Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 > bien le bonjour <

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MymyMagma
timide
timide
MymyMagma


Féminin Messages : 10
Age : 40

> bien le bonjour < Empty
MessageSujet: > bien le bonjour <   > bien le bonjour < Icon_minitime1Sam 25 Sep - 19:15

Bonjour à toutes et à tous,

MymyMagma, graphiste dans l'enseigne et un peu touche à tout, je suis à la recherche d'un lieu riche d'échanges qui ne ressemble pas à une caserne militaire, car je peux être très assidue et attachée à une communauté, comme je peux disparaitre pendant quelques semaines ou mois, ses allées et venus dépendant de mon quotidien, qui comme tout à chacun, varie suivant les aléas de la vie!

Passionnée par de multiples disciplines tel que , l'illustration, la peinture, le modelage, la récup et j'en passe, le tout dans divers domaines : réaliste, BD, kawaii, goth; je suis également une fan de swaps, et d'échanges intellectuels et matériels en tout genre.

Geek à mes heures perdues, je joue et j'ai jouée à divers mmorpg et autre jeux en ligne, quoi que l'arrivée de mon petit garçon ai considérablement réduit se temps dédié à la baston virtuelle.

Vaccinée et tatouée, je suis un peu rockeuse dans l'âme, à tendances communistomaso dans le genre qui pleure devant les catastrophes du journal tv tout en criant haut et fort qu'on nous spolie!!!


Voila, merci de m'accueillir parmi vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/mymymagma/site
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

> bien le bonjour < Empty
MessageSujet: Re: > bien le bonjour <   > bien le bonjour < Icon_minitime1Sam 25 Sep - 21:01

Hé ben j'adore ta présentation, t'a l'air plein d'entrain et ça fait plaisir à lire^^
Copine de MMORPG :p j'adore ça aussi et je passe pas mal de temps dessu (même un peu trop des fois ^^") et puis d'ailleurs, Final Fantasy XIV viens de sortir mercredi et je suis déjà amoureuse (et déjà fait une nuit blanche dessu xD)
Tu nous dis un peu à quoi tu joues ?!
Pi sinon ton boulot à l'air bien sympatoche.

A oui, j'oubliais, Bienvenue ! lol
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

> bien le bonjour < Empty
MessageSujet: Re: > bien le bonjour <   > bien le bonjour < Icon_minitime1Dim 26 Sep - 20:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Invité
Invité




> bien le bonjour < Empty
MessageSujet: Re: > bien le bonjour <   > bien le bonjour < Icon_minitime1Mar 28 Sep - 13:43

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> bien le bonjour < Empty
MessageSujet: Re: > bien le bonjour <   > bien le bonjour < Icon_minitime1Mar 28 Sep - 14:02

Bienvenue m'dame Smile
Revenir en haut Aller en bas
démétra
voyeur
voyeur
démétra


Féminin Messages : 902
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

> bien le bonjour < Empty
MessageSujet: Re: > bien le bonjour <   > bien le bonjour < Icon_minitime1Mer 13 Oct - 13:04

welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie


Féminin Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)
Humeur : Crabe au chocolat

> bien le bonjour < Empty
MessageSujet: Re: > bien le bonjour <   > bien le bonjour < Icon_minitime1Mer 13 Oct - 13:05

Bienvenue ici MymyMagma =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> bien le bonjour < Empty
MessageSujet: Re: > bien le bonjour <   > bien le bonjour < Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
> bien le bonjour <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour...
» Bien l'bonjour !
» Bien le bonjour!
» bien le bonjour :)
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: