Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010

Aller en bas 
+13
Nanou.
Hibiscus
Tralali
Khira
Devy
missdy
"Klairetteuh"
Dora
Molaire&Tentacules
Osmoz
Mok
Juxx
Dove
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010   Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 23:10

Remarquant qu'il n'y en a pas je me permets d'ouvrir un topic sur la convention de tattoo de Nantes. Elle aura lieu les 9 et 10 Octobre prochains. En parallèle d'une liste de tatoueurs bien alléchantes, le week-end sera ponctué de manifestations diverses (l'année dernière on a pu admirer des shows par la troupe des Pin-Up Princess, une perf-piercing, un speetch d'un intervenant du CHU de Nantes sur les normes d'hygiène, le tout animé par Pascal l'homme tatoué)

Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 L_1613b33804b746f3bdabe01e52f3ebc1index

Site internet : http://convention-tattoo.com/
MySpace : http://www.myspace.com/conventionnantes

Il me semble que l'entrée est un peu plus chère que l'année dernière mais elle reste largement abordable (comparée à celle du Tatto Art Fest parisien par exemple) et les tarifs sont cumulables à des réductions du type étudiante, etc ...
Elle aura lieu comme les autres années à la Trocardière de Rezé, relativement accessible en Tram et plutôt sympa comme salle.

Liste des artistes tatoueurs :
- Didier Ra
- Zach Nelligan
- Collins William
- Joey Ortega
- Salon Bada Bing (ha ha pour celles qui connaissent, petit clin d'oeil à la série The Sopranos)
- Scott Ellis
- Popink
- Salon Belly Button
- Mikado
- Herenui Thomas
- Voodoo Lab
- Jao Paulo Rodrigues
- Insolit
- Dr Singer
- Sour & Sweet
- The Family
- 13 Bis
- Alix
- Lucky Electric
- Studio 22
- Eskimo
- Art Corpus
- Marko
- Lea Nahon
- Tabarnak
- Boucherie Moderne (toute la Boucherie ?)
- Forbidden Colors
- Lionel Fahy
- Jeanne
- Peter Bobek
- Shade
- Lowbrow

Un peu déçue que le Buena Vista Tatoo Club ne soit pas présent alors qu'ils ont un stand au Tatoo Art Fest mais bon ...

J'ai envoyé un mail à l'orga concernant un stand pour mes créas vêtements (disponibilités, tarifs etc...) je ne me sens pas capable de l'assumer seule et je voulais savoir si certaines d'entre vous serait tentées de le partager avec moi, il serait aussi possible de déposer des pièces si ça vous tente mais que vous ne pouvez pas vous déplacer. Attention j'ai déjà une proposition mais j'attends une confirmation de la créatrice et de l'orga de la convention.
Dans l'idéal je pense qu'une créatrice d'accessoires, ce serait pas mal pour "compléter" la vente de mes fringues. Mais des extensions seraient les bienvenues aussi, ou autre si vous avez des idées. Après il faut garder à l'esprit que les pièces doivent garder une certaine cohérence avec l'"univers tattoo".
Pour celles que ça tenterait mais qui viennent de loin, je pourrais vous héberger ^^


Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010   Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 0:06

Wow wow wow j'avoue avoir complètement zappé cet évènement.

J'vais voir si jpeux m'y rendre mais chaud concernant les hébergements et je ne connais pas du tout Nantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mok
voyeur
voyeur
Mok


Féminin Messages : 870
Localisation : Lille cacawouete
Humeur : Chaussettes sur le jogging

Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010   Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 1:26

han ca me tente aussi ! Et KLR je serai tenter pour exposer avec toi si jamais cela se fait Smile et si tu veux de moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mokatebas.e-monsite.com/
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010   Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 13:09

Je peut heberger quelques miss au besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010   Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 14:25

Oki cool ! Je note ^^
En fait je n'ai toujours pas de réponses de l'orga -_- donc bon je te tiens au courant Mok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molaire&Tentacules
voyeur
voyeur
Molaire&Tentacules


Féminin Messages : 465
Age : 35
Localisation : Nantes

Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010   Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 14:32

Klr, va voir chez Iron Ink à Nantes (rue de la juiverie). Stephanie, la pierceuse, s'occupe de l'organisation de la convention et elle est plutôt cool comme nana donc va directement la voir au shop. Ca sera plus simple.

En tout cas moi, comme tout les ans je serai là.
Klr sinon, il faut être déclarée pour vendre en convention ou pas ? Car moi j'ai des atébas (mais c'est moins milieu tattoo j'avoue).
Revenir en haut Aller en bas
http://Molaire-et-Tentacules.blogspot.com/
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010   Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 14:40

Ca donne envie toutes cette affiche. Si ma soeur est encore sur Nantes l'an prochain, je pourrais peut etre venir y faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010   Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 20:47

Super merci beaucoup Cha ! Stephanie c'est pas une blonde ? Parce que je crois que je la connais en fait. En tout cas j'irais voir, c'est cool ^^.
Je pense que ça le ferait quand même des atébas ! Pourquoi pas ! Après je répète, je ne promets rien, n'ayant pas encore de réponse rien n'est sur :/ enfin j'espère que ça va le faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Molaire&Tentacules
voyeur
voyeur
Molaire&Tentacules


Féminin Messages : 465
Age : 35
Localisation : Nantes

Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010   Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 21:55

Si si Steph elle est blonde (enfin tu me met le doute là). Elle a les cheveux un peu courts et des lunettes.
En fait pour les atébas oui ça serait cool mais j'aurai peur de pas profiter de la convention (vu que je passe toujours mon temps à faire des photos, à chopper des contacts, à parler à droite/à gauche) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Molaire-et-Tentacules.blogspot.com/
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010   Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 0:19

Oui je vois qui c'est je pense, j'avais fait un festoche avec elle. En tout cas cool que t'y ai pensé !
Par contre je pense pas pouvoir passer avant Samedi je bosse toute la semaine jusqu'à tard, si tu passes dans le coin est-ce que tu peux essayer de lui en toucher 2 mots ? Ca serait cool parce que j'ai peur qu'il n'y ai plus de place :/ ça serait dommage.
J'ai aussi tenté tenter de les contacter via leur myspace, on sait jamais, j'attends une réponse.

Si ça se fait, pas de soucis pour le fait d'en profiter ^^ Ca serait con de pas pouvoir en profiter justement, y'aura toujours moyen de trouver des gens de confiance pour faire un "roulement" (surtout que j'en profiterais bien pour me faire piquer aussi).
Je te tiens au jus ^^(et toi aussi Mok)
Revenir en haut Aller en bas
Molaire&Tentacules
voyeur
voyeur
Molaire&Tentacules


Féminin Messages : 465
Age : 35
Localisation : Nantes

Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010   Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 0:58

Ah bah moi aussi je bosse tard cette semaine. Et pas le temps en rentrant. Et je bosse samedi aussi alors je vais pas pouvoir t'aider. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Molaire-et-Tentacules.blogspot.com/
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010   Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 2:44

Cha° a écrit:
Ah bah moi aussi je bosse tard cette semaine. Et pas le temps en rentrant. Et je bosse samedi aussi alors je vais pas pouvoir t'aider. Désolé.

Ah nan mais t'iqnuiète j'étais pas du tout en train de râler.
Je vais m'arranger alors, ou envoyer mon homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
"Klairetteuh"
curieux
curieux
Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 166-95


Féminin Messages : 60
Age : 41
Localisation : Nanteuhhh

Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010   Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 3:24

rendez vous la bas les miss !! huhu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pokawantas
missdy
fouineur
fouineur
missdy


Féminin Messages : 119
Age : 38
Localisation : Suisse
Humeur : :D

Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010   Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 11:38

j'y serais certainement présente, je dois organiser le show play piercing avec les Pup ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abpiercing.canalblog.com
Dove
fouineur
fouineur
Dove


Féminin Messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Grillave du hérisson !!

Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010   Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 14:42

missdy a écrit:
j'y serais certainement présente, je dois organiser le show play piercing avec les Pup ... Smile

Ca sera Elina la victime cette fois aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mok
voyeur
voyeur
Mok


Féminin Messages : 870
Localisation : Lille cacawouete
Humeur : Chaussettes sur le jogging

Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010   Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 15:01

oki ^^ Je te remercie Smile j'attend les infos alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mokatebas.e-monsite.com/
missdy
fouineur
fouineur
missdy


Féminin Messages : 119
Age : 38
Localisation : Suisse
Humeur : :D

Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010   Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 16:30

Klr a écrit:
missdy a écrit:
j'y serais certainement présente, je dois organiser le show play piercing avec les Pup ... Smile

Ca sera Elina la victime cette fois aussi ? ^^

aucune idée on est encore en préparation de qui et quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://abpiercing.canalblog.com
Devy
fouineur
fouineur
Devy


Féminin Messages : 253
Age : 35
Localisation : Nantes/St Brieuc

Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010   Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 19:50

raaah, j'aurais bien aimé y aller (mais bon à cette période je serais à Séoul alors je vais pas me plaindre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010   Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 1:34

Je pense venir et me faire une pièce de chaque tatoueur présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010   Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 21:08

J'y serai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010   Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 21:50

J'y serai, c'est à 10 minutes à pattes de chez moi haha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010   Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 23:10

j'irai faire un tour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010   Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 14:41

je vais essayer de prendre mon w.e et trouver du monde de motivé pour venir avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
missdy
fouineur
fouineur
missdy


Féminin Messages : 119
Age : 38
Localisation : Suisse
Humeur : :D

Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010   Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 20:12

je n y vais plus ni avec les pup car nous n avions pas eu de reponses et finalement pour les shows ca ne jouait plus. donc pas de conv pour moi ni a paris ni a nantes cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://abpiercing.canalblog.com
Invité
Invité




Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010   Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 21:32

meno la riche lol!

presente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010   Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belfort Tattoo Convention
» Convention Tattoo Calais
» Tattoo Convention : Toulouse, les 16 et 17 Janvier .
» Tatoo Convention La Roche Sur Yon 85: 26 & 27 Juin 2010
» Convention Internationale de Tatouage de Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: