Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les Queues de Sardines

Aller en bas 
+8
Selen
Hook
Dora
Nasty Swallow
Juliette I
holy-virgin
Miss K.
(O)Fée
12 participants
AuteurMessage
(O)Fée
fouineur
fouineur
(O)Fée


Féminin Messages : 268
Age : 39
Localisation : Dans mon atelier-chill out !
Humeur : pirate

Les Queues de Sardines Empty
MessageSujet: Les Queues de Sardines   Les Queues de Sardines Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 13:48

Avis à toutes celles qui aiment orner leurs gambettes d'images originales et de couleurs ! Parce que les tatoos, c'est génial mais ça coûte un peu et qu'on assume pas toutes le côté "BD sur ma peau", voici...

"Les Queues de Sardines"

http://www.les-queues-de-sardines.com/

Les Queues de Sardines Bonny10
Les Queues de Sardines Chimer10
Les Queues de Sardines Manon_10

On peut acheter leurs créas un peu partout sur le net, et à Paris ! C'est un peu cher mais bon... quand on aime on ne compte pas !

Enjoy ! Les Queues de Sardines Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginariumofees.wix.com/home
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Les Queues de Sardines Empty
MessageSujet: Re: Les Queues de Sardines   Les Queues de Sardines Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 14:51

J'aime j'aime j'aime ♥
Ca tombe bien, je vais à Paris lundi prochain.. =P

Edit : Arg ! Il y en a à La Baule ! C'est à 10 minutes de chez moi ! Oh my gaaad
Revenir en haut Aller en bas
(O)Fée
fouineur
fouineur
(O)Fée


Féminin Messages : 268
Age : 39
Localisation : Dans mon atelier-chill out !
Humeur : pirate

Les Queues de Sardines Empty
MessageSujet: Re: Les Queues de Sardines   Les Queues de Sardines Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 15:08

Huuuuu c'est mauvais pour le porte-feuille ça ! hihi ! Les Queues de Sardines Icon_twisted

Si il y a des prices intéressants ave les soldes et tout ça, tu pourrais me le dire ? Si c'est intéressant je t'envoie les sousous et hop !
Parce qu'évidemment yen a un peu partout en France et pas à Toulouse......screugneugneu.... Avis aux toulousaines ! Qui a vu des queues de sardines dans la ville rose ? pas dans la Garonne hein ! gné !
Les Queues de Sardines Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginariumofees.wix.com/home
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Les Queues de Sardines Empty
MessageSujet: Re: Les Queues de Sardines   Les Queues de Sardines Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 15:16

J'étais tombé sur ce site il y a un moment et j'avais flashé sur ces collants:Les Queues de Sardines Cumulonimbus
Mais bon trop cher pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Les Queues de Sardines Empty
MessageSujet: Re: Les Queues de Sardines   Les Queues de Sardines Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 15:19

1ére impression: trop beau <3
2éme impression: trop cher...
c dommage, je craque total!
Revenir en haut Aller en bas
(O)Fée
fouineur
fouineur
(O)Fée


Féminin Messages : 268
Age : 39
Localisation : Dans mon atelier-chill out !
Humeur : pirate

Les Queues de Sardines Empty
MessageSujet: Re: Les Queues de Sardines   Les Queues de Sardines Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 15:53

Effectivement c'est assez cher ! Après ce sont des collants de qualité donc à garder un pti moment et très originaux !
Ce ne sont pas les seuls à créer des collants comme ça il yen a d'autres, moins chers.
Après il faudrait trouver comment customiser soi-même ses collants ! héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginariumofees.wix.com/home
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Les Queues de Sardines Empty
MessageSujet: Re: Les Queues de Sardines   Les Queues de Sardines Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 18:05

(O)Fée a écrit:


Si il y a des prices intéressants ave les soldes et tout ça, tu pourrais me le dire ? Si c'est intéressant je t'envoie les sousous et hop !

Pas de problème je te tiens au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Les Queues de Sardines Empty
MessageSujet: Re: Les Queues de Sardines   Les Queues de Sardines Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 18:14

C'est sympa comme tout dis donc, ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Invité
Invité




Les Queues de Sardines Empty
MessageSujet: Re: Les Queues de Sardines   Les Queues de Sardines Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 18:16

Juste.. cest combien environ le prix?
Revenir en haut Aller en bas
(O)Fée
fouineur
fouineur
(O)Fée


Féminin Messages : 268
Age : 39
Localisation : Dans mon atelier-chill out !
Humeur : pirate

Les Queues de Sardines Empty
MessageSujet: Re: Les Queues de Sardines   Les Queues de Sardines Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 18:35

Merci Miss K !

Chat >>> entre 35 et 45€ la paire de collants ! Pour les éditions limitées c'est plus il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginariumofees.wix.com/home
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 33
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Les Queues de Sardines Empty
MessageSujet: Re: Les Queues de Sardines   Les Queues de Sardines Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 20:08

Oh ils sont beau, j'hésite a regarder la liste des magasins, j'aurais trop peur de craquer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Queues de Sardines Empty
MessageSujet: Re: Les Queues de Sardines   Les Queues de Sardines Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 20:19

rooh ouai cest cher le collant... mais si il est utile et beau.. il fait un peu guise de pantalon... soo on peut se laisser tenter!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Les Queues de Sardines Empty
MessageSujet: Re: Les Queues de Sardines   Les Queues de Sardines Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 20:44

(O)Fée a écrit:
Effectivement c'est assez cher ! Après ce sont des collants de qualité donc à garder un pti moment et très originaux !

Ouai enfin loi de Murphy pour les collants/Bas .. Plus tu y tiendras, plus vite tu le fileras ..

J'en ai un collant de chez eux cela dit, qui s'est filé à la première sortie, mais c'est vrai qu'ils sont classes ..
Revenir en haut Aller en bas
(O)Fée
fouineur
fouineur
(O)Fée


Féminin Messages : 268
Age : 39
Localisation : Dans mon atelier-chill out !
Humeur : pirate

Les Queues de Sardines Empty
MessageSujet: Re: Les Queues de Sardines   Les Queues de Sardines Icon_minitime1Ven 2 Juil - 15:17

Hahaaa je ne connaissais pas cette devise ! Pas très optimiste mais bon...Razz
Filé dès la première sortie, po terrible ! Mais vu le prix, un pti coup de vernis pour éviter trop de dégâts et on continue de le porter ! héhé !
Les Queues de Sardines Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginariumofees.wix.com/home
Invité
Invité




Les Queues de Sardines Empty
MessageSujet: Re: Les Queues de Sardines   Les Queues de Sardines Icon_minitime1Dim 11 Juil - 18:14

Hya! y aun shop a Liège qui en vends!! J'irais voir ca demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Les Queues de Sardines Empty
MessageSujet: Re: Les Queues de Sardines   Les Queues de Sardines Icon_minitime1Ven 16 Juil - 17:42

ça fait plusieurs années que je lorgne sur ces collants...trop chers pour moi (pas pour ce que c'est, parce que c'est de la qualité).
j'aime beaucoup les collants fourmis.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
voyeur
voyeur
Oz


Féminin Messages : 484

Les Queues de Sardines Empty
MessageSujet: Re: Les Queues de Sardines   Les Queues de Sardines Icon_minitime1Dim 18 Juil - 0:51

ils sont très jolis, mais je ne met pas cher dans les collants je suis du genre a les filer facilement j'aurais trop peur de les mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Queues de Sardines Empty
MessageSujet: Re: Les Queues de Sardines   Les Queues de Sardines Icon_minitime1Dim 18 Juil - 0:54

idem, j'aime beaucoup le site mais avec moi un collant a une durée de vie de 24h What a Face

en tout cas sont cools
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Les Queues de Sardines Empty
MessageSujet: Re: Les Queues de Sardines   Les Queues de Sardines Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 16:41

apres, on m'a dit que ces collants etaient bien costauds, genre les collants de danse classique, pour celles qui en ont fait!^^
parce que j'avoue, moi aussi, en 2 tps 3 mouvements mes collants se filent...je suis loin d'être délicate avec eux!...
Revenir en haut Aller en bas
merguez
curieux
curieux
merguez


Féminin Messages : 84
Age : 42

Les Queues de Sardines Empty
MessageSujet: Re: Les Queues de Sardines   Les Queues de Sardines Icon_minitime1Lun 24 Déc - 19:40

selen , ils ont reedites les "fourmis " , a voir s'il en reste sur leur site .
par contre, je suis degoutee, contrairement a leurs debuts, ou j'avais recu mes collants sur une qualité collant de danse qui m'a tenu plusieurs années ( donc j'estime que dans ce cas là, le prix est justifié ) , là c'est plus le cas. plus epais que la normale mais rien avoir avec ceux de la premiere generation....
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Les Queues de Sardines Empty
MessageSujet: Re: Les Queues de Sardines   Les Queues de Sardines Icon_minitime1Lun 24 Déc - 20:04

hey!! merci pour l'info eva!
en fait je les avais (enfin!) trouvé d'occas (en etat neuf quand meme) et effectivement, qualité collants de danse!
par contre, c'est la qualité est devenue moyenne, je suis d'accord avec toi, le prix n'est plus justifié...a ce prix, je n'achete pas seulement une marque mais la qualité...dommage!
mais merci pour toutes ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
merguez
curieux
curieux
merguez


Féminin Messages : 84
Age : 42

Les Queues de Sardines Empty
MessageSujet: Re: Les Queues de Sardines   Les Queues de Sardines Icon_minitime1Lun 24 Déc - 20:35

ah tant mieux alors santa

sinon je preferai leurs anciennes collections : veines et arteres, etc.... je suis un peu moins fan de ce qu ils font maintenant , meme si ca reste original.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Les Queues de Sardines Empty
MessageSujet: Re: Les Queues de Sardines   Les Queues de Sardines Icon_minitime1Mer 2 Jan - 13:55

C'est ce que j'allais dire je viens de regarder leur site là, j'aime pas du tout ce qu'il font maintenant, ça ne me plaît vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Les Queues de Sardines Empty
MessageSujet: Re: Les Queues de Sardines   Les Queues de Sardines Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 16:49

le "descente d'organe" est bien trouvé ! hahahahaha

http://lesqueuesdesardines.myshopify.com/collections/previous-collections/products/descente-dorganes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Contenu sponsorisé





Les Queues de Sardines Empty
MessageSujet: Re: Les Queues de Sardines   Les Queues de Sardines Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Queues de Sardines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: