Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiara
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 333
Age : 35

La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris) Empty
MessageSujet: La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris)   La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris) Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 18:18


Pour les éventuelles intéressées par un show de cabaret burlesque pur (danse, chant, et principalement effeuillage), une date juste immanquable réunissant les plus talentueuses artistes d'Europe !
Le 27 & 28 septembre 2010 au Zèbre de Belleville (Paris)

Préventes disponibles à cette adresse: http://www.frenchtease.fr

En plus détaillé :

Paris, berceau de la grande tradition du Cabaret, a vu au fil des années disparaître tous les établissements phares de cet art spectaculaire.
Miss Anne Thropy, effeuilleuse internationale et parisienne férue de cette culture disparue, a rassemblé les meilleurs artistes rencontrés au cours de ses voyages pour recréer un spectacle digne des plus grandes productions du début du siècle.

C'est dans le cadre intimiste et chaleureux du Zèbre de Belleville que se produiront les 27 et 28 septembre prochains les neufs artistes de la « Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy ».

Cette revue de cabaret mettra en valeur l'art disparu de l'Effeuillage grâce à Kiki Beguin, Pomme d'Amour et Miss Anne Thropy, les plus merveilleuses effeuilleuses de France.
Miss Anne Thropy présentera pour la première fois en France son hommage poétique aux Indes du Shah Jahan, ainsi qu'un autre numéro pétillant dans la plus pure tradition du Burlesque.

Venue tout droit de Manchester, la Diva du Jazz Coco Malone fera vibrer le public avec sa voix exceptionnelle, reprenant les grands classiques d'Ella Fitzgerald, Frank Sinatra ou encore Etta James.

D'autres artistes fantastiques émerveilleront le public : Pamela Sweet, clown et contorsionniste, Milla, danseuse de Cancan mais aussi Jeux Deux Mains, un duo d'acrobates à couper le souffle, tous orchestrés par Mademoiselle Lila, une Madame Loyale pleine de gouaille et de charme parisien.

La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy est un savant mélange de chansons, danses et performances singulières, où l'ancien rencontre le moderne, les costumes scintillants côtoient les maquillages clownesques pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Nostalgiques ou néophytes, hommes et femmes seront emportés dans un rêve fantasque, rempli d'humour, de poésie, de séduction et de joie de vivre.

Présentant un soupçon de nudité, ce spectacle est néanmoins tout public.


******

La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris) Revue


Dernière édition par Tiara le Dim 5 Sep - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris)   La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris) Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 19:22

Malheureusement je ne pourrais pas être de la partie à ces dates mais j'aimerais trop voir ce type de show!
Revenir en haut Aller en bas
Tiara
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 333
Age : 35

La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris)   La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris) Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 20:11

Tristania a écrit:
Malheureusement je ne pourrais pas être de la partie à ces dates mais j'aimerais trop voir ce type de show!

Il y aura d'autres dates en janvier & printemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris)   La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris) Icon_minitime1Dim 5 Sep - 15:15

Voilà qui est fort intéressant, depuis le temps que je rêvais de voir un spectacle burlesque!reste à savoir si je pourrai monter sur Paris à ces dates ^^

Une question idiote, c'est bien les 27 28 et 29 ou la date du 29 est annulée ou complète (car elle n'est mentionnée que dans le descriptif)?
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
Tiara
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 333
Age : 35

La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris)   La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris) Icon_minitime1Dim 5 Sep - 18:29

yincô a écrit:
Voilà qui est fort intéressant, depuis le temps que je rêvais de voir un spectacle burlesque!reste à savoir si je pourrai monter sur Paris à ces dates ^^

Une question idiote, c'est bien les 27 28 et 29 ou la date du 29 est annulée ou complète (car elle n'est mentionnée que dans le descriptif)?

Oups, merci de la correction ! Smile L'erreur était dans le descriptif, le show aura lieu le 27 et 28.
Revenir en haut Aller en bas
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris)   La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris) Icon_minitime1Dim 5 Sep - 20:25

roh sniff! cela m'aurait arrangé hihi

pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
Tiara
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 333
Age : 35

La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris)   La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris) Icon_minitime1Dim 5 Sep - 20:56

yincô a écrit:
roh sniff! cela m'aurait arrangé hihi

pas de problème ^^

arf mais il faut t'arranger pour venir, ça va vraiment être énorme !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sh3n
voyeur
voyeur
Sh3n


Féminin Messages : 540
Age : 34
Localisation : Vers Paris...
Humeur : Plait-il ?

La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris)   La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris) Icon_minitime1Dim 5 Sep - 22:11

Oh ça m'a l'air pas mal du tout, j'adore les spectacles burlesques !
Ca me tente bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiara
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 333
Age : 35

La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris)   La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris) Icon_minitime1Lun 13 Sep - 11:17

Pour celles qui seront présentes, faites signe que l'on se voit au moins sur place ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiara
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 333
Age : 35

La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris)   La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris) Icon_minitime1Mar 21 Sep - 18:53

La première dans pile 1 semaine !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tiara
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 333
Age : 35

La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris)   La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris) Icon_minitime1Lun 27 Sep - 2:16

J-1 ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris) Empty
MessageSujet: Re: La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris)   La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Revue Burlesque de Miss Anne Thropy (Paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour Paris 13, Paris capitale mondiale du «street art» ?
» Paris Manga-6&7 Février Paris
» Ce wk à Paris : Paris Manga
» Miss Charlie
» Princess_anh: miss grimace ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: