Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 aide au logement pour les etudiants ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freya
fouineur
fouineur
Freya


Féminin Messages : 153
Age : 32
Localisation : savenay (44)

aide au logement pour les etudiants ? Empty
MessageSujet: aide au logement pour les etudiants ?   aide au logement pour les etudiants ? Icon_minitime1Sam 11 Sep - 21:38

Voila je suis étudiants et j'aurais voulu savoir si vous pouviez me renseigner un peu sur les aide qui sont fourni, sur comment faite vous pour réussir a gérer étude et boulot pour ceux qui le font.
Je me suis déjà un peu renseignée pour les APL par la CAF mais j'aurais voulu avoir d'autres sources.
Pour l'explication si je cherche des info c'est que je ne m'entends vraiment plus avec ma mére depuis deja pas mal de temps donc j'aimerais partir assez vite de chez moi si c'est possible.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

aide au logement pour les etudiants ? Empty
MessageSujet: Re: aide au logement pour les etudiants ?   aide au logement pour les etudiants ? Icon_minitime1Sam 11 Sep - 23:25

http://www.caf.fr/wps/portal/!ut/p/c1/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3hLf2dfY0cn35AAF19LA6MA_8Awr2AnAwN3c_1wkA6zeAMcwNEAIg83wdLb39DAyMfC1SvQ1xiowFjfzyM_N1W_IDs7zdFRUREAhqGAaw!!/dl2/d1/L2dJQSEvUUt3QS9ZQnB3LzZfOU9DTTNBQk1UOUtPMTAyTDhFSlFNMzAwRzA!/


La tu pourras voir le montant que la caf te versera (ce n'est qu'une estimation tention)