Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grossiste coiffure à Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LadyMeow
fouineur
fouineur
LadyMeow


Féminin Messages : 102
Age : 33
Localisation : Châteaugiron

Grossiste coiffure à Paris Empty
MessageSujet: Grossiste coiffure à Paris   Grossiste coiffure à Paris Icon_minitime1Lun 28 Juin - 1:09

Connaissait vous des grossiste en coiffure à Paris, je cherche une colo semi permanante Turquoise.. yellow stone ? j'aimerai de la qualité temps qu'a faire.. même si le turquoise ne vit qu'un temps
Revenir en haut Aller en bas
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Grossiste coiffure à Paris Empty
MessageSujet: Re: Grossiste coiffure à Paris   Grossiste coiffure à Paris Icon_minitime1Lun 28 Juin - 1:16

Avant j'allais à Cira Lido je suis pas sure de l'orthographe ni si ça existe toujours c'est entre chateau d'eau et Strasbourg saint denis sur la 4. Sur le boulevard c'est une enseigne mauve et blanche, les nanas sont là pour conseiller et ils ont tout, notamment des colos semi-permanente genre stargazer, directions etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
fouineur
fouineur
Aléa


Féminin Messages : 155
Age : 33
Localisation : ParisGre
Humeur : Expectative

Grossiste coiffure à Paris Empty
MessageSujet: Re: Grossiste coiffure à Paris   Grossiste coiffure à Paris Icon_minitime1Lun 28 Juin - 2:52

Personnellement pour mes colos j'achète du Lariché chez Delorme, c'est coincé dans le Passage de l'industrie et c'est aussi une rue entre Strasbourg-Saint Denis et Château d'Eau ^^
Je ne veux pas te dire de bêtises mais je crois qu'il font aussi d'autres marques genre Stargarzer etc...

Enfin de toute façon globalement tu vises ce quartier là, y a des grossistes un peu partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
fouineur
fouineur
charlotte


Féminin Messages : 273
Age : 34
Localisation : houilles 78

Grossiste coiffure à Paris Empty
MessageSujet: Re: Grossiste coiffure à Paris   Grossiste coiffure à Paris Icon_minitime1Lun 28 Juin - 10:36

pareil je vais chez cira lido comme klr , ils peuvent te renseigner mais apres il y en a un peu partout dans ce quartier
ligne 4 chateau d'eau
Revenir en haut Aller en bas
LadyMeow
fouineur
fouineur
LadyMeow


Féminin Messages : 102
Age : 33
Localisation : Châteaugiron

Grossiste coiffure à Paris Empty
MessageSujet: Re: Grossiste coiffure à Paris   Grossiste coiffure à Paris Icon_minitime1Lun 28 Juin - 17:01

Merci beaucoup les filles, j'irai faire un tour dans le quartier alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossiste coiffure à Paris Empty
MessageSujet: Re: Grossiste coiffure à Paris   Grossiste coiffure à Paris Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossiste coiffure à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mondial de la coiffure
» Quelle coiffure? Help
» Salons de coiffure originaux
» Ecole de coiffure
» Tutorial Coiffure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: