Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [AIDE] Plastique fou

Aller en bas 
+2
Hook
Isalinea
6 participants
AuteurMessage
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea


Féminin Messages : 1641
Localisation : Toulouse
Humeur : Like a virgin

[AIDE] Plastique fou  Empty
MessageSujet: [AIDE] Plastique fou    [AIDE] Plastique fou  Icon_minitime1Mer 14 Juil - 22:07

Hello !
J'ai une question peut être que certaines de vous pourront m'aider...
Je galère avec la cuisson du plastique fou (ou dingue le truc qui deviens dur après passage au four) je voudrais donc savoir à quel température vous le mettez et pendant combien de temps ? Car la cuisson indiqué est trop élevé :/
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

[AIDE] Plastique fou  Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Plastique fou    [AIDE] Plastique fou  Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 18:31

190° chez moi une minute ou deux je reste à côté pour surveiller. A vrai dire dès qu'il semble plat je le sors et je saute dessus.

Qu'est ce que tu rencontres comme soucis exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

[AIDE] Plastique fou  Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Plastique fou    [AIDE] Plastique fou  Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 22:10

Ah ben tiens, d'ailleurs ça fait quelques temps que j'en cherche, mais à part sur internet et hors de prix, je trouve que d'chi... Si vous avez des bon plans, donc... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea


Féminin Messages : 1641
Localisation : Toulouse
Humeur : Like a virgin

[AIDE] Plastique fou  Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Plastique fou    [AIDE] Plastique fou  Icon_minitime1Ven 16 Juil - 21:31

Quand je le sors du four il est recroquevillé et dur, donc pas le temps de le mettre à plat sous un livre :/ pour je le laisse moins de 5min ... et pas trop fort le four

Babiole je sais qu'ils en vendent dans les magasins d'art à 7€, c'est le moins chère que j'ai vu :/ (vers chez moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

[AIDE] Plastique fou  Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Plastique fou    [AIDE] Plastique fou  Icon_minitime1Ven 16 Juil - 21:45

Kékéça d'ailleurs que le plastique fou?ça sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

[AIDE] Plastique fou  Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Plastique fou    [AIDE] Plastique fou  Icon_minitime1Sam 17 Juil - 18:12

Liloow a fait beaucoup de colliers en plastique fou, allez voir son topic Wink
(il doit y avoir d'autres nanas sur le forum mais c'est le seul nom qui me revient!)

Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

[AIDE] Plastique fou  Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Plastique fou    [AIDE] Plastique fou  Icon_minitime1Sam 17 Juil - 18:30

Isalinea a écrit:
Quand je le sors du four il est recroquevillé et dur, donc pas le temps de le mettre à plat sous un livre :/ pour je le laisse moins de 5min ... et pas trop fort le four

Babiole je sais qu'ils en vendent dans les magasins d'art à 7€, c'est le moins chère que j'ai vu :/ (vers chez moi en tout cas)

J'avais trouvé moins cher que 7e sur le net .. mais je trouve plus où (et mes stocks comment à être dangereusement bas .. )

Isalinéa : soit tu le remets à cuir et tu vois si ca se décroqueville ^^° .. Soit la prochaine fois tu restes à coté et dès qu'il est plat tu le sors ..
Revenir en haut Aller en bas
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea


Féminin Messages : 1641
Localisation : Toulouse
Humeur : Like a virgin

[AIDE] Plastique fou  Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Plastique fou    [AIDE] Plastique fou  Icon_minitime1Dim 18 Juil - 0:05

Quand je le remet au four ca ne change pas >< mais ce soir dès que j'ai vu le plastique rétrécir j'ai bondis dessus pour le mettre à plat et c'est... réussis Very Happy Merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

[AIDE] Plastique fou  Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Plastique fou    [AIDE] Plastique fou  Icon_minitime1Dim 18 Juil - 0:11

:/ j'avais réussi à rattraper certains ratés en les remettant au four moi.
Chouette si tu as réussi.
Revenir en haut Aller en bas
p0ustache
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 156
Age : 30
Localisation : Lille-city
Humeur : envie de meurtre envers la poste

[AIDE] Plastique fou  Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Plastique fou    [AIDE] Plastique fou  Icon_minitime1Lun 19 Juil - 22:42

Luxury le plastique fou est une feuille de plastique tré fine sur laquelle tu dessine ce que tu veux genre une encre de bateaux puis tu découpe et tu la met au four et ça va rétrécir et se solidifier =) trés pratiques pour pas mal de choses
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

[AIDE] Plastique fou  Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Plastique fou    [AIDE] Plastique fou  Icon_minitime1Lun 19 Juil - 22:49

p0ustache a écrit:
Luxury le plastique fou est une feuille de plastique tré fine sur laquelle tu dessine ce que tu veux genre une encre de bateaux puis tu découpe et tu la met au four et ça va rétrécir et se solidifier =) trés pratiques pour pas mal de choses

okay merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
p0ustache
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 156
Age : 30
Localisation : Lille-city
Humeur : envie de meurtre envers la poste

[AIDE] Plastique fou  Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Plastique fou    [AIDE] Plastique fou  Icon_minitime1Mar 20 Juil - 11:11

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE] Plastique fou  Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Plastique fou    [AIDE] Plastique fou  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Plastique fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Milk
» [AIDE] Corel painter
» Besoin d'aide!
» (Aide) Portrait studio
» [AIDE]Bustier smocké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Tutoriaux et conseils-
Sauter vers: