Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Solidarité pour l'Asso Touche pas à mes pattes - Créations en tous genre

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille (Latelierpp)
voyeur
voyeur
Camille (Latelierpp)


Féminin Messages : 836
Age : 36
Localisation : Argentine

Solidarité pour l'Asso Touche pas à mes pattes - Créations en tous genre Empty
MessageSujet: Solidarité pour l'Asso Touche pas à mes pattes - Créations en tous genre   Solidarité pour l'Asso Touche pas à mes pattes - Créations en tous genre Icon_minitime1Dim 13 Juin - 22:02

Coucou les filles,

Je viens vers vous pour vous présenter une asso de ma région "Touche pas à mes pattes".
Elle a été fondée dans le but de porter secours aux équidés et aux animaux domestiques, qu'ils soient abandonnés, maltraités ou menacés d'une mort certaine et barbare, afin de les remettre en confiance et de les éduquer, pour qu'ils deviennent de parfaits compagnons, avant d'être remis en adoption.

Je viens juste de découvrir cette asso, et j'ai vraiment envie de les aider car les moyens financiers et humains manquent cruellement, et pour cela j'ai eu une petite idée.

Je vais surtout m'adresser aux créatrices, puisque l'idée serait de faire une sorte de vente (sur Dawanda, Toxic, Rescue, et le forum de Touche pas à mes pattes) de créations que vous aurez (moi aussi) réalisés sur le thème de l'animal.
Je sais pas si je suis très clair, par exemple, on se donne une date, et à telle date, vous m'envoyez toute votre création (sur le thème animal, c'est vaste), et je les mets en vente, et l'intégralité du revenu des ventes serait reversé à l'assoc, pour aider à acheter à manger, pour soigner les animaux...

Est-ce que certaines seraient intéressées ???
(Ça peut être des petites créas : badge, porte-feuille, porte-monnaie, sac, peinture....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierpetitpois.com
Camille (Latelierpp)
voyeur
voyeur
Camille (Latelierpp)


Féminin Messages : 836
Age : 36
Localisation : Argentine

Solidarité pour l'Asso Touche pas à mes pattes - Créations en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Solidarité pour l'Asso Touche pas à mes pattes - Créations en tous genre   Solidarité pour l'Asso Touche pas à mes pattes - Créations en tous genre Icon_minitime1Lun 14 Juin - 23:42

Non ça n'intéresse personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierpetitpois.com
 
Solidarité pour l'Asso Touche pas à mes pattes - Créations en tous genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fringues pour geek et amateurs de cinéma en tout genre
» Metal ? Pour tous les passionés !
» Créations pour naissance, bébé
» Conseils pour créations avec fil de Cuivre ?
» Cherche des supers nanas pour papoter et tous ce qui va avec :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Vos petites bètes-
Sauter vers: