Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sourcils noirs + cheveux colorés?

Aller en bas 
+10
moonskin
izumihiiiflower
invité
La Tortue
oursonsympa
Nanou.
Rotting
Vulpes vulpes
Bambie
Mary*pin*zup
14 participants
AuteurMessage
Mary*pin*zup
curieux
curieux
Mary*pin*zup


Messages : 74
Age : 34
Localisation : Rouen

sourcils noirs + cheveux colorés? Empty
MessageSujet: sourcils noirs + cheveux colorés?   sourcils noirs + cheveux colorés? Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 11:26

Besoins d'avis et pourquoi pas d'exemples aussi.
Voila quelques temps que j'ai envie de me colorer les cheveux, j'hésite mais surement tons roux orange rouge, seulement, j'ai les sourcils très noirs et je les aiment comme sa

Que pensez voir de l'alliance cheveux colorés avec sourcils bien black?


sourcils noirs + cheveux colorés? Smoosh__by_ElectedTheRejected

sourcils noirs + cheveux colorés? SnowWhiteAndTheEightRedThings_by_Ytzeek

sourcils noirs + cheveux colorés? BGPG_170807_2

sourcils noirs + cheveux colorés? Girls-aloud-cheryl-cole-new-hair-color-cherry-red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sourcils noirs + cheveux colorés? Empty
MessageSujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés?   sourcils noirs + cheveux colorés? Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 14:59

Personellement je trouve ça très joli, et de toute façon on "devinera" que ce n'est pas ta couleur naturel même si tu te teins les sourcils. Et puis en plus se teindre les sourcils c'est galère et ça marche sur un poil sur 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

sourcils noirs + cheveux colorés? Empty
MessageSujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés?   sourcils noirs + cheveux colorés? Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 15:03

Bah perso, ayant les sourcil noir et eu les cheveux rouge flash, euh ça choque pas je trouve, enfin ça se voit même pas !
Comme dis Chat, les gens se doute que c'est pas ton couleur d'origine et jme voyais mal me teindre les sourcil en rouge!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Mary*pin*zup
curieux
curieux
Mary*pin*zup


Messages : 74
Age : 34
Localisation : Rouen

sourcils noirs + cheveux colorés? Empty
MessageSujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés?   sourcils noirs + cheveux colorés? Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 15:10

tu aurais des photos de ta touf hinata?
Revenir en haut Aller en bas
Vulpes vulpes
fouineur
fouineur
Vulpes vulpes


Féminin Messages : 240
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

sourcils noirs + cheveux colorés? Empty
MessageSujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés?   sourcils noirs + cheveux colorés? Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 15:28

je trouve ça joli, et même bien plus joli qu'avec des sourcils châtains ou blonds
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

sourcils noirs + cheveux colorés? Empty
MessageSujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés?   sourcils noirs + cheveux colorés? Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 15:45

Pareil, ça choque pas sauf si les sourcils sont à la Lady Gaga super épais et super noirs, ça, j'aime pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

sourcils noirs + cheveux colorés? Empty
MessageSujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés?   sourcils noirs + cheveux colorés? Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 16:15

voilà mamzelle:

sourcils noirs + cheveux colorés? Camjp.th

(je précise que mes sourcil sont noir, sur la photo, ils paraissent clair...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

sourcils noirs + cheveux colorés? Empty
MessageSujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés?   sourcils noirs + cheveux colorés? Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 18:22

pareil j'ai juste déco mes sourcils quand je suis blond platine, le reste sa choque pas !!
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

sourcils noirs + cheveux colorés? Empty
MessageSujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés?   sourcils noirs + cheveux colorés? Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 18:50

Parfois vaut mieux garder sa couleur d'origine de sourcil, ça te change tout un visage. Je prends comme exemple Gwen Stefani, avec ses sourcils foncés, elle est toute mignonne, alors qu'avec des sourcils blonds... elle parait si sévère, ça change trop son visage oO.

Ou alors tester sur toshop avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary*pin*zup
curieux
curieux
Mary*pin*zup


Messages : 74
Age : 34
Localisation : Rouen

sourcils noirs + cheveux colorés? Empty
MessageSujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés?   sourcils noirs + cheveux colorés? Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 20:12

Hinata : Trop Graoou !!

Vais peut être tester sur toshop, mais c'est vrai que sans aller jusqu'au sourcils de lady gaga...les miens sont plutot épais, d'ou mon hésitation

Mais avec tout sa vous allez finir par me convaincre !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sourcils noirs + cheveux colorés? Empty
MessageSujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés?   sourcils noirs + cheveux colorés? Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 20:17

Pareil j'ai eu les cheveux rose,rouge et blond et j'ai les sourcils foncées et ca m'a jamais derangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sourcils noirs + cheveux colorés? Empty
MessageSujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés?   sourcils noirs + cheveux colorés? Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 20:52

pareil que Meli, j'ai eu pleiiiins de couleur et ça ne m'a jamais choqué ou quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

sourcils noirs + cheveux colorés? Empty
MessageSujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés?   sourcils noirs + cheveux colorés? Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 21:11

au contraire je pense que ça serait plus choquant de teindre ses sourcils en accord avec les cheveux ..

enfin avis perso hein, j'ai les tifs rouges, je me vois pas avec les sourcils rouges, j'aurais l'air con ^^
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

sourcils noirs + cheveux colorés? Empty
MessageSujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés?   sourcils noirs + cheveux colorés? Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 21:44

c'est pas gênant, mais par contre il faut absolument avoir le sourcil fin et bien épilé, sinon on voit que ça
Revenir en haut Aller en bas
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower


Féminin Messages : 907
Age : 32
Humeur : créative

sourcils noirs + cheveux colorés? Empty
MessageSujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés?   sourcils noirs + cheveux colorés? Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 22:23

si ça te plait sur les photos, beh foooonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Invité
Invité




sourcils noirs + cheveux colorés? Empty
MessageSujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés?   sourcils noirs + cheveux colorés? Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 22:26

ce qui me choque c'est genre le blond platine ou le bien rouge avec des sourcils noirs bien epais, ou au contraire les sourcils fins tatoués
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

sourcils noirs + cheveux colorés? Empty
MessageSujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés?   sourcils noirs + cheveux colorés? Icon_minitime1Ven 30 Juil - 16:32

J'ai l'impression que ça depend enfaite, genre la blonde au cheveux très courts en 1ère page, c'est juste immonde, et y a d'autres meufs à qui ça ira
Pareil pour le rouge meme si la plupart du temps ça passe bien avec cette couleur

Mais dans tous les cas, vaut mieux epiler un peu, donner une bonne forme à ses sourcils mais pas les teindre
Revenir en haut Aller en bas
mary
voyeur
voyeur
mary


Messages : 465
Localisation : rhone alpes
Humeur : maïssienne

sourcils noirs + cheveux colorés? Empty
MessageSujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés?   sourcils noirs + cheveux colorés? Icon_minitime1Ven 30 Juil - 18:20

quand c'est pour faire du blond platine , vaut mieux éviter
de garder ses sourcils naturels si on est touffu et bien bruns,
sinon pour toute autre colo = toujours
bien les épiler et ca choquera moins que colorer ses sourcils en rose ou en
bleu jpense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evy
voyeur
voyeur
Evy


Féminin Messages : 418
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Stormtrooper

sourcils noirs + cheveux colorés? Empty
MessageSujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés?   sourcils noirs + cheveux colorés? Icon_minitime1Ven 30 Juil - 19:30

il y a des filles qui sont bien blondes et qui ont les sourcils très foncés et tout ça est naturel...c'est le cas de ma meilleure pote(maintenant son blond est plus foncé qu'avant, mais elle a les sourcils presque noirs) et je trouve ça très beau... je préfère les sourcils plus fournis que les sourcils hyper fins ou même dessinés à la main.
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

sourcils noirs + cheveux colorés? Empty
MessageSujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés?   sourcils noirs + cheveux colorés? Icon_minitime1Ven 30 Juil - 21:10

Ca depend hein, mais souvent c'est pas toujours terrible, j'ai en tete, des filles qui ont des megas sourcis touffus et c'est pas beau deja au naturel alors avec une coloration c'est pire

Après les sourcils dessinés, faut bien savoir le faire aussi, mais ça peut etre beau, après je le ferais jamais pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

sourcils noirs + cheveux colorés? Empty
MessageSujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés?   sourcils noirs + cheveux colorés? Icon_minitime1Ven 30 Juil - 21:35

moi c'est pareil, les gros sourcils ça me choque beaucoup plus que les sourcils noirs quand le reste est coloré
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

sourcils noirs + cheveux colorés? Empty
MessageSujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés?   sourcils noirs + cheveux colorés? Icon_minitime1Sam 31 Juil - 0:11

Perso étant bien brune et me déco/colo dans les tons blonds/roux, je préfère décolorer de temps en temps les sourcils ( produits en pharmacie ) mais pas jusqu'au trop blond ( sinon c'est vrai que ça fait trop " effacé") mais pour un ptit chatain, je trouve que ça se marie mieux ( de toutes façon ça dépends du temps que tu laisses agir le produit, et puis tes sourcils reprennent leurs couleurs naturels rapidement donc tu peux toujours essayer ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Mary*pin*zup
curieux
curieux
Mary*pin*zup


Messages : 74
Age : 34
Localisation : Rouen

sourcils noirs + cheveux colorés? Empty
MessageSujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés?   sourcils noirs + cheveux colorés? Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 16:42

Dac' avec mooskin, les miens sont plutot épais, et si je les faits trop fin avec mon visage sa fait tout de suite... "Fille facile" Razz

Je vous met un lien pour vous montrer la taille de mes sourcils :

https://2img.net/r/ihimizer/i/copiedep3107101316.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sourcils noirs + cheveux colorés? Empty
MessageSujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés?   sourcils noirs + cheveux colorés? Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 18:37

Tu peux les épiler un peu plus histoire qu'il soit pas trop fin mais plus fin quand meme. Au pire tu va voit une ésthétisienne. Chez Yves Rocher c'est 6€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sourcils noirs + cheveux colorés? Empty
MessageSujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés?   sourcils noirs + cheveux colorés? Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 21:16

oui comme dit Méli, juste les désépaissir un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sourcils noirs + cheveux colorés? Empty
MessageSujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés?   sourcils noirs + cheveux colorés? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
sourcils noirs + cheveux colorés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos cheveux
» Vos cheveux
» Vos cheveux
» Floodage sur les Cheveux Rouges!
» Vos cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: