Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fournisseur d'accès internet

Aller en bas 
+22
*Jenna*
Nébuleuz
Marou_
Crunchy
Noname
Zulie
Skayha
Vickie
Thelma
nalexshia
Marine
Chocolate
*~Nelda~*
Fuki
Juxx
Erin
KaOchKa
Return-of-the-bat
Uchka
Titane
buttercup
holy-virgin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skayha
matteur
matteur
Skayha


Féminin Messages : 2329
Age : 33

Fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 18:12

Nan c'est 50, enfin nous on a payé 50 mais c'est des mecs de france télécom qui sont venus
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-c.book.fr
Invité
Invité




Fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 18:15

moi j'avais payé 20. mais bon orange m'avait fait GALERER !!!!!
a la base j'avais souscrit chez eux, au bout de 4 mois sans rien, j'ai pété un plomb et je me suis tirée (soi disant que le mec passait chez moi mais je l'ai jamais vu, et 3 fois ils m'ont fait le coup). Seulement ils ont continué à me faire galérer quand SFR me les ont envoyé (j'avais pas de ligne en fait)

puis j'ai gueulé, un mec est venu un jour, il a bidouillé mes prises téléphoniques, et ça a marché. après j'ai peut etre eu une réduction parce qu'ils ont vu que j'étais au bord de la crise de nerfs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skayha
matteur
matteur
Skayha


Féminin Messages : 2329
Age : 33

Fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 18:17

Ouai nous on a même pas été abonné chez orange, on est allé direct chez sfr. Le mec a relié les cables et tout ça pour dégrouper, et mettre la ligne téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-c.book.fr
Zulie
timide
timide
Zulie


Féminin Messages : 6
Age : 35
Localisation : Clermont

Fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 19:16

Moi j'ai été chez Orange et SFR et je n'étais vraiment pas satisfaite des services et des hotlines.
Ensuite j'ai été chez Free et là je n'ai jamais eu de soucis, les services étaient impeccables (le gros plus c'était le disque dur fournis dans la boxTV pour enregistrer).
Et maintenant je suis chez Bouygues car c'est beaucoup moins cher quand on a déjà un forfait chez eux et pour le moment je n'ai pas encore eu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Zuliie
Noname
voyeur
voyeur
Noname


Féminin Messages : 433
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 0:36

    Je suis chez N9UF et je suis... Très très loin d'être satisfaite. La box nous lâche hyper souvent, on a plus ni internet, ni téléphone et ça dure comme ça pendant une à deux semaines. On a beau les appeler pour leur demander de l'aide, ce ne sont que des incompétents qui ne cherchent pas à trouver la cause du problème et se contentent de dire que c'est parce qu'on est en bout de ligne que ça ne marche pas. Et j'ai beau demandé à ma mère de migrer vers un autre opérateur, elle s'entête à rester chez SFR. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nopainogain.tumblr.com
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 16:24

Je Up ce sujet pour poser une ou deux questions, qui concernent la hausse de la TVA pour les offres Triple play et donc la répercussion de cette hausse sur les tarifs des différents abonnements.
Donc si j'ai bien compris, cette hausse ne concerne que ceux qui ont un abonnement internet + téléphone + TV, vu que c'est la TVA sur la TV qui augmente.

Or, d'après ce que j'ai vu, chez Orange et Darty (je ne sais pas pour les autres), ce sont tous les abonnements qui augmentent (!!!!), sous prétexte qu'on peut très bien regarder la TV sur internet sans avoir souscrit à une offre triple play.

Ce qui m'embête un peu, parce que après avoir relu mon contrat, je n'ai vu aucun point qui mentionne le fait que je puisse bénéficier d'une telle option (que je ne veux pas, qui plus est...).

Et le pire chez Darty, c'est qu'avec cette hausse, l'abonnement internet + téléphone passe au même tarif que l'offre triple play qui elle n'augmente pas....

Ca se passe comment chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
voyeur
voyeur
Crunchy


Féminin Messages : 492
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : (:

Fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 16:32

Tiens j'avais pas vraiment fait attention à ça, mais mon abonnement pour mon téléphone portable augmente lui aussi avec l'augmentation de la TVA... Shocked Donc je veux bien plus d'infos moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 16:44

Mince, même les abonnements mobiles sont concernés?! Tu as quoi comme abonnement?
Je n'ai rien reçu de la part de Bouygues pour le moment... J'espère que ça va pas changer :s
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
voyeur
voyeur
Crunchy


Féminin Messages : 492
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : (:

Fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 16:46

Je suis chez SFR, et pas d'abonnements TV ou internet chez eux, juste mon portable :/
Revenir en haut Aller en bas
Marou_
fouineur
fouineur
Marou_


Féminin Messages : 216
Age : 35
Localisation : Ardennes

Fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 17:07

Crunchy pour les forfaits mobiles, sfr a décidé de ne pas reporter la tva sur nos forfaits d'après une lettre que j'ai reçu d'eux, donc pas d'augmentation en vue.
Pour les offres internet, moi je suis chez Orange, qui bien entendu répercute la tva sur ses fidèles clients, ça fera une augmentation de 3-4 euros d'après ce que j'ai compris. Je crois que ça doit se faire vers le mois de mars..
Seul point positif, comme nos contrats sont à un certain tarif et qu'ils vont changer ce tarif, on aura 4 mois pour résilier nos abonnements gratuitement même lorsqu'on est encore engagés...c'est l'occasion ou jamais de changer de crèmerie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-fugu.cowblog.fr
Crunchy
voyeur
voyeur
Crunchy


Féminin Messages : 492
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : (:

Fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 18:14

L'Atelier Fugu, j'ai reçu un mail me disant le contraire : "L'augmentation sur votre facture sera de 6.26% du prix actuel TTC de votre abonnement principal et des options concernées. A titre d'exemple, pour un forfait d'un prix mensuel de 24,90€, cette modification de la TVA entraînera une augmentation de 1.56€ TTC de l'abonnement principal. "

Et c'est vrai que c'est une bonne occas' pour résilier son contrat sans frais !
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 20:08

Bon les nenettes, j'viens d'emménager et petit souci:

On cherche un opérateur, on veut pas d'orange ni de bouygues , du coup on est allé voir pour SFR, Numéricable..
Y'a plus personne qui propose des offres genre Internet + Télé, internet + Téléphone , voir internet tout seul?
Sachant qu'on a pas encore de télé, qu'on la regarde pas d'habitude mise à part pour les films et qu'on veut pas de téléphone fixe..
Bref si vous savez, tell me please !
(autre chose, pour les Lilloises , où on peut trouver darty,neuf télécom , alice etc..? on a cherché sur le net mais pas trouvé :/)


Merki les poulettes !
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 21:23

Pour la darty box, il faut aller dans un magasin darty. Le reste je ne sais pas.

Il existe encore des offres avec juste internet chez presque tous les fournisseurs, mais elles sont aussi couteuses voir plus que les offres avec téléphone, et parfois même avec la TV en plus... Donc en gros on t'oblige à prendre tous les services, à moins que tu veuilles payer plus pour moins... C'est ce qu'on m'a montré dans les comparatifs de tarifs chez darty et chez orange.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 22:19

Et sinon, j'viens d'avoir une idée.... Mon forfait termine en février, et comme d'hab ils appelent pour m'offrir un mois gratos... Croyez que je peux accepter, et ensuite résilier à cause de la T.V.A ? Je comptais partir de chez eux, mais si je peux les ba*ser un peu avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 22:50

Nebuleuze je ne crois pas que tu puisses car avec ce mois offert tu dois te réengager , et pour la tva on peut resillier seulement si le forfait a été pris avant le mois de novembre (Ou decembre ) 2010
Revenir en haut Aller en bas
Marou_
fouineur
fouineur
Marou_


Féminin Messages : 216
Age : 35
Localisation : Ardennes

Fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 22:57

Du coup Crunchy, j'ai fouiné un peu le net et j'ai trouvé ça :

Les petits forfaits mobiles seront inchangés
Sur la partie mobile, qui sera aussi touchée par la hausse, cette inflation ne sera pas mécaniquement répercutée car « SFR s’engage à garder le prix des plus petits forfaits inchangés ». Nous attendons plus de détails sur ces forfaits inchangés.


Mais bon rien de vraiment concret, il faudrait que je retrouve le courrier qu'ils m'ont envoyé pour être sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-fugu.cowblog.fr
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 23:02

J'suis chez Free.
J'ai eu plein de problèmes au début, déjà ils ont ouvert la ligne à l'adresse bis. Pourtant j'avais précisée comme une pourrie ! Bref le num de tel et tout ! Puis pour chopper quelqu'un qui comprenait mon souci sur la hotline ce fut un loooong périple !
Puis déménagement ou j'ai du attendre que l'autre ligne soit complétement fermée..
Et maintenant ma box ne fonctionne plus en mode wifi, je suis tout le temps câblée dessus.. J'ai pas envie de téléphoner encore à la hotline, je suis sure qu'on va pas me comprendre Laughing

Mais sinon ça marche bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas


Féminin Messages : 623
Age : 33
Localisation : Puy-de-Dôme
Humeur : CROU KRAKRA

Fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 15:08

Ouai la même j'suis chez Free, alors en grande ville ça marche pas trop mal, mais mes parents en campagne ils n'ont eu que des problèmes, ils étaient pas dégroupés donc dans ces cas-là les opérateurs ils en ont rien à fo*tre... Quand t'appelles la hotline tu te retrouves à l'autre bout du monde, mais bon ça, ça doit être chez tous les opérateurs, ils délocalisent... Du coup maintenant mes parents sont chez Orange mais l'herbe n'est pas plus verte ailleurs malheureusement !
Moi si j'avais à changer, j'prendrais Numéricable, tant que Free marche je reste chez eux mais depuis ce qui s'est passé chez mes parents, si j'ai un soucis chez Free je me barre chez Numéricable, même si bon, si y'avait un opérateur miracle chez qui tout marche bien tout le temps, ça se saurait ^^.

La nouvelle Freebox a l'air bien, mais bon, 35€ par mois quoi... moi j'appelle jamais sur les mobiles et j'ai déjà un lecteur blu-ray donc la changer ne serait pas vraiment rentable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 23:55

holy-virgin a écrit:
Pour la darty box, il faut aller dans un magasin darty. Le reste je ne sais pas.
Il existe encore des offres avec juste internet chez presque tous les fournisseurs,
.

Bah justement, chaque fois que je me rends en boutique( donc dernières en date numéricable, sfr andco) on m'a assuré que les offres avec juste internet ça n'existait plus depuis Juin. Et je trouvais ça assez bizarre voir très relou mais bon. En attendant on fait avec ce qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 1:53

J'ai Free. Bon je les aime bien mais voilà.
Deuxième boîtier TV qui lâche, je ne sais pour quelle raison. La première fois que je leur ai renvoyé ils ont mis 2 mois à m'en envoyer un nouveau, donc là, bah j'ai rangé le second au placard. La TNT me suffit...
Depuis 3 jours Free merdouille à fond sur l'agglomération Nantaise ( ou juste dans ma ville ), j'ai des soucis, mon ex et sa mère aussi. Bref je pète un peu un câble. Si ils étaient faciles à joindre, ok, mais leur service clientèle est situé à l'autre bout du monde et les nanas comprennent pas ce qu'on leur explique...
En conclusion, Free c'est cool si t'as pas de merdouilles, et si t'as pas de chance, tant pis pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 2:25

Trashndoll a écrit:
Si ils étaient faciles à joindre, ok, mais leur service clientèle est situé à l'autre bout du monde et les nanas comprennent pas ce qu'on leur explique...

En conclusion, Free c'est cool si t'as pas de merdouilles, et si t'as pas de chance, tant pis pour toi !

Ca c'est pour tous les opérateurs j'ai l'impression... tout le monde a réguliérement des problèmes, et pour les régler faut se battre.
(ce qui me soule le plus c'est que les vendeurs en agence ne servent qu'a te vendre les forfaits, et après c'est démerde toi avec la hotline si t'a un soucis... yuhu!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 2:31

Ouais surement, mais chez Orange, par exemple ( parce que pour le reste je les trouve assez mauvais ) je trouvais ça plus simple. Y'avait pas de grésillements, et c'était pas des numéros étrangers quand j'appelais... On m'entendait au moins, même si on m'écoutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 19:59

j'ai parcouru toutes les pages j'ai vu personnes qui soit chez Alice (enfin si chez free il me semble que c'est pareil, nan?!)... est-ce que quelqu'un a des avis?! j'ai pas de problème particulier chez orange (enfin si le décodeur télé marche pas mais je regarde pas la télé donc m'en fout) mais j'en ai marre de douiller et j'ai vu le forfait Alice box initial à 9,99€/mois pour internet et téléphone, sans télé qui m'arrange aussi du coup vu que là je paye pour un truc inutile, et je voulais des avis parce que ça me parait bizarre un forfait aussi bon marché je me dis que ça doit pas forcément être top qualité quoi donc si quelqu'un connait! (bon j'ai encore 4 mois avant de pouvoir résilier chez orange mais bon j'me renseigne déja!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Contenu sponsorisé





Fournisseur d'accès internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur d'accès internet   Fournisseur d'accès internet - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseur d'accès internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos adresses de blogs et sites culinaires, c'est ici !
» Nouveau site internet Mayumii Creation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Tutoriaux et conseils-
Sauter vers: