Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Musiques dansantes pour mon mariage T.T help me !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Musiques dansantes pour mon mariage T.T help me !!! Empty
MessageSujet: Musiques dansantes pour mon mariage T.T help me !!!   Musiques dansantes pour mon mariage T.T help me !!! Icon_minitime1Mer 8 Sep - 2:10

Lu !!

Alors tout est dans le titre, je cherche désespéremment des musiques pour danser pour mon mariage qui est dans 10 jours !
Le truc c'est que je galère trop, moi qui écoute que du métal ou du ska j'arrive pas à me décider >.<
J'aimerai des musiques "jeunes" qui fassent pas cliché, ni trop boite de nuit (pas d'électro ni trop de bon gros R'n'b), je sais c'est chiant lol.
En fait quand je fais des recherche ça m'insupporte, j'arrive pas à être objective.

Pour donner une idée, on aura entre 20 et 40 ans en majorité. Le genre Black eyed peas, shakira, pink passe bien, après je m'y connais pas trop ^^"
Après j'ai mis beaucoup de red hot, oasis, police, supertramp, scorpions pour les musiques d'ambiance.
Pi en musiques dansantes pour l'instant j'ai du jamiroquaï, un peu de funk et de daft punk.

J'espère que vous pourrez m'aider en balançant tout ce qui vous semble bon^^
Pleaaase :p
Revenir en haut Aller en bas
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom


Féminin Messages : 302
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon
Humeur : Froide. TRES froide.

Musiques dansantes pour mon mariage T.T help me !!! Empty
MessageSujet: Re: Musiques dansantes pour mon mariage T.T help me !!!   Musiques dansantes pour mon mariage T.T help me !!! Icon_minitime1Mer 8 Sep - 8:45

Bonne chance, quelle galère de choisir de la musique ...
Mais, peut être que tu pourrai déja sélectionner des trucs années 80, par exemple "Les démons de minuit"(Emile et Image), ou "Partenaire particulier", ou encore Cindy Lauper, "Girls just wanna have fun", enfin, y'a pas mal de références de ce coté là.
Sinon, tu as tout ce qui est Mickael Jackson, Thriller, ou Billie Jean, ça passe bien. Tu peux aussi piquer dans du Rihanna, certaines sont bien pour danser (j'pensais à Pon de replay). J'ai plein de références, mais là elles ne me reviennent pas ...
Je repasserai par là, je te dirai.



*quelle culture musicale étendue je possède ...*
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Musiques dansantes pour mon mariage T.T help me !!! Empty
MessageSujet: Re: Musiques dansantes pour mon mariage T.T help me !!!   Musiques dansantes pour mon mariage T.T help me !!! Icon_minitime1Mer 8 Sep - 21:59

https://www.youtube.com/watch?v=iijKLHCQw5o

ok, non.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
curieux
curieux
Fenril


Féminin Messages : 89
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Oooh you touch my tralala

Musiques dansantes pour mon mariage T.T help me !!! Empty
MessageSujet: Re: Musiques dansantes pour mon mariage T.T help me !!!   Musiques dansantes pour mon mariage T.T help me !!! Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 15:10

René la taupe ? Nan je plaisante :p (il est premier au top50, il faudrait vraiment que je change de pays ><)
Courage, j'avais jamais pensé qu'il fallait AUSSI gérer la musique dans un mariage, quelle galère !
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Musiques dansantes pour mon mariage T.T help me !!! Empty
MessageSujet: Re: Musiques dansantes pour mon mariage T.T help me !!!   Musiques dansantes pour mon mariage T.T help me !!! Icon_minitime1Ven 10 Sep - 3:39

MaidenRy a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=iijKLHCQw5o

ok, non.
Hahaha qu'est-ce que j'aimerai jte dis pas <3

Merci les filles, faut je fouine un peu, hé ouais faut gérer AUSSI la musique loool.
Si y'en a d'autres qui peuvent m'aider car là j'ai trop de truc à faire et jsuis à la rue totale niveau musiques Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques dansantes pour mon mariage T.T help me !!! Empty
MessageSujet: Re: Musiques dansantes pour mon mariage T.T help me !!!   Musiques dansantes pour mon mariage T.T help me !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques dansantes pour mon mariage T.T help me !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques pour se motiver à bouger !
» les musiques qui nous insupportent
» MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage
» Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa
» Colliers pour nos wafs, bracelet perles tissées, perle pour dread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Musique, concert-
Sauter vers: