Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle Amy (ahah)

Aller en bas 
+10
Juxx
LadyMeow
Asntae
The Red Haired Girl
Ŀɨиɑℓγ
lutin
SkAliA
*psykei*
Kinoha
Amy
14 participants
AuteurMessage
Amy
curieux
curieux
Amy


Féminin Messages : 30
Localisation : Paris

Une nouvelle Amy (ahah) Empty
MessageSujet: Une nouvelle Amy (ahah)   Une nouvelle Amy (ahah) Icon_minitime1Dim 13 Juin - 0:55

Hey !

Je me présente donc ; Célia, 20 ans (dans 5 jours No), en bi-licence d'Histoire et de Philosophie (deuxième année). J'adore les vieux films (Chaplin ♥️), les vieux trucs en général ; l'Histoire de la mode, la musique des 50's aux 70's (Ray Charles, Bob Dylan, The Beatles, Janis Joplin ♥️...) etc.
Je me suis retrouvée sur le forum un dimanche pluvieux et triste pour chercher des infos sur les bod' mods et j'y suis souvent venue en "invitée". Tellement souvent que j'ai eu envie de participer et de me présenter à ceux que je lisais depuis un bail parcequ'à force j'avais un peu l'impression d'être un voyeur ! pirat
Voilà je vais pas trop en dire ici, certainement que les posts suivants reflèteront plus ma personnalité qu'une vague présentation (en plus je ne sais pas quoi dire, au point que je suis allée voir mon profil facebook pour me donner des idées ahah!)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoha
fouineur
fouineur
Kinoha


Féminin Messages : 117
Age : 38
Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)

Une nouvelle Amy (ahah) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah)   Une nouvelle Amy (ahah) Icon_minitime1Dim 13 Juin - 1:01

Bienvenue l'Amy Smile une créatrice? fimoteuse? dreadeuse Smile acheteuse? :p mystère... hâte de plus te connaitre en tout cas .

o/
Revenir en haut Aller en bas
*psykei*
matteur
matteur
*psykei*


Féminin Messages : 1686
Age : 32
Localisation : aube
Humeur : pouet

Une nouvelle Amy (ahah) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah)   Une nouvelle Amy (ahah) Icon_minitime1Dim 13 Juin - 1:12

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-psykei-pouet-x.skyrock.com
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA


Féminin Messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulooouse

Une nouvelle Amy (ahah) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah)   Une nouvelle Amy (ahah) Icon_minitime1Dim 13 Juin - 1:24

Bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
lutin
curieux
curieux
lutin


Féminin Messages : 45
Age : 37
Localisation : Paname
Humeur : Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...

Une nouvelle Amy (ahah) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah)   Une nouvelle Amy (ahah) Icon_minitime1Dim 13 Juin - 2:26

bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-style.forumactif.com/
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Une nouvelle Amy (ahah) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah)   Une nouvelle Amy (ahah) Icon_minitime1Dim 13 Juin - 2:37

Bienvenue mademoiselle, dur le passage à la 20aine hein ??! lol :p (j'ai chialé le matin moi ^^""" huhuuuu )
Revenir en haut Aller en bas
Amy
curieux
curieux
Amy


Féminin Messages : 30
Localisation : Paris

Une nouvelle Amy (ahah) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah)   Une nouvelle Amy (ahah) Icon_minitime1Dim 13 Juin - 2:44

Lol mais pire que ça, j'ai déjà tellement pas voulu avoir 18 ans que lorsqu'on me demande mon âge j'ai toujours envie de dire "17 !" (et spontanément c'est ce qui me vient à l'esprit en premier) mais nan trop pas, t'as 20 ma vieille, la loose et la déchéance totale quoi. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Amy (ahah) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah)   Une nouvelle Amy (ahah) Icon_minitime1Dim 13 Juin - 10:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Une nouvelle Amy (ahah) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah)   Une nouvelle Amy (ahah) Icon_minitime1Dim 13 Juin - 10:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Une nouvelle Amy (ahah) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah)   Une nouvelle Amy (ahah) Icon_minitime1Dim 13 Juin - 13:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
LadyMeow
fouineur
fouineur
LadyMeow


Féminin Messages : 102
Age : 33
Localisation : Châteaugiron

Une nouvelle Amy (ahah) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah)   Une nouvelle Amy (ahah) Icon_minitime1Dim 13 Juin - 19:51

hello hello Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Une nouvelle Amy (ahah) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah)   Une nouvelle Amy (ahah) Icon_minitime1Dim 13 Juin - 21:02

Bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou


Féminin Messages : 532
Age : 33
Localisation : Orlins

Une nouvelle Amy (ahah) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah)   Une nouvelle Amy (ahah) Icon_minitime1Lun 14 Juin - 1:33

Coucou ^^
Oua tu fais deux licences en même temps et en plus philo et histoire ? Bah chapeau bas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips


Féminin Messages : 556
Localisation : Oise/Paris
Humeur : CoOl (-_-)^^

Une nouvelle Amy (ahah) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah)   Une nouvelle Amy (ahah) Icon_minitime1Lun 14 Juin - 1:49

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy
curieux
curieux
Amy


Féminin Messages : 30
Localisation : Paris

Une nouvelle Amy (ahah) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah)   Une nouvelle Amy (ahah) Icon_minitime1Lun 14 Juin - 3:16

Merci tout le monde pour l'accueil !

Leskou a écrit:
Coucou ^^
Oua tu fais deux licences en même temps et en plus philo et histoire ? Bah chapeau bas ! Smile

Et oui je fais deux licences, mais en décalé, en fait j'ai fait un an d'Histoire, je suis passée en deuxième année et là j'ai commencé ma première année de Philo par correspondance (c'est plus simple ça fait pas un emploi du temps de dingue mais dur de se motiver tout seul sans prof...). Le problème c'est que la fac où je suis pour la Philo (Paris X-Nanterre pour ne pas la citer) fait pour les étudiants à distance des partiels seulement en juin, donc j'ai passé mes deux semestres de Philo L1 en juin, plus le second semestre de L2 d'Histoire, et c'était vraiment vraiment la loose (i.e. les révisions furent intenses et j'avais des tas de trucs qui tombaient en même temps donc rattrapage obligatoire -_-'). Tout ça pour que dalle parceque prof de Philo y'a pas de places et Journaliste idem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Amy (ahah) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah)   Une nouvelle Amy (ahah) Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:32

Bienvenue ici Amy Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Une nouvelle Amy (ahah) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah)   Une nouvelle Amy (ahah) Icon_minitime1Lun 14 Juin - 13:43

ahah, 20 ans et elle se trouve vieille, MDR qu'est ce que je devrais dire...

Bienvenue Célia ! ( qui est un très jolie nom d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
démétra
voyeur
voyeur
démétra


Féminin Messages : 902
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Une nouvelle Amy (ahah) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah)   Une nouvelle Amy (ahah) Icon_minitime1Dim 20 Juin - 15:03

welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Amy (ahah) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Amy (ahah)   Une nouvelle Amy (ahah) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Amy (ahah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Une nouvelle...
» Une nouvelle :)
» Ow une nouvelle!
» Une nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: