Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faire les racines de mes mèches à la maison?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
°Zorah°
fouineur
fouineur
°Zorah°


Féminin Messages : 169
Age : 35
Localisation : RP

Faire les racines de mes mèches à la maison? Empty
MessageSujet: Faire les racines de mes mèches à la maison?   Faire les racines de mes mèches à la maison? Icon_minitime1Mer 2 Juin - 0:24

Coucou à toutes!
Voilà j'ai fais des mèches blondes sur mon roux il y a environ 3 mois, et là j'ai des vilaines racines, et pas les moyens de les refaire faire en salon ( en fait j'avais pas capté que j'allais devoir cracher mini 80e tous les trimestres pour de simples racines...) donc bon je me suis dis pourquoi pas tenter maison? J'ai vu qu'il se vend des kit de décolo en grande surface, donc pour qq cm de racines je pense que je risque pas grand chose, suffit de tester sur une mèche test avant histoire de voir combien de temps je laisse poser?
Ensuite pour les racines je fais vraiment QUE les racines ou si je dépasse un peu sur le reste de la mèche c'est pas génant?
Bien sur pour un premier essai j'aurais quelqu'un pour m'aider, je suis pas assez warrior pour tenter toute seule hein!
Merci de vos conseils et si vous avez des marques à me conseiller, parce que là je tiens plus mes racines sont affreuses...
Revenir en haut Aller en bas
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy


Messages : 135

Faire les racines de mes mèches à la maison? Empty
MessageSujet: Re: Faire les racines de mes mèches à la maison?   Faire les racines de mes mèches à la maison? Icon_minitime1Mer 2 Juin - 0:44

c est possible de le faire chez toi pas la peine d aller en salon faut juste faire gaffe au temp de pose moi je sais que je decolore assez bien donc en gros avec un 30 je laisse poser 15 a 20 minutes verifie regulierement au pire si tu rince et que c est encore jaune tu refais et aprés tu recolore en roux c est ca?
Revenir en haut Aller en bas
°Zorah°
fouineur
fouineur
°Zorah°


Féminin Messages : 169
Age : 35
Localisation : RP

Faire les racines de mes mèches à la maison? Empty
MessageSujet: Re: Faire les racines de mes mèches à la maison?   Faire les racines de mes mèches à la maison? Icon_minitime1Mer 2 Juin - 9:24

Bah je suis rousse et je me fais des mèches blondes. Je pense que le mieux c'est que je teste sur une mèche pour voir combien de temps je laisse poser pour obtenir la meme couleur que mes mèches?
Revenir en haut Aller en bas
Narutogaiden
timide
timide



Messages : 7

Faire les racines de mes mèches à la maison? Empty
MessageSujet: Re: Faire les racines de mes mèches à la maison?   Faire les racines de mes mèches à la maison? Icon_minitime1Mer 22 Avr - 10:41

aie,le problème des racines qui repoussent je connais heureusement je suis brune alors ca me fait un tye and die XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les racines de mes mèches à la maison? Empty
MessageSujet: Re: Faire les racines de mes mèches à la maison?   Faire les racines de mes mèches à la maison? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les racines de mes mèches à la maison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire plaisir à sa soeur sans faire chauffer la carte bleu
» Faire gonfler ses cheveux !
» Recherche maison d'édition pour mon manga
» Que faire cette année ?
» Que faire sans le Bac/reorientation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: