Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon site de vente d'atébas en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wakateba
Invité




Mon site de vente d'atébas en ligne Empty
MessageSujet: Mon site de vente d'atébas en ligne   Mon site de vente d'atébas en ligne Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 15:53

Mon site de vente d'atébas en ligne 122971463928280973131648001812614933878475n

Bonjour a tous,
Je me présente Morgane ou Wakatébas si vous préférez. J'ai 17 ans et je vie dans la région du Gers tout près de Toulouse la belle ville rose.
je viens vous présenter mon nouveau site de vente d'atébas en ligne, en effet wakatebas.e-monsite.com vient d'être crée. Sur mon site vous pouvez découvrir toutes mes création d'atébas, et même me passer des commande personnalisées en choisissant la longueur, l'épaisseur, les motif ainsi que les couleurs de votre future atéba.

Je crée des atébas avec de la laine qui provient des magasins "PHILDAR", sur mon site vous découvrirez ma palette de couleurs, ainsi que mes tarifs, et les conditions de vente et de paiement. Pour passer commande rien de plus simple, vous pouvez laisser un message sur mon site (dans le forum) ou bien m'envoyer un mail à Wakatebas@hotmail.fr.

Vous pouvez acheter des atébas déjà créés, les réserver ou bien me passer un devis personnalisé.

Mon site de vente d'atébas en ligne Img314111
Voici par exemple une de mes créations. Une atéba de 45 cm mutlicolore.

Mes transaction peuvent s'effectuer par PAYPAL, ou par chèque (la commande est envoyée une fois le chèque reçu, et le chèque n'est encaissé qu'a la réception de votre commande)

Je vous propose juste de faire un tour sur mon site, et pourquoi pas craquer pour une de ces merveilleuses petites création qui égayerons vos têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Mon site de vente d'atébas en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mon site de vente d'atébas en ligne   Mon site de vente d'atébas en ligne Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 18:06

tsss , et la présentation mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site de vente d'atébas en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mon site de vente d'atébas en ligne   Mon site de vente d'atébas en ligne Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 18:16

alors primo il faudrait t'inscrire sur le forum avant de faire ta pub
Revenir en haut Aller en bas
wakatebas
timide
timide



Féminin Messages : 4
Age : 31
Localisation : GERS

Mon site de vente d'atébas en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mon site de vente d'atébas en ligne   Mon site de vente d'atébas en ligne Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 22:43

Ma présentation est ici http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/presentation-f14/hey-d-t2555.htm =P et oui dsl je m'étai inscrite sauf que j'ai planté et j'ai oublier de me reconnecter dsl =S
Revenir en haut Aller en bas
http://wakatebas.e-monsite.com/
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Mon site de vente d'atébas en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mon site de vente d'atébas en ligne   Mon site de vente d'atébas en ligne Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 23:05

ok mais bon , évite de faire ta pub cash comme sa
Revenir en haut Aller en bas
wakatebas
timide
timide



Féminin Messages : 4
Age : 31
Localisation : GERS

Mon site de vente d'atébas en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mon site de vente d'atébas en ligne   Mon site de vente d'atébas en ligne Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 23:09

ok ok =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wakatebas.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Mon site de vente d'atébas en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mon site de vente d'atébas en ligne   Mon site de vente d'atébas en ligne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site de vente d'atébas en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site en ligne de vente de robe : Bon plan !
» Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3
» Site de vente de robes de soirée
» Books en ligne de modèles !
» Sur les sites de voyages en ligne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Dreads, extensions-
Sauter vers: