Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (recherche) tuto/images plastic fou (dingue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 35

(recherche) tuto/images plastic fou (dingue) Empty
MessageSujet: (recherche) tuto/images plastic fou (dingue)   (recherche) tuto/images plastic fou (dingue) Icon_minitime1Mer 1 Sep - 21:17

Bonjour,

Vu l'augmentation constant du prix pour les bijoux j'aimerais me lancer dans la création de mes propres bijoux.
Etant donné que je me débrouille plutôt en dessin j'ai penser au plastic fou.

Mais de ce que j'ai vu je ne trouve pas le rendu terrible les couleur sont terne etc.
Je me demandais si c'est mieux de les colorier au marqueur, a l'écoline, a l'acrylique ou autre?
Et si vous n'aviez pas des tutos ou de simple image pour me donner une idées de différents rendu possible.

Merci bien.

Revenir en haut Aller en bas
Clem-Oiseau
curieux
curieux
Clem-Oiseau


Féminin Messages : 21
Age : 33
Localisation : Québec

(recherche) tuto/images plastic fou (dingue) Empty
MessageSujet: Re: (recherche) tuto/images plastic fou (dingue)   (recherche) tuto/images plastic fou (dingue) Icon_minitime1Mer 8 Sep - 12:03

Hello Smile

J'ai fait pas mal d'essais en plastique pour arriver à un résultat qui me plaît. Ma recette : des crayons très (voir très très) gras, pour saturer vraiment la feuille avant la cuisson. Mais attention au mélange des couleurs après cuisson ! C'est pour ça que pour les couleurs plus foncées (genre le noir des contours), j'utilise un crayon moins gras, sinon ça déteint sur les couleurs plus claires au vernissage.

J'utilise différents vernis, selon le résultat que je veux : vernis brillant pour acrylique pour bien simple vernis-colle. Il faut faire des essais.

La peinture et les marqueurs, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Le plastique pas cuit fait baver tout ça.

Par contre ma grosse frustration (^^) c'est le plastique blanc. Là, pas moyen d'obtenir un résultat propre... Si quelqu'un a des conseils, ça m'intéresse beaucoup !


Et pour finir, le lien terrible, comme quoi c'est possible :
Broken fingers art
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseaubotte.blogspot.com/
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 35

(recherche) tuto/images plastic fou (dingue) Empty
MessageSujet: Re: (recherche) tuto/images plastic fou (dingue)   (recherche) tuto/images plastic fou (dingue) Icon_minitime1Mer 8 Sep - 12:54

Ah merci pour tes conseils j'vais faire des essais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(recherche) tuto/images plastic fou (dingue) Empty
MessageSujet: Re: (recherche) tuto/images plastic fou (dingue)   (recherche) tuto/images plastic fou (dingue) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) tuto/images plastic fou (dingue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un tuto de guêtres
» [recherche] TUTO pour serre-taille/corset en français
» [TUTO] couture: trousses,...
» [TUTO] Atebas
» Recherches tuto costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Tutoriaux et conseils-
Sauter vers: