Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Epilation, rasage et autres histoires de poils...

Aller en bas 
+87
Edrine ~
Shadows
** Millie **
Violette-
Piomme
candy-d
*Jenna*
NatalieB
L_ _ _T
*sOoz*
invité
.Lil.
usagi
L.
Melou
just
*psykei*
pinkwater
reila
Isalinea
morue
hoshiko
Alexiel
k
Camille (Latelierpp)
Kimiko
Adora
S
Poison Ivy
Tihocan
S.u.e
Tolia
Meiko
Callisto
Orlane
Juliette I
zachou
Waness
julie_lescaut
Vickie
Arlequine
Hexa-Blue
ShuMiaou VanDerCat
SuGaR
patatepatatepatate
holy-virgin
pehknoz
Piitsh
Pshitt
ThePrecious
naoh
Bambie
Bebesh
Parasite-ev3
Juxx
Svatantrata
lilo
Nasty Swallow
Miss K.
Hook
lith
Kal
La Tortue
Rotting
caclue
Tristania
wed
Hibiscus
neva
Crunchy
Broumamamama
buttercup
Holie
babé
Marjolaine ☆⌒
moonskin
*~Nelda~*
°noodles°
*xtasia*
Crok
laa-laa
Lye
Titane
nyu
Skayha
oursonsympa
Nymphetamine
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 16 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 23:24

4 ans que je fais le maillot intégral, ça s'est toujours bien passé, et hier, l'horreur totale, je sais pas si c'est lié à la chaleur mais la cire s'est collée au minou, c'était atroce, la nana a paniqué, bande sur bande, rien ne partait et ça tirait, brulait, je lui ai dit STOP, et j'ai essayé de faire partir ça chez moi dans la douche, que dalle, ça continuait de coller, j'en ai pleuré. Heureusement mon chéri a trouvé LA solution : frotter avec de l'huile d'olive... Bref, je suis calmée là, plus trop confiance dans les esthéticiennes...
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 15:42

Mad outch!!!!!!!
j'ai mal pour toi!!!!

Moi le maillot integral,je le sens pas sur moi,je m'imagine pas sans rien du tout.....le ticket de metro me convient parfaitement!!!!
Mais la cire à la maison pour le maillot,je me sens pas d'aller en institut,et apres ce que tu viens de dire encore moins!!
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 16 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 16:36

Jamais j'oserai me faire l'intégrale à la cire, bon ce n'est pas mieux au rasoir, mais je me rappelle avoir saigné de partout quand j'avais fais le maillot à la cire, donc j'imagine même pas l'intégrale à la cire je vais pleurer ma vie, et puis j'aurais trop peur de me faire mal... Et puis je sais pas vous, mais moi la cire ça repousse aussi vite qu'avec l'épilateur..
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 16 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 20:46

Aie... Titane, au secours !!
Elle t'a rien fait payer j'espère, dédommagement ?
J'ai une pote à qui c'est arrivé, elle est rentrée comme toi avec des bandes de cires collées à la culotte...

C'est vraiment chiant les histoires de poils, parce que personne ne réagit pareil aux cires, rasoirs, ect.
Du coup autant pour certaines tout se passe parfaitement, autant pour d'autres c'est une horreur sans nom au quotidien.
Moi je fais le maillot en institut parce que je suis incapable de le faire seule, et à la cire c'est mille fois mieux/plus doux/repousse moins vite, etc. Par contre ça me fait des boutons, super sexy donc...
J'ai trouvé la solution : passage à la biseptine après être allée chez l esthéticienne, et je viens même de trouver mieux : se laver à la biseptine savon pendant quelques jours.

Après, il s'agit de trouver une bonne esthéticienne... C'est un peu le parcours du combattant...

Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 16 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 20:58

Le pire, c'est que j'ai payé, elle m'a fait payé moins cher, mais j'aurais du ne rien payer du tout... Je n'avais qu'une hâte c'est de rentrer chez moi...

Clow si tu as saigné, c'est que tu as fait un appel au sang, normalement si l'épilation à la cire est bien faite, tu ne dois pas en avoir. C'est vrai que c'est super dur de trouver une bonne esthéticienne, surtout pour l'intégral, c'est un peu plus "technique". Là, c'était une petite nouvelle, la prochaine fois, ça sera la patronne ou rien d'autre, je pense je vais lui en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 16 Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 14:43

Bah c'est juste aussi que niveau pratique ça pour moi ça repousse aussi vite que l'épilateur, donc je vais pas aller payer pour le faire toutes les semaines quoi :/
J'ai fais les jambes à la cire et en une semaine je commence déjà à avoir des poils, c'est juste super relou quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 16 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 9:59

Clow t'as ptet aussi plusieurs repousses décalées ...
Tout le pousse pas à la même vitesse, et si tu réépiles les premiers, avant que les autres soient sortis, forcément une semaine après bah c'est les autres qui arrivent.
Tu feras le test cet hiver de rester en mode yeti une semaine ou deux histoire que tous les poils aient poussé pour réépiler el tout "correctement"

Puis l'été ça pousse toujours plus vite de toute façon :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation, rasage et autres histoires de poils...
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Épilation définitive : laser
» Histoires vraies, témoignages
» PINCEAUX Poudre blush et autres...
» croquis et autres
» Les doudous et autres fourbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: