Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!

Aller en bas 
+4
babé
Etovichouki
Marine
Dora
8 participants
AuteurMessage
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Empty
MessageSujet: Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!    Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Icon_minitime1Ven 16 Juil - 14:34

Petit topic pour le Festival de rue d'Aurillac, qui célèbre cette année ces 25 ans, si je ne dis pas de bêtises!

Tous ca se passe du 18 au 21 Aout cette année dans les rues d'Aurillac [ Cantal ]. Des spectacles gratuits ou payant, variés, drole, intéressant. Bref, un grand bain de culture pour pas très cher.

Et a cette occasion, je me disais que cela pourrait être sympas de se faire une petite rencontre Cabinéenne, pour les filles qui participeront aux festival! Pour aller boire un coup, voir un spectacle ou même juste faire de nouvelles rencontres!


Je laisse ici le lien du site du festival :
http://www.aurillac.net/


Pour les motivé(e)s, je vous retrouve la bas.



cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!    Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Icon_minitime1Ven 16 Juil - 14:58

Si tout se passe bien je pense y faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!    Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Icon_minitime1Ven 16 Juil - 15:02

Oh ce serait chouette ca Marine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki


Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D
Humeur : Jubilatoire

Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!    Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Icon_minitime1Sam 17 Juil - 11:23

Preseeeeeeente!
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!    Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Icon_minitime1Sam 17 Juil - 11:37

Coule! Moi j'y serai avec des copains & ma tente. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!    Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Icon_minitime1Sam 17 Juil - 14:41

moi aussi j'essairai de passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!    Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Icon_minitime1Sam 17 Juil - 19:29

Yeap j'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!    Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Icon_minitime1Sam 31 Juil - 14:00

Je revends un billet Paris/Aurillac pour le 18. Ca interesse quelqu'un, je le ferai moins cher bien sûr, cad à une 40aine d'euro... Very Happy

C'est pile pour le festoch, et ça m'arrangerait de le revendre, parce que finalement on me dépose, et le billet n'est pas remboursable!



Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!    Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Icon_minitime1Sam 31 Juil - 16:08

bon ça approche Very Happy

vous savez où planter votre tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Vulpes vulpes
fouineur
fouineur
Vulpes vulpes


Féminin Messages : 240
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!    Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Icon_minitime1Sam 31 Juil - 16:31

ce n'est pas hyper loin de chez moi donc pq pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!    Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Icon_minitime1Sam 31 Juil - 17:05

Marine, tout au bord de la rivière! Very Happy

Et zoup les pieds dans l'eau au reveil!
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!    Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 15:44

Ca approche tout doucement.
Je décolle mardi dans la journée pour en profiter jusqu'au bout. A toutes celles qui viennent, si vous longez la rivière, je serais avec une bande d'affreux qui ont un traffic blanc, et un corbillard avec des dessins sur les fenêtres!
Et moi, beh j'ai des dreads noires/vertes/jaunes en ce moment, un frange en biais, la face qui pèle et je parle beaucoup, beaucou^p! Venez me faire un coucou si vous me reconnaissez!
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!    Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 16:09

Moi j'y serais peut etre, je vais surement partir de Lyon en stop jeudi matin, mais je devais aider ma colloc a emmenager samedi normalement, et je ne me taperais jamais 5/6h de stop toute seule un vendredi en fin de journée. Il faut que je trouve une solution !
Et sinon Juxx si j'y vais je veux te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!    Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 16:15

Techniquement moi c'est bon j'y vais !

mais je risque de partir que jeudi, parce qu'en ce moment j'en ai un peu marre de passer mes nuits dans ma voiture T__T

donc si vous me voyez venez me voiiiiiiiir ! (cheveux ondulés roux chelou blanche comme un cul bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!    Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 7:54

Youyou, je pars dans 5 minutes (10h de transport youyouuu) et je repars lundi, si vous croisez une grosse rousse au décolleté plongeant et un peu pompette, venez me voir, je ne mords pas, je suis juste méga timide quand je n'ai pas un coup dans le nez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!    Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 17:23

Bon bah du coup je peux pas y aller a cause de ce démenagement, je suis dégoutée Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!    Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 22:21

ah merde :/

moi je pars demain, j'ai encore rien préparer !

et en plus j'apprends qu'il fait froid là-bas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!    Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 15:08

Je suis enfin rentrée, c'était méga chouette, il a fait méga chaud, j'ai vu pleiiiin de truc trop chouettes, par contre je n'ai croisé personne du fofo, ou alors, j'm'en suis pas rendu compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!    Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 15:22

ouais la chaleur de ouuuuf ! et la nuit quel froid ! trop fou ^^

je t'ai pas vu babé pourtant je mattais bien tout le temps les gens xD

t'étais au camping mis en place par la mairie ?

moi j'ai vu dora j'en suis sûre maintenant en matant ses photos ! je l'ai bien fixé, elle m'a vu mais m'a pas reconnu alors j'me suis dis "bon ben c'est pas elle xD"

en tout cas trop top !
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!    Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 16:46

Je suis rentré hier soir, avec tout plein de souvenir dans la tête!

La première année avec une telle chaleur, meme la nuit n'etait pas trop froide! Plein d'aventures aussi, mais au moins, on a pus visiter la fourrière! ahah Puis de chouettes rencontres aussi!

Sinon, les filles, j'ai apercue Babiole un soir. je t'ai croisé un après midi sur le chemin qui longe la rivière, mais je n'ai pas osé venir te voir....

Puis Marine, je n'ai pas souvenir de t'avoir vus, pourtant j'ai regardé tous les cheveux rouges!! hehe

Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!    Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 17:00

Ah merde, j'étais sûre que c'était toiiiii. >< Et pareil, j'ai eu plein de doute, alors j'ai pas osé t'aborder. x)

Et Marine, j'devais avoir l'air chelou a matter tous les cheveux rouges délavés que je croisais, mais je ne t'ai jamais vue :/

J'ai planté ma tente avec des copains et des potes de potes de potes (bref, des gens que je ne connais pas) au bord de la Jordanne, pas loin du gymnase..
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!    Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 17:15

On est nule babiole! J'etais sure en plus que c'etait toi, j'ai reconnus tes tatouages chauve souris! Puis en plus on était pas très loin l'une de l'autre du coup, on était derrière le Leclerc avec les coupain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!    Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival d'Aurillac et rencontre Cabinéennes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival d'Aurillac _ Foreztival
» Dour Festival
» Festival de Xiru
» DOUR FESTIVAL
» Eco-Festival du Cabaret vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: