Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!

Aller en bas 
+115
The Red Haired Girl
Vickie
Archimède
Julie.
buttercup
Bläst
chokooky
bemydog
invité
k
neva
Piomme
wed
Skayha
Showna83
Manoutchka
Mély Mélo
Juxx
Isalinea
DeLaMagieVoodOo
Aléa
Marou_
lutin
Mushaboom
paratonr
Vespera
(O)Fée
tidli
helusion
milk.
La_NaNa
Wige
tealanb
Molaire&Tentacules
oursonsympa
Uchka
** Millie **
rekia
Oleander
Zoopy
Anoii
Leskou
Missdigriz
Poussière
fla'Mme
Tolia
Lady-kiwii
miss cook
fraiz-d-bois
oOisaOo
Ko@la_ tchii 13
nisnis
Tralali
saskia
Asntae
Mempapeur
Mandzou
Kawa
Anachromy.
Hécate
-thorgard-
MeCoO
Waness
Noctaly
kouette kouette
Hibiscus
BlÖp
Apollonia_
Pandorre
Lili
babé
Princess Clarinet
Salem
Ju '
Urumii
Nébuleuz
Camille (Latelierpp)
pouetomagic
kél0x
morue
Miss K.
*~Nelda~*
SiskaDreads
Arwenellen
Bonny Kruegger
Tristania
süpi.G
kitiza
Mlle Shamal0o0ww.
Sofairy
Malice
lith
Selen
aciddcherry
Mango
Holie
lilo
Skarabey
Marjolaine ☆⌒
RuBy-e
Kaléa-chan
Vitamine
Lala
Pavot
Vivifromage
Hiindii Piirate
C0x3lin3
ion
Cat*shadow
La Tortue
Mero
Nhi
Bam
Hook
Plushsoup
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 20:49

Plushsoup a écrit:
J'ai vu ça, merci, le colis part demain Wink
Héhéhéhé Merci beaucoup !!!!

Presque même question que Kitiza (juste à titre d'information *c'est grave crédible*): tu ferais des plantes plus grandes (genre 30/35 cm) et à quels prix =D
Revenir en haut Aller en bas
Bam
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 123

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 20:52

Plushsoup a écrit:
Je peux! ça sera un spécial "réservé" Very Happy

J'attends ça avec impatience !
Merci, tu es adorable Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsy.com/shop/laboiteamonstres
Plushsoup
fouineur
fouineur
Plushsoup


Féminin Messages : 133
Age : 40
Localisation : Paris

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:22

kitiza a écrit:
oh lalaaaaa! faut que j'arrete de les regarder!! je craque!!! quels sont les plushes que tu fais en grand format? je voudrais faire dodo avec l'une d'entre elles! I love you
Je n'ai pas de règles précises, je peux à peu près tout faire en plus grand!

Holie a écrit:
Plushsoup a écrit:
J'ai vu ça, merci, le colis part demain Wink
Héhéhéhé Merci beaucoup !!!!

Presque même question que Kitiza (juste à titre d'information *c'est grave crédible*): tu ferais des plantes plus grandes (genre 30/35 cm) et à quels prix =D
Les plantes c'est les plus compliquées à faire, ça représente pas mal de boulot, donc je ne sais pas trop. Pour le coup il faudrait que j'en fasse une grosse pour voir ce que ça donne et le temps que ça me prend. Je pense que ça tournerait autour des 35/40€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plushsoup.com
kitiza
curieux
curieux
kitiza


Féminin Messages : 35
Age : 44
Localisation : LILLE
Humeur : MRRAOW

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:25

hihihiii! merci pour ta réponse!!!! je vais voir sur ton site qui je pourrais bien adopter.... à très viiiite!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http:// www@myspace.com/kitiza
süpi.G
curieux
curieux
süpi.G


Féminin Messages : 86
Age : 40
Localisation : Nimes
Humeur : Sanglante

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 0:03

TRO M.O.R.T.E.L !!!!!! j'en veux !!!!!! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3


Féminin Messages : 1984
Age : 39
Localisation : 8?.233.15?.3?
Humeur : Ass between two chairs

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 20:07

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 18075_431062455544_899115544_10552469_2372341_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 1:03

YEAH merci Cox !
J'ai encore plus envie d'en acheter plein du coup de ces petites plantes sympathique et souriante ! Au moins je ne risque pas de les tuer, elles .. :X

J'ai super envie d'en mettre plein l'appartement, surtout les cactus, et pas que des petits. J'espère que tu feras des essaies de plantes plus grande, ça m'intéresse de voir le résultat. Mon homme craque totalement sur les petits personnages, il les trouve trop mignon. Des idées de cadeaux en perspective ..
Revenir en haut Aller en bas
Plushsoup
fouineur
fouineur
Plushsoup


Féminin Messages : 133
Age : 40
Localisation : Paris

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 13:32

Je ferai des tests de grandes plantes ce weekend, on va voir ce que ça donne...
Sinon le weekend dernier j'ai acheté plusieurs tissus un peu "fourrure" pour faire des bestioles à poils, ça devrait être marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plushsoup.com
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 13:35

J'adore les plantes! C'est trop mignon comme décoration dans une maison. Je garde le lien, ça pourrait bien me servir.
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Maison sur le Dos
Humeur : Miaouw :3

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 14:33

Excellent je n'avais pas encore vu ce Topic. Sa fait craquer ces petites choses. Surtout la Plante!
Revenir en haut Aller en bas
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen


Féminin Messages : 693
Age : 36
Localisation : Nancy

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 15:21

Oh j'adore ce qu'elle fait c'est adorable!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SiskaDreads
curieux
curieux
SiskaDreads


Féminin Messages : 48
Age : 38
Localisation : Amiens
Humeur : ^^

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 15:31

Pour être original, c'est trop choux lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siskadreads.com
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 23:30

Hinhinhin.. Pourquoi ai-je regardé ce sujet? J'ai craqué hier soir x) Je lui ai commandé un des ptits ratons-laveurs en brun/blanc, il est trop chou, fallait que je l'adopte ^^

Et pourquoi pas par la suite un ptit pot de fleur, qui me font aussi de l'oeil? *je collectionne presque les peluches Nici et compagnie, et je sais plus quoi en faire mais j'achete quand meme -____- *
Revenir en haut Aller en bas
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 23:34

Hooo tes plantes sont a-do-ra-bles !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 23:53

je connaissais d'avant mais je sur-kiff ce boulot, je veux une ptite plante là drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
kél0x
fouineur
fouineur
kél0x


Féminin Messages : 125
Age : 34
Localisation : (10)Romilly s/s
Humeur : Curieuse ;)

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 13:41

Je suis tombé totalement amoureuse de toutes ces peluches en forme de plante =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Tete-de-kel0x.skyblog.com
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 20:13

Je viens de recevoir la petite plante !!! Troppppp chouxxxx !!! Je me demande si je vais pas la garder Razz

Je ferais une photo ce weekend avec, avant qu'elle ne parte vers d'autres horizons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plushsoup
fouineur
fouineur
Plushsoup


Féminin Messages : 133
Age : 40
Localisation : Paris

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 21:40

Ah je veux bien, je vais faire une page avec les photos des clients sur mon site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plushsoup.com
pouetomagic
curieux
curieux
pouetomagic


Féminin Messages : 36
Age : 38

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 23:25

Han ! alors je connaissais pas et je suis totalement FAN ! J'adore les bébés arbres ils sont trop choupi :')
Revenir en haut Aller en bas
Camille (Latelierpp)
voyeur
voyeur
Camille (Latelierpp)


Féminin Messages : 836
Age : 36
Localisation : Argentine

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 23:33

Tiens te voilà par ici c'est chouette, j'ai pu voir ton travail à la Christmas Party, et c'est vraiment super, super original et très bien fait. En plus de ça tu es très gentille Smile J'espère te revoir à la prochaine vente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierpetitpois.com
Plushsoup
fouineur
fouineur
Plushsoup


Féminin Messages : 133
Age : 40
Localisation : Paris

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 23:40

Latelierpetitpois a écrit:
Tiens te voilà par ici c'est chouette, j'ai pu voir ton travail à la Christmas Party, et c'est vraiment super, super original et très bien fait. En plus de ça tu es très gentille Smile J'espère te revoir à la prochaine vente !
Hello, ca me fait plaisir de te voir ici! j'ai adoré ton stand à la christmas party (d'ailleurs je suis fan du cache-col que je t'ai acheté) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plushsoup.com
Cat*shadow
curieux
curieux
Cat*shadow


Féminin Messages : 66
Age : 42
Localisation : 08

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 0:47

Ton site est vraiment agréable à visiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cat_shadow
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 17:54

Autant j'aime les peluches, qui sont super bien faites, mais le porte Nintendo Ds.... Wouha super joli ! Tu devrais en faire plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Urumii
curieux
curieux
Urumii


Féminin Messages : 28
Age : 33
Localisation : Sedan, ardennes
Humeur : good

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 18:08

haaaaa c'est juste trop trop mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3


Féminin Messages : 1984
Age : 39
Localisation : 8?.233.15?.3?
Humeur : Ass between two chairs

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 21:41

Je referais de belles photos avec l'appareil de mon homme ce weekend mais voilà Smile

Rapidité,efficacité, qualité, gentillesse, bref...

Allez y les filles, foncez Wink

Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 22475_447068670544_899115544_10653018_4098993_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
Contenu sponsorisé





Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!   Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site internet Mayumii Creation.
» Il est frais mon nouveau site, il est frais !
» Nouveau forum, Nouveau design
» Groupe rock en manque de logo
» un nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Accessoires, bijoux-
Sauter vers: