Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 URBAN DECAY

Aller en bas 
+40
Soanny
Dafney
The Red Haired Girl
Pshitt
julie_lescaut
KaOchKa
Polette
moonskin
Em
morue
Parasite-ev3
Ladylou
Luxy
Poison Ivy
Sh3n
merguez
Lilly-May
Cherry
Haelle
wed
Arisu
chav
$σииσ†єK
Serafina
buttercup
Hook
** Millie **
ThePrecious
lith
Vespera
holy-virgin
La Tortue
Erin
Return-of-the-bat
reila
*xtasia*
Uchka
oursonsympa
Tristania
Hécate
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

URBAN DECAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 0:56

l'air de rien les couleurs sont différentes Smile
URBAN DECAY - Page 5 Naked211

je te comprend Luxy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

URBAN DECAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 15:51

elle doit sortir bientot, et quand je vois ça j'ai envie de me jeter dessus :
https://youtu.be/2mwO4pKx-oM
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Ladylou
curieux
curieux
Ladylou


Féminin Messages : 70
Localisation : Perdue dans le nord

URBAN DECAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 5 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 22:24

J'ai testé les fards à paupières, comme vous j'en suis fan
Mais ce que j'attends toujours avec impatience, ce sont leurs vernis à ongles !
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

URBAN DECAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 19:00

Dites, question de noob ... les naked 1 et 2, yen a une qui convient plus à un teint que l'autre ? (= "bonjour je suis un cachet d'aspirine avec les joues rouges")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URBAN DECAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 19:13

J'aurais tendance à dire non, elles ont toutes les deux des tons neutre..
Maintenant je ne les ai pas donc, je peux pas vraiment dire...

La Naked 2 a des tons un peu plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

URBAN DECAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 19:20

la 1 à des tons plus chauds que la 2.
Je crois que t'as les yeux clairs non ? Si c'est le cas la une te conviendrais mieux, après honnêtement vu les teintes je pense que tu peux prendre n'importe laquelle.
Moi je préfère les tons plus froids, du coup j'ai pris la 2 et sa passe bien aussi même si j'ai le teint pale.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

URBAN DECAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 19:23

Les yeux clairs oui.

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

URBAN DECAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 19:46

Après tu peux faire un test simple tu prend une feuille d'alu que tu mets devant ton visage, puis de même avec un truc doré et tu vois ce que tu préfères au niveau du teint. Mais bon tons froids/chauds ça marche plutôt tons moins neutres.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

URBAN DECAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 21:07

je suis tentée par la naked 2 maintenant... mais j'ai pas l'habitude de me maquiller les yeux (sauf mascara), j'ai peur que ça ne fasse pas naturelle.. Je m'imagine déjà devant la glace en train d'essayer d'appliquer les fards huhum
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

URBAN DECAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 21:00

Fonce ! moi je suis pareil, et j'ai pas du tout de fards à paupières "en vrac", la palette naked suffit à elle même pour des maquillages nudes ou smokey pour les soirées !
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

URBAN DECAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 12:29

Et tu galères pas à bien les appliquer? Moi le pire c'est le coin de l’œil, ça "déborde" je sais pas, c'est moche :/
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

URBAN DECAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 13:04

ba ça il n'y a pas de secret, faut des pinceaux et s'entrainer, puis si t'en mets trop tu peux toujours corriger avec un coton-tige+démaquillant
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

URBAN DECAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 10:38

Bon et bien il semblerait que Urban Decay cruelty free c'est fini, après une belle délocalisation en Chine, la marque ne pourra plus garantir le fait qu'ils ne testent pas sur les animaux..

Et bien pour moi ça veut dire plus de Urban Decay...

http://seventhingsbeauty.blogspot.ca/2012/06/urban-decay-no-longer-cruelty-free.html
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

URBAN DECAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 11:07

Comme toutes les marques en Chine, dont MAC, la Chine oblige à tester sur les animaux pour vendre sur leur territoire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

URBAN DECAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 12:37

Putain la blase j'allais en commander. Fais chier pour les animaux, trois pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

URBAN DECAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 12:56

putain je suis deg!

D'un autre coté Lush lance une gamme de maquillage, a voir donc!
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

URBAN DECAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 13:54

Je me suis toujours dit que je commanderais un jour, ben pour le coup ça sera mort pour cette marque là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

URBAN DECAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 19:36

buttercup a écrit:
Comme toutes les marques en Chine, dont MAC, la Chine oblige à tester sur les animaux pour vendre sur leur territoire ..

La chine c'est vraiment pourri !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

URBAN DECAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 21:17

Butter je savais pas pour MAC et j'ai acheté un lipstick la semaine dernière Sad

Urban Decay je vais finir mes palettes mais je suis allée à Sephora hier et la plupart des produits en rayon ne sont pas des nouveaux, ya toujours marqué fait aux USA donc vous pouvez acheter ces produits là.

J'étais embêtée pour la base à paupières du coup car j'adore la Urban Decay.. Mais j'ai réussi à trouver une marque naturelle sans produits chimiques et faite aux USA. A voir donc..
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

URBAN DECAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 21:33

Après je t'avoue que j'aime UD pour sa qualité (et que je fais pas vraiment attention à tester ou pas sur les animaux, tapez moi!).
Ba c'est des lois en fait pour être sur le marché chinois, donc toutes les marques qui se vendent là bas, testent au moins les produits vendus en Chine sur les animaux.

Mac à résisté longtemps, mais ils ont beaucoup de demande là bas, et le marché est plutôt intéressant, par contre je ne sais pas si ils sont déjà là bas ou si c'est en cours (peut-être que ton achat est bon et que t'as pas à te faire de soucis).

La gamme lush sera dispo vers le 20 juillet, et je peux juste vous dire LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

URBAN DECAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 22:32

oui j'ai découvert ça y'a pas longtemps, donc c'est fini pour moi aussi je n'en aheterai plus mais je garde précieusement les palettes que je possède déjà.
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

URBAN DECAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 22:43

C'est le cas aussi pour l'Occitane qui viens de s'implanter sur le marché Chinois.
Après l'avenir de The Body Shop est flou également... Racheté récemment par l'Oréal... et l'Oréal teste....
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

URBAN DECAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 22:46

oui bien dommage tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

URBAN DECAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 23:24

C'est fou comment des convictions volent en eclat face à un nouveau marché qui rapporte. Limite le fait de pas tester sur les animaux c'est juste parce qu'ils savent que ca va faire vendre chez nous...

Apres comme Butter, je ne fais pas spécialement attention à ca. Mais ce qui me choque c'est plutot le fait de mettre au placard un truc qu'on vante comme étant éthique quand il s'agit de faire du blé.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

URBAN DECAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 0:33

Moi aussi c'est ça qui me gène chez Urban Decay. En fait comme vous je ne fais que rarement attention ou seulement depuis peu, j'achète chez MAC, les vernis je me demande même pas comment ils sont produits etc.

Mais j'étais contente de faire mes achats chez Urban Decay car j'avais l'impression de faire un petit geste responsable. J'essaie de m'offrir des cosmétiques bio quand je le peux aussi, à petite échelle j'ai l'impression de faire de petits efforts. Mais quand je vois que certaines marques préfèrent rester aux USA pour garder ce côté éthique justement et que UD et bien ils s'en foutent bien je trouve ça dommage comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URBAN DECAY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URBAN DECAY   URBAN DECAY - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
URBAN DECAY
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: