manquer de temps... arf on verra, je me déciderai début juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivifromage.com
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Icon_minitime1Sam 22 Mai - 12:42

Questionnaire envoyé cat
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Icon_minitime1Sam 22 Mai - 12:50

Comme vivi je vais attendre un peu avant dire "oh wiiiii je joue aussi" (partiels time Very Happy )
Mais je pense participer quand même ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki


Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D
Humeur : Jubilatoire

Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Icon_minitime1Sam 22 Mai - 13:00

Je mets la liste des premières participantes qui m'ont envoyé le questionnaire, et y en a un paquet déjà!!

- PoOlp
- Rausie
- Ortie
- Erin
- T'Choupi
- andev
- Skayoups
- Kaléa-chan
- polly cirkus
- Vickie
- poOops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Empty
MessageSujet: Re: Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)   Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap des 5 sens! Appel aux Gorilles qui voudraient chérir une petite cacahuète :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP " FREESTYLE "
» SWAP Bibliothèque
» SWAP "RENTREE"
» SWAP d'Halloween !
» SWAP ANNULé............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: