Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 j'aurais besoin d'un ptit tuto pour faire un effet "orageux" avec photofiltre svp

Aller en bas 
AuteurMessage
octopoos factory
curieux
curieux
octopoos factory


Féminin Messages : 31
Age : 31
Localisation : le havre

j'aurais besoin d'un ptit tuto pour faire un effet "orageux" avec photofiltre svp Empty
MessageSujet: j'aurais besoin d'un ptit tuto pour faire un effet "orageux" avec photofiltre svp   j'aurais besoin d'un ptit tuto pour faire un effet "orageux" avec photofiltre svp Icon_minitime1Ven 3 Sep - 21:33

voilà, pour mes prochaines photos j'aimerais créer un effet "orageux" "lourd" "sombre" qui fait raviver les couleurs. donc un ciel bien gris-noir et toutes les couleurs qui resortent. je ne m'y connait absolument pas donc j'aurai besoin de savoir comment faire avec photofiltre .... quelqu'un est dispo pour moi ? Embarassed

donc je voudrais dans ce style là :
[img]j'aurais besoin d'un ptit tuto pour faire un effet "orageux" avec photofiltre svp Chinoi11[/img]

[img]j'aurais besoin d'un ptit tuto pour faire un effet "orageux" avec photofiltre svp Lilia_10[/img]
[img]j'aurais besoin d'un ptit tuto pour faire un effet "orageux" avec photofiltre svp D8543310[/img]
[img]j'aurais besoin d'un ptit tuto pour faire un effet "orageux" avec photofiltre svp Abbey_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
j'aurais besoin d'un ptit tuto pour faire un effet "orageux" avec photofiltre svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto Pour faire toute sorte de chose en Cuir ?
» Faire ses études avec le CNED
» [TUTO] Photoshop / Illustrator pour les nuls
» [ Tuto ] Noeud style Hello Kitty pour cheveux
» Conseils pour créations avec fil de Cuivre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Arts graphiques,-
Sauter vers: